SSSS Dynazenon Episode 6 Date de sortie

1001

Développé dans le cadre de Gridman Universe, en même temps que la version 2018 de ” SSSS Gridman “, ” SSSS Dynazenon ” est un anime de science-fiction de type mecha. Elle raconte l’histoire de Gauma, un utilisateur de kaiju, qui découvre un jour qu’il ne peut plus contrôler les kaijus. Avec l’aide de quatre individus apparemment ordinaires, il commence alors à piloter un robot colossal nommé Dynazenon pour combattre les monstres et ceux qui les contrôlent. La série a été lancée le 2 avril 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 6 de SSSS Dynazenon

L’épisode 6 de “SSSS Dynazenon”, intitulé “Quelle est cette tristesse ?”, sera diffusé le 7 mai 2021 sur Tokyo MX, BS11 et MBS. Tsuburaya Productions a développé l’anime en collaboration avec Studio Trigger. Cette dernière société a également développé l’anime de 2018. Yoshiki Usa a produit la série, avec Akira Amemiya comme réalisateur principal et Keiichi Hasegawa comme scénariste principal. Shirou Sagisu a assuré la musique et Masaru Sakamoto a dessiné les personnages. Tsuyoshi Nonaka a créé le design du mecha éponyme.

Takara Tomy, ou simplement Tomy, une société de produits de divertissement qui a participé à la production de la série tokusatsu 1993-94 “Gridman the Hyper Agent”, est également impliquée dans “SSSS Dynazenon”. Masayoshi Ooishi a chanté le thème d’ouverture “Imperfect”, tandis que Maaya Uchida a interprété le thème de fin “Strobe Memory”.

Où regarder la saison 1 de SSSS Dynazenon en ligne?

Les téléspectateurs des États-Unis, du Canada, de l’Irlande et du Royaume-Uni peuvent regarder les épisodes de “SSSS Dynazenon” avec le son original japonais et les sous-titres anglais sur Funimation. Les versions sous-titrées en portugais et en espagnol des épisodes seront également disponibles sur la plateforme pour ses téléspectateurs d’Amérique latine. Les habitants des pays scandinaves pourront regarder la série avec des sous-titres anglais sur Wakanim. Les versions sous-titrées en français, russe et allemand peuvent également être visionnées sur le site de streaming. Les téléspectateurs d’Australie et de Nouvelle-Zélande peuvent regarder les versions sous-titrées en anglais sur AnimeLab. Au Japon, Netflix Japan diffuse les épisodes.

SSSS Dynazenon Episode 6 Spoilers

Dans l’épisode 5, Chise fait des progrès rapides en tant que pilote et commence bientôt à effectuer des manœuvres innovantes. Sur sa suggestion, Yomogi et Koyomi essaient de combiner le Dynasoldier et le Dynastriker en Dynasoldier Striker. Cependant, il perd rapidement l’équilibre car sa partie supérieure est trop lourde. Yomogi accompagne Yume pour rencontrer Urita, qui les laisse regarder la vidéo qu’il a de Kano mais admet qu’il n’a jamais vraiment interagi avec elle. En regardant la vidéo, Yume ne peut s’empêcher de remarquer que sa sœur sourit tellement.

Koyomi rencontre Inamoto pour le déjeuner, et le premier se demande pourquoi Inamoto est ici avec lui alors qu’elle est mariée. À l’école, Sizumu continue d’interagir avec Yomogi et Yume. Chise gagne des tickers pour le parc aquatique Tokyo Beach Land et demande à tous les membres de l’équipe Dynazenon de se joindre à elle. Yume demande à Sizumu de les accompagner au parc. Gauma tente de capturer Sizumu pendant tout ce temps mais échoue. C’est alors qu’un kaiju apparaît, et Sizmuru prend le contrôle. Yomogi et Koyomi travaillent ensemble pour créer le Dynasoldier Striker. L’équipe finit par vaincre le kaiju et sauver le monde.

Plus tard, Yomogi et Yume parlent à l’ancien vice-président du Club Chorus, apprenant les rumeurs du suicide de Kano. Dans l’épisode 6, Yume pourrait apprendre plus de choses sur sa sœur. Les Kaiju Eugenicists pourraient continuer à faire appel à divers kaijus.