Joran: The Princess of Snow and Blood Saison 2 Date de sortie

1614

Développé par Bushiroad en collaboration avec le Studio Bakken Record et Sonilude, “Joran : The Princess of Snow and Blood” est un anime d’action fantastique original. L’histoire se déroule dans une version alternative de l’ère Meiji où Tokugawa Yoshinobu est toujours au pouvoir en tant que Shogun. La découverte de la “veine du dragon” ou Ryumyaku a conduit à de grandes avancées technologiques pour le pays. La protagoniste, Sawa “Yuki” Yukimura, est un changeling au sang bleu qui a la capacité de s’infuser avec un corbeau blanc et d’acquérir des pouvoirs surnaturels. Lorsqu’elle était enfant, son clan entier a été assassiné. Plus tard, elle commence à travailler pour l’organisation policière secrète Nue dans l’espoir de retrouver un jour le meurtrier.

Après sa première, l’anime a reçu des critiques majoritairement positives pour son animation, son histoire et sa caractérisation. Si vous vous demandez s’il y aura une saison de “Joran : La Princesse de la Neige et du Sang”, nous avons ce qu’il vous faut.

Joran : The Princess of Snow and Blood Saison 2 Date de sortie

La saison 2 de ‘Joran : La saison 1 de ‘Joran : La Princesse de la Neige et du Sang’ a été diffusée pour la première fois le 31 mars 2021 sur les sites de streaming et a comporté 12 épisodes avant de s’achever le 16 juin 2021. Les épisodes de la saison 1 ont été diffusés à la télévision japonaise une semaine après leur mise à disposition sur les plateformes numériques. Susumu Kudou a dirigé l’équipe de réalisation de la série, tandis que Rika Nezu et Kunihiko Okada ont dirigé l’équipe d’écriture. Quant à la saison de “Joran : The Princess of Snow and Blood” saison 2, voici ce que nous savons. Ni les créateurs de l’anime ni les dirigeants du Studio Bakken Record n’ont encore fait de déclaration à ce sujet.

Cependant, nous savons qu’une série manga inspirée de l’anime sortira bientôt, et qu’une pièce de théâtre avec des acteurs de l’anime est actuellement en développement. De toute évidence, le projet suscite un intérêt considérable, mais la vraie question est de savoir si cet intérêt est suffisant pour mériter une saison complète. Ensuite, il y a les problèmes liés à l’histoire elle-même. Joran : La princesse de neige et de sang” conclut l’histoire de Sawa. S’il y a une saison 2 ou une suite de l’anime, elle doit tourner autour d’Asahi, qui, comme le révèle la fin, s’est liée au corbeau blanc de Sawa. Si le développement de ce projet est annoncé dans les prochains mois, nous pouvons nous attendre à ce que “Joran : La princesse de la neige et du sang” sorte en 2023.

Joran : The Princess of Snow and Blood saison 2 : de quoi s’agit-il ?

Dans le final de la saison 1, Sawa va tuer Yoshinobu, laissant Asahi aux soins d’Elena. Cependant, Jin l’empêche d’y aller et lui révèle un secret qu’il a caché toute sa vie : il était amoureux de la mère de Sawa. Mais c’était à sens unique. Après le massacre, il a décidé de protéger Sawa, la dernière partie de son amour non partagé. Il est également révélé que Jin est le changeant massif ressemblant à un oiseau qui a tué Makoto.

Jin déclare qu’il prendra le fardeau de Sawa et part tuer le Shogun. Après être arrivé au palais, Jin découvre que Yoshinobu est un homme vieux et faible qui est terrifié par sa mort. Jin tue le Shogun alors que les rebelles battent les gardes du palais. Jin met ensuite le feu au palais avec lui à l’intérieur. En retournant à sa boutique, Sawa est mortellement poignardée par Rinko. Mais elle peut voir Asahi une dernière fois avant de mourir. Dans la scène de post-crédits, on voit une Asahi de 17 ans qui s’est liée avec le corbeau blanc de Sawa. Elle jure de sauver les autres comme Sawa l’a sauvée.

La future saison 2 tournera probablement autour de Satsuki, la fille d’Asahi et d’Elena. Avec la chute du shogunat Yoshinobu, le pays est probablement gouverné par un cabinet élu. Mais même ce gouvernement pourrait avoir sa part de corruption. Ils pourraient rechercher les changeants pour atteindre le pouvoir et une longue vie, tout comme Yoshinobu. Et Asahi pourrait devoir s’embarquer dans un voyage pour trouver d’autres personnes comme elle et les protéger.