Dans l’épisode 8 de “Star Wars : The Bad Batch”, la Clone Force 99 retrouve son ancien membre devenu une marionnette de l’Empire, Crosshair. Leurs retrouvailles ne sont pas heureuses car Crosshair est bien décidé à détruire ses anciens camarades. Si vous êtes curieux de savoir comment se termine cet affrontement épique, vous pouvez trouver un résumé détaillé dans la section récapitulative. Pour ceux qui attendent le prochain chapitre de cette saga spatiale, voici ce que vous pouvez attendre de l’épisode 9 de “Star Wars : The Bad Batch”.
Date de sortie de Star Wars : The Bad Batch Episode 9
L’épisode 9 de “Star Wars : The Bad Batch” sortira le 25 juin 2021, à 3 heures du matin sur Disney+. La première saison de la série animée comprend 16 épisodes, et de nouveaux épisodes sont diffusés sur le service chaque semaine, tous les vendredis.
Où regarder en streaming Star Wars : The Bad Batch Episode 9 en ligne ?
Star Wars : The Bad Batch” est une série originale de Disney+ et est diffusée exclusivement sur la plateforme. Les abonnés peuvent regarder l’épisode 9 de ‘Star Wars : The Bad Batch’ en streaming à partir de la date et de l’heure mentionnées ci-dessus sur Disney+.
Star Wars : The Bad Batch Episode 9 Spoilers
L’épisode 9 de “Star Wars : The Bad Batch” reprendra probablement immédiatement après les événements de l’épisode précédent et suivra les Bad Batch qui devront se regrouper et réfléchir à leur prochaine action. Ils devront réfléchir et agir rapidement avant qu’Oméga ne soit livré aux Kaminoans pour avoir une chance de sauver le jeune clone. Avec l’Empire à leurs trousses, sauver Oméga s’annonce comme une bataille difficile. D’un autre côté, les blessures subies par Crosshair à la fin de l’épisode 8 rappellent la transformation d’Anakin en Dark Vador, et Crosshair semble destiné à un chemin similaire de méchanceté. Cad Bane est un personnage très apprécié des fans de l’époque de la Guerre des Clones, et il est probable que nous le verrons davantage dans les épisodes restants.
Star Wars : The Bad Batch Episode 8 Récapitulation
L’épisode de “Star Wars : The Bad Batch”, intitulé “Reunion”, s’ouvre sur Kamino, où l’amiral Rampart est alerté de la présence de la Clone Force 99. Il ordonne rapidement à Crosshair, un ancien membre de la Clone Force 99, de détruire le groupe, bien que les Kaminoans insistent sur le fait que la Bad Batch peut être un atout précieux. Craignant désormais qu’Oméga ne leur soit pas rendu vivant, les Kaminoans décident d’engager un autre chasseur de primes.
Sur Bracca, la Bad Batch décide de voler des armes laissées sur le croiseur Jedi pour régler sa dette envers Cid. Alors qu’ils mènent leur opération de contrebande, Crosshair arrive sur la planète. Une alarme de proximité avertit la Bad Batch de la présence des vaisseaux impériaux, et Tech tente de bloquer Crosshair et son armée de soldats en brouillant leurs communications.
Néanmoins, Crosshair trouve le groupe, et la Clone Force 99 est coincée dans la salle des machines. Ils tentent de s’échapper par le moteur ionique du croiseur. Crosshair anticipe leur plan et fait allumer le moteur. Cependant, le Bad Batch utilise les explosifs récupérés sur le croiseur pour réaliser une évasion audacieuse. Alors qu’ils pensent être hors de danger, Cad Bane, un chasseur de primes au style cow-boy, arrive et engage une fusillade avec Hunter. Ce dernier reçoit une balle dans la poitrine et Bane emmène Omega de force.