Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro Episode 9 Date de sortie

1277
86 : Eighty Six Part 2 Episode 9 Spoilers, Date de sortie, Regarder l'anime en ligne

Développé à partir de la série manga japonaise originale écrite et illustrée par Nanashi (également connu sous le nom de 774), “Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro” ou “Ijiranaide, Nagatoro-san” est une comédie romantique shounen. Il raconte l’histoire de Naoto Hachiouji, un adolescent intello et terriblement maltraité. Sa vie devient d’abord encore plus misérable lorsqu’une élève de son école, Hayase Nagatoro, et ses amis commencent à le taquiner. Cependant, il se rend vite compte que les choses qu’elle dit ne sont pas malveillantes et il en vient à aimer passer du temps avec elle. L’anime a été lancé le 11 avril 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode de la série.

Table of Contents

Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro Episode 9 Date de sortie

L’épisode 9 de “Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro” sera diffusé le 6 juin 2021 sur Tokyo MX, BS11, MBS et AT-X. La saison 1 compte 12 épisodes au total, et chaque épisode est composé de deux parties. Telecom Animation Film a produit l’anime en collaboration avec King Records. Hirokazu Hanai a dirigé l’équipe de réalisation tandis que Taku Kishimoto a dirigé l’équipe d’écriture. Gin a composé la musique, et Misaki Suzuki a réalisé le design des personnages. Sumire Uesaka a chanté le thème d’ouverture, “EASY LOVE”, tandis que les membres de la clique de Nagatoro, Sumire Uesaka, Mikako Komatsu, Aina Suzuki et Shiori Izawa, ont chanté le thème de fin, “Colorful Canvas”.

Où regarder la saison 1 de Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro en ligne ?

Les téléspectateurs hors d’Asie peuvent regarder la série sur Crunchyroll et VRV le jour même de sa diffusion au Japon. IQIYI diffuse les épisodes en Asie du Sud-Est, à Hong Kong et à Macao. Au Japon, les épisodes sont disponibles sur Netflix Japan.

Don’t Toy with Me, Miss Nagatoro Episode 9 Spoilers

Dans l’épisode 8 partie 1, intitulé “Cela pourrait être amusant, Senpai”, Nagatoro continue de taquiner Naoto. Elle remarque qu’il est maigre et lui dit qu’il devrait faire de l’exercice. Lorsque Naoto répond qu’il ne le fera que lorsqu’il n’aura pas à se déplacer, Nagatoro déclare qu’elle a un plan. Elle demande à son Senpai de se mettre à quatre pattes et grimpe sur son dos. Elle commence alors à faire semblant qu’il est un cheval. Lorsque deux élèves se rendent au club d’art, ils voient ce qui se passe à l’intérieur, ce qui met Nagatoro et Naoto dans l’embarras.

Plus tard, Nagatoro taquine Naoto en lui disant qu’il devrait étudier davantage pour le test à venir. Sinon, elle sera dans sa classe l’année suivante. Naoto réfléchit à cette perspective et en est perturbé, ce qui est compréhensible. Il étudie sérieusement et finit par obtenir des notes respectueuses. Cela irrite Nagatoro d’une certaine manière. Lorsque Naoto admet qu’il n’aurait pas hésité à partager la classe avec elle, Nagatoro est de nouveau embarrassé.

Dans la deuxième partie, intitulée ” Jouons à la pierre, au papier et aux ciseaux, Senpai ! “, alors qu’ils rentrent tous les deux chez eux, Nagatoro convainc Naoto de jouer à la pierre, au papier et aux ciseaux pour déterminer qui portera le sac de l’autre. Plus tard, elle monte elle-même sur son dos. Elle continue à le taquiner même après qu’ils soient rentrés dans leurs maisons respectives via des messages et qu’ils aient appuyé par erreur sur le bouton vidéo en prenant un bain, à sa grande horreur. Dans l’épisode 9, les amis de Nagatoro, en particulier Sakura, pourraient commencer à la taquiner à propos de Naoto. Elle, à son tour, sera probablement en colère contre sa Senpai.