Un jeune garçon nommé Koichi Crawler, un méchant par les Pro Heroes, tente de sauver le monde sans la licence du Heroe. Les Pro-Héros ne comprennent pas comment il fonctionne puisqu’il protège un méchant qui a presque détruit le monde. Cependant, les Héros découvrent la vérité après qu’un groupe d’Anons ait commencé à attaquer avec l’aide d’un méchant nommé Numéro Six. Le dernier chapitre du manga My Hero Academia Vigilantes commence avec le détective Naomasa Tsukauchi qui annonce qu’ils ont capturé la cible.
Naomasa a demandé aux forces de police de maîtriser la cible, et ils parviennent à plaquer Numéro Six au sol. O’clock essaie de trouver un moyen de libérer Numéro-Six. Naomasa dit à ses hommes d’appeler Pro Hero Midnight. Dans l’autre pièce, Minuit reçoit le message que le coupable est sur les bras de la police. Elle s’empresse de sortir et dit au médecin de s’occuper de Pop. Numéro Six pense qu’il résistera au Quirk de Minuit puisqu’il ne peut pas respirer son parfum qui le ferait tomber inconscient. Il s’inquiète des menottes électrifiées qui le choquent lorsqu’il essaie de les briser. Le titre du chapitre est “Inhumanité”.
Koichi le rampant remarque quelque chose de bizarre chez Numéro Six. Le corps de Numéro Six commence à fondre et ressemble à du savon liquide. Naomasa voit que les méchants utilisent une technique de respiration profonde pour se dissoudre. Il pointe son arme vers Numéro Six et l’appelle Overclock. Naomasa prévient Numéro Six de ne pas bouger, ou il tirera. Les méchants s’échappent de ses vêtements, et les balles touchent son manteau. Numéro Six apparaît près de Naomasa sous la forme d’un être gélatineux. Numéro Six dit à Naomasa qu’il est trop lent et que la moitié de son corps a été fabriquée avec des cellules de bombardier qui prennent n’importe quelle forme selon les instructions de son cerveau.
My Hero Academia Vigilantes Chapitre 103 Récapitulatif
Numéro Six dit à Naomasa de s’amuser à lui tirer dessus car rien ne peut lui arriver. Naomasa est confus, et Numéro Six lui rappelle qu’il aurait dû viser la tête s’il voulait le tuer. O’clock prévient Numéro Six de ne pas s’énerver car le sniper est dans la nature. Soga vise à tirer une autre balle de fusée et remarque qu’il a sa cible en vue. Numéro Six change de forme, regarde par la fenêtre et se rend compte que Soga ne tirera pas car de nombreuses personnes sont à l’intérieur du bâtiment.
Le Numéro Six est furieux que les flics et les Pro-Héros lui fassent perdre son temps et que les voleurs de temps soient condamnés à mort. Koichi libère son Quirk et attaque Numéro Six avec des mini-faisceaux. Six se rend compte que le gamin est en train de le frapper pour la deuxième fois. O’clock essaie d’analyser ce que Koichi est en train de faire. Finalement, O’clock prévient Numéro Six de battre en retraite car ils pourraient tomber en panne d’essence et se faire capturer. Numéro Six n’arrive pas à croire que l’attaque de la mauviette l’a frappé au visage, mais il décide de s’échapper.
La stratégie du suicide
Les forces de police crient que Numéro Six a fui les lieux. Naomasa dit à ses hommes que la partie n’est pas terminée et que le méchant va revenir. Naomasa demande à Crawler de l’aider pour quelque chose. Pendant ce temps, Numéro Six arrive à l’extérieur de l’hôpital et lève les yeux, voyant la chambre où Pop a été localisé. Ping et Mou se demandent qui est ce type qui est apparu récemment. Ils réalisent que le premier type qui est entré dans l’hôpital est différent de celui qui est apparu. Numéro Six décide de se regrouper avec son équipe puisqu’il connaît le plan de l’hôpital.
Les Anons vont forcer l’entrée de l’hôpital, commencer par une mission suicide, et dégager le chemin. Numéro Six a envoyé un Anon fort pour occuper Soga. Numéro Six commente que Soga fait aussi partie du plan de match. O’clock dit à Numéro Six que les Anons sont des outils essentiels et qu’ils doivent être gaspillés. Ping et Mou se demandent à qui ce type parle puisqu’il est seul. Mou demande si par ” nous “, ce type doit parler d’eux et des flics. Les deux hommes remarquent que Kochi fonce à toute vitesse pour arrêter ce méchant.
Numéro Six se demande si Koichi continue à courir et s’il s’enfuit lorsque des personnes sont en danger. Plus tôt, Naomasa ordonne à Koichi d’appeler All Might avant que le pire n’arrive. Naomasa décide de protéger tout le monde jusqu’au retour de All Might et Koichi. Ils réalisent que la cible des méchants est Kazuho et font en sorte que Koichi s’échappe avec elle. Numéro Six se demande où va Koichi. Numéro Six fait remarquer que puisque le Crawler s’enfuit, il est sans nom et sans visage. Numéro Six décide de contrer Koichi.
Date de sortie de My Hero Academia Vigilantes Chapitre 104
La date de sortie de My Hero : Academia Vigilantes Chapitre 104 est fixée au 25 juin 2021. Lire également Spoilers & Preview : My Hero Academia Vigilantes Chapitre 103, publié le mois dernier. Vous pouvez également soutenir le manga en lisant My Hero Academia Vigilantes officiel sur VIZ Media et Shueisha’s Manga plus gratuitement.