Kingdom Chapitre 680 Spoilers, Fuites, Résumé complet, Lire en ligne et Pas de pause la semaine prochaine

1010
Kingdom Chapitre 764 : Date de sortie, Spoilers et Où lire

Les spoilers, les fuites et le résumé complet de l’histoire du chapitre 680 de Kingdom sont enfin connus avec les scans coréens qui arrivent sur Internet. Cependant, nous conseillons à nos fans d’attendre la sortie officielle du manga et d’éviter les spoilers si possible. Pour ceux qui sont en train de lire, ce post contient des spoilers sur le chapitre 680 de Kingdom ainsi qu’un résumé complet, il faut donc procéder à ses propres risques.

Table of Contents

Kingdom Chapitre 680 Spoilers, fuites et résumé complet

Kingdom Chapitre 680 Spoilers et fuites Compilation
Kingdom Chapitre 680 Résumé complet de l’histoire

La cour Qin reçoit un rapport disant que les forces Qin se rapprochent de Kantan mais ont été arrêtées par les châteaux en face. Kanki est actuellement dans une impasse contre Kochou. Shoubunkun demande s’il y a d’autres nouvelles car cela fait déjà presque 10 jours qu’ils ont commencé. Monsieur Shi dit que c’est le 9ème jour maintenant. Shouheikun dit qu’ils se rapprochent du coeur de Zhao et qu’ils ne doivent pas s’attendre à une bataille facile. Sei se demande comment va Kanki.

Les forces de Ringyoku combattent les Zhao sans relâche. Le général du centre Zhao a divisé le centre Qin et a décidé de les exterminer complètement. Ringyoku dit à ses forces de se retirer à nouveau car la situation devenait vraiment instable là-bas. Il dit que puisque beaucoup de forces de Zhao sont ici, Kanki qui est du côté de Kokuou a du temps pour réfléchir. Ses soldats demandent si cela signifie qu’ils pourront faire quelque chose et Ringyoku espère que c’est le cas. Ou alors ce sera quelque chose qu’il a pensé dès le début.

Ringyoku rencontre un autre soldat qui voyage avec moins de personnes que prévu. Le soldat dit que le groupe avec lequel il était censé être a dit qu’ils ne feraient pas le déplacement. Il s’excuse auprès de Ringyoku et Ringyoku lui répond que c’est bien et qu’il est content d’être resté. Si possible, il veut que le soldat rejoigne sa maison. Il se dit que ce ne sont pas seulement les Zhao qui causent des problèmes mais aussi eux-mêmes. Ceux qui sont là depuis un certain temps ne vacilleront pas, mais ceux qui sont en dessous sont venus pour gagner des richesses et des récompenses. Ils n’ont pas la loyauté des soldats. Leur estomac s’est agrandi et n’avoir rien pour le remplir est actuellement la plus grande faiblesse de leur armée.

Marron reçoit un rapport indiquant que différentes familles quittent le combattant de leur propre chef. Il commence à leur demander de faire quelque chose, mais Marron dit que ça suffit et les renvoie. Il peut entendre le bruit de la mêlée qui se rapproche et pense qu’il devrait prendre ceux qui sont proches de lui et s’enfuir. Avant qu’il puisse agir, Kanki arrive derrière lui et dit qu’il y a quelque chose dont il doit lui parler.

Pendant que Raido se bat, Ogiko vient lui donner un rapport très spécial du patron. Raido en doute car il ne pense pas qu’Ogiko se verrait confier une tâche aussi importante mais il voit ensuite son corps couvert de blessures. Ogiko dit qu’il a été difficile d’atteindre Raido, qu’il pourrait être blessé ou même capturé par les Zhao. Mais même s’il est capturé, il ne dira rien aux Zhao et transmettra le message à Raido même s’il meurt… c’est ce que Kanki a dit, alors Ogiko s’est assuré de partir. Raido s’excuse et dit qu’il a sous-estimé Ogiko. Quand il demande quel était le message, Ogiko oublie. Puis il s’en souvient et lui raconte le rapport (on ne sait pas ce que c’est). Ogiko dit que c’est probablement le patron qui dit à Raido, habituellement téméraire, de ne pas être trop téméraire. Raido comprend et Ogiko repart. Raido ordonne à ses troupes de se replier pour se réorganiser. Il se dit que c’est comme ça que Kanki devrait être et que Kanki est assez étonnant.

Raido reçoit alors un message de son soldat disant qu’ils ont attrapé un étrange soldat. Les soldats autour de celui-ci ont été entendus l’appeler “jeune maître”, il s’agit donc probablement de quelqu’un d’important. Raido “hoh ?”

L’Unité Hi Shin a réussi à passer les ennemis à l’endroit que Ouhon leur a mentionné. Cependant, c’est alors qu’ils ont fait face à une grande falaise avec une pente extrême. Suugen dit “Allons-y” et ils commencent à charger vers la falaise.

Pas de pause la semaine prochaine

Fin du chapitre 680 de Kingdom

Kingdom Chapitre 680 Date de sortie officielle et lecture en ligne

La date de sortie de Kingdom Chapter 680 pour la version anglaise officielle du manga est fixée à ce dimanche 30 mai, selon les rapports. Les scans coréens et les spoilers du manga sont déjà sortis, mais il serait préférable d’attendre la sortie officielle.

Le chapitre 680 de Kingdom peut être lu en ligne via le Weekly Young Magazine car il n’y a pas d’application ou de site Web spécifique qui publie le manga pour le public international.