Tokyo Revengers Episode 9 Date de sortie

1151
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 1 : Date de sortie et où le regarder

Tokyo Revengers est un anime shounen sur le thème du voyage dans le temps, de la délinquance et de la romance. Il est basé sur une série manga japonaise écrite et illustrée par Ken Wakui. L’histoire tourne autour de Takemichi Hanagaki, un jeune homme d’une vingtaine d’années qui se fait un jour pousser devant un train qui arrive. Au lieu de mourir, sa conscience remonte le temps jusqu’à son corps de collégien. Il a récemment entendu aux informations que Hinata Tachibana, sa petite amie du collège, a été tuée dans un incident lié à la violence des gangs. Dans le passé, il la rencontre inévitablement, et tous les souvenirs qu’il a eus avec elle lui reviennent en mémoire. Il se donne alors pour mission de la sauver de son destin. Il est aidé par Naoto, le frère d’Hinata, qui est aujourd’hui officier de police. La série a été lancée le 11 avril 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode de la série.

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 9 de Tokyo Revengers

L’épisode 9 de “Tokyo Revengers” sera diffusé le 6 juin 2021 au Japon. L’épisode sera diffusé à différentes heures sur MBS, TV Tokyo, TV Aichi, TVh, TVQ, BS Asahi, AT-X, TSK, QAB, et RKK. Le 30 mars 2021, la série a fait l’objet d’une première spéciale au Japon au cours de laquelle des scènes importantes des trois premiers épisodes ont été diffusées ensemble. Liden Films Studios a développé la série, avec Kouichi Hatsumi comme réalisateur principal et Yasuyuki Mutou comme scénariste principal. Hiroaki Tsutsumi a créé la musique, et Kenichi Oonuki et Keiko Oota ont dessiné les personnages. Le groupe pop Official HiGE DANdism a chanté le thème d’ouverture de la série, “Cry Baby”, tandis que eill a chanté le thème de fin, “Koko de Iki wo shite”.

Où regarder en ligne la saison 1 de Tokyo Revengers ?

Les épisodes de “Tokyo Revengers” en version originale japonaise et sous-titrée en anglais seront disponibles sur Crunchyroll et VRV en dehors de l’Asie le jour même de leur diffusion au Japon. Pour les téléspectateurs d’Asie du Sud et du Sud-Est, la chaîne YouTube officielle de Muse Asia, ses filiales et Bilibili diffuseront les épisodes en continu. Au Japon, les téléspectateurs peuvent regarder l’anime sur Netflix Japan avec le son et les sous-titres japonais.

Spoilers sur l’épisode 9 de Tokyo Revengers

Dans l’épisode 8, alors que Mikey et Draken continuent de détruire ses affaires pendant leur dispute, Takemichi craque et tente de les attaquer. Il finit par tomber dans un tas d’ordures. Quand il se relève, il y a des excréments dans ses cheveux. Tout le monde autour de lui se met à rire, et soudain les choses reviennent à la normale. Takemichi découvre que la dispute a commencé parce que Mikey ne voulait pas que Pah aille en prison, alors que Draken voulait honorer les souhaits de Pah.

Plus tard, Takemichi, Hinata, Draken et Emma se rendent ensemble à un festival. Takemichi et Hinata sont séparés des deux autres. La pluie commence à tomber, et ils s’abritent sous un arbre. Ils sont sur le point de s’embrasser lorsque Yamagishi appelle Takemichi pour lui faire savoir qu’une faction de Manji est toujours en colère après ce qui est arrivé à Pah et veut se venger. Takemichi découvre plus tard que Kiyomizu et d’autres membres de Manji conspirent avec un membre inconnu de Moebius pour attaquer Draken. Takemichi se fait prendre et est brutalement battu. Kiyomizu le laisse enveloppé dans des bandes, déclarant qu’ils lui feront porter le chapeau.

Dépressif et brisé, Takemichi doute de sa capacité à sauver quelqu’un. Hinata arrive et le libère. Ils partagent leur premier baiser. Takemichi se met alors à courir, espérant qu’il n’est pas trop tard pour prévenir Draken. L’épisode se termine alors que Hayashi affronte Draken. Dans l’épisode 9, le gang Moebius tentera probablement de tendre une embuscade à Draken. Takemichi arriverait probablement à temps et tenterait de protéger Draken jusqu’à ce que Mikey et les autres arrivent.