Spoilers: Seven Deadly Sins Saison 5 Episode 23 révèle le Seigneur du Chaos

2380

La guerre entre les humains et la race démoniaque a finalement pris fin. Cependant, les Sept Péchés Capitaux ont découvert des nouvelles choquantes sur Merlin. La saison 5 de Seven Deadly Sins est sur le point de se terminer avec un seul épisode restant. Voyons comment le Capitaine Meliodas et les autres membres des Sept Péchés Capitaux réagissent à l’affaire Merlin. Merlin a emmené les Sept Péchés Capitaux au lac magique où ils ont combattu le Roi Démon. Le Capitaine Meliodas a été surpris lorsque Merlin a révélé l’existence du “Chaos”.

Meliodas réalise que quelque chose s’est passé il y a 3000 ans et se demande pourquoi il ne se rend compte de rien. Pendant la visite du lac magique, Merlin utilise la magie du lac pour réveiller Arthur en tant que Seigneur du Chaos. Son but passé est révélé. Les Péchés connaissent les sentiments secrets que Merlin éprouve pour Meliodas. Les sept péchés capitaux découvrent également que Merlin a tenté une fois de faire revivre “Chaos” 3000 ans pour satisfaire la faim dans son cœur. Le Seigneur du Chaos Arthur a été surpris après avoir été ranimé.

Merlin a raconté aux Sins le nombre de conditions qui devaient être remplies pour que la résurrection fonctionne. Elle parle de vaincre le Roi Démon, qui est l’une des exigences. La voix intérieure de Merlin révèle que Merlin a utilisé les sept péchés capitaux pour ses plans. La voix intérieure commente que Merlin a raison puisque les Sept Péchés Mortels l’ont tous utilisée. Diane se met en colère, essayant de dire à la voix intérieure de Merlin de se taire. Diane commente que la “voix” intérieure de Merlin ne sait rien des Sept Péchés Capitaux. Elle dit aussi que Merlin a toujours combattu avec eux en tant que camarade des Sept Péchés capitaux.

Précédemment dans Seven Deadly Sins Saison 5 Episode 22

Le titre de l’épisode est “A Taste of Chaos”. La voix de Merlin a dit qu’elle ne vivait pas avec Merlin, ne lui parlait pas et ne la suivait pas dans ses voyages avec les Sins. Mais la “voix” sait que Merlin a demandé à l’artisan géant Dabuzu de forger le Cercueil des Ténèbres Éternelles pour sceller la Déité Suprême et le Roi Démon. Il a été révélé que pendant la résurrection du Roi Démon, Merlin a retardé le sort pour arrêter le temps exprès et a conduit les Sept Péchés Mortels : Combo Move dans le lac. Merlin réactive la malédiction sur Elizbeth que le capitaine Meliodas avait brisée.

Diane et le Roi sont furieux, pensant que tout n’est que mensonge et que Merlin n’a jamais eu l’intention de faire cela. Le roi dit à Merlin de parler ” d’elle-même ” et non de son moi intérieur. Merlin commente que ressusciter le ” Chaos ” n’était pas suffisant pour sceller la Déité Suprême et le Roi Démon. Ban demande à Merlin si elle est consciente que le corps de Meliodas sera possédé et laissera Meliodas revivre. Merlin ouvre enfin la bouche et répond que pour obtenir la clé permettant de réveiller le Seigneur du “Chaos” Arthur, elle a besoin d’une magie explosive.

Gowther commente que cela signifie que la “Prêtresse du Chaos” leur a dit la vérité. Meliodas intervient avant que Merlin ne réponde et lui demande de le regarder dans les yeux et de lui donner des réponses. Meliodas demande à Merlin si elle a tenté d’exécuter Elizabeth. Merlin répond que le seul but de Meliodas est de briser la malédiction d’Elizabeth. Une fois que Meliodas aura atteint son but, il pourrait abandonner la mission de vaincre le Roi Démon. Merlin répond que c’est la raison pour laquelle elle doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour arrêter les Péchés. Meliodas est furieux que Merlin ait réactivé la malédiction d’Elizabeth. Merlin répond qu’elle a sauvé Elizabeth.

L’Élue

Le Seigneur du “Chaos” regarde Meliodas et Merlin, essayant de comprendre ce qui se passe. Meliodas rappelle à Merlin la fois où elle a rassemblé les sept péchés capitaux et lui demande si elle les a trahis depuis le début. King commente qu’il pensait que Merlin était leur ami, et Diane verse des larmes en voyant que les Sept Péchés Capitaux se séparent. Merlin commente que cela l’amuse quand ils détestent quelqu’un au point de vouloir le tuer tout en l’aimant, mais c’est ce que font les humains. Meliodas demande à Merlin si elle continue à les suivre tout le temps.

Meliodas commente que le “Chaos” n’existe pas depuis qu’il a vu Arthur et que rien ne cloche avec Arthur ou la cicatrice. Merlin répond que le “Chaos” vit et que les pécheurs ont suivi ce chemin. Merlin commente que le “Chaos” est la volonté d’une seule force désincarnée et une forme provisoire que deux Dieux ont scellée. Le chapeau de sanglier s’effondre alors que la mère de Hawk est morte. Merlin révèle que tout est à l’intérieur d’Arthur au moment où celui-ci s’est réveillé en tant que “Seigneur du Chaos”.

Arthur se demande si tout l’énorme cochon est en lui, mais il ne peut rien sentir. Finalement, Meliodas ressent quelque chose et demande à Merlin de ramener Arthur à son état normal. Merlin répond que le “Chaos” a décidé de vivre en harmonie avec Arthur. Arthur est l’élu, le Seigneur du “Chaos”. Meliodas demande quelle est la volonté d’Arthur, et Arthur leur dit d’arrêter de se battre. Le chat d’Arthur se transforme en monstre, et Merlin dit qu’ils doivent tuer le chat d’Arthur ou ils auront le goût du Chaos. Ils ont vaincu le chat, et Merlin a dit à Arthur qu’elle le protégerait.

Seven Deadly Sin Saison 5 Episode 23 Date de sortie

La date de sortie la plus récente de Seven Deadly Sins Saison 5 Episode 23 est le 16 juin 2021, à 5:55 JST. Vous pourrez regarder Seven Deadly Sins Saison 5 en ligne sur Netflix.