Joran : The Princess of Snow and Blood Saison 1 Episode 12 Date de sortie, et tout. Conçu par Bushiroad en coopération avec les Bakken dans le studio d’enregistrement, et Sonilude, “Frère : la princesse de la neige et du sang” est un anime d’action fantastique classique. Situé dans une version alternative de l’ère Meiji, dans lequel Tokugawa Yoshinobu être encore le shogun, l’histoire suit le Savoie, Yukimura, un sang bleu changeling, qui mai être un corbeau blanc est d’avoir des pouvoirs surnaturels.
Après la destruction de sa tribu, il rejoint la police secrète, une organisation appelée les Naked, dans l’espoir de se venger. Dans l’Anime, le plan directeur a eu lieu sur la plateforme de streaming le 31 mars 2021, pendant une semaine, ce sera un film japonais de lancement.
Joran: The Princess of Snow and Blood Saison 1 Episode 12 Date de sortie
Joran: The Princess of Snow and Blood Saison 1 Episode 12 sera diffusé le 16 juin 2021. Il s’agit du dernier épisode de l’anime de la saison. L’épisode est disponible pour les plateformes numériques, avec une semaine avant la diffusion officielle a été une chaîne de télévision japonaise NTV, et le BS en LETTONIE. Linda Kudo dirigera la série, est le directeur de l’équipe, tandis que Rich, Nezu, et Kunihiko Okada, dirigera l’équipe d’écriture.
Joran: The Princess of Snow and Blood Saison 1 Episode 12 Synopsis
Section 11 Sawa déduit correctement que Jin a tué tous les membres de son clan, sur ordre de Tokugawa Yoshinobu, qu’il serait alors obligé de protéger. Soudain, la voix se met en colère, et Jin comprend que l’Élément a envoyé des forces d’opérations spéciales au Savoy. Il lui dit qu’elle va se faire prendre si elle reste et le mettre à mort et que son sang sera utilisé pour constituer une armée.
Savva traverse les tunnels et trouve Elena vivante qui l’attend. Après la défaite de Savva, Rinko, elle et Elena entrent dans la maison de Savva, où Savva a une autre surprise : la vie d’Asahi. Elena dit le fait que Jin va être l’utilisation d’un abandon de l’école de médecine et auto-décrit révolutionnaire, afin de sauver Asahi.
Comme il marche, rentre à la maison, je suis Elena, le travail commence. Des émeutes éclatent dans toute la ville, le gouvernement force les désespérés, écrit dans une lettre aux malheureux et à la déception de la population. Au milieu de tout ce chaos, Sawa, et Asahi vont aider à donner un nouveau souffle au monde.
Et quand Elena est avec sa nouvelle petite fille, et qu’Asahi s’est endormi, Sawa peut se conformer à la ville. Dans le final de la saison, il peut encore tuer la ville. Il a dû se rendre compte que, tant que Yoshinobu était en vie, qu’il était du peuple, que leurs préoccupations seraient en danger. Il est le Lutin est capable de tuer le shogun de la section suivante.