Tokyo Revengers Episode 12 Date de sortie

1463
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 7 : Date de sortie

Un garçon qui était considéré comme un loser a tout perdu dans sa vie et travaille dans un magasin pour emballer le stock. Takemichi pense que sa vie est terminée après avoir perdu ses petites amies et ses précieux amis. Un jour, Takemichi rencontre Naoto, qui lui a sauvé la vie, et lui parle de voyager dans le passé pour changer l’histoire et protéger tout le monde. Il accepte l’offre de Naoto et voyage dans le passé avant que la bagarre entre les gangs ne commence. Découvrez-en plus sur Tokyo Revengers ci-dessous.

Takemichi découvre la vérité sur la mort de Dranken et décide de sauver Dranken. Malheureusement, Dranken se fait poignarder pendant la bagarre, mais Takemichi l’aide après avoir découvert que Draken est toujours vivant. Kiyomasa arrive et remarque que son némésis est toujours en vie et décide de tuer Draken. Takemichi défie Kiyomasa au combat à mains nues. Les deux s’échangent de gros coups, mais le camp de Takemichi est désavantagé puisque les deux autres sont des filles. Heureusement, les Ferocious Five de Mizo Mid arrivent et aident Takemichi à écraser Kiyomasa et ses hommes. Chifuyu, Atsushi, Kazushi et Makoto ont dominé Kiyomasa et sa bande.

Les sirènes retentissent et le gang de Kiyomasa décide de se retirer. Takemichi commente qu’ils ont gagné. Il réalise qu’il n’a cessé de faire des choses hors de sa portée et de semer la pagaille. Dranken est gravement blessé, mais les garçons l’ont protégé. Les garçons disent à Takemichi qu’ils ont gagné. Chifuyu rappelle à Takemichi son Super Miracle Punch. Makoto commente qu’il a vu Chifuyu recevoir des coups. Les garçons réalisent qu’ils doivent emmener Dranken à l’hôpital car il a perdu du sang. Atsushi aide à arrêter le saignement de la paume blessée de Takemichi. Emma et Hina reviennent avec l’ambulance.

Précédemment dans Tokyo Revengers Episode 11

Le titre de l’épisode est “Respect”. Sur le parking, le Tokyo Manji Gang a battu le Biker’s Gang. Naoya commente qu’ils ont fini, mais que sa jambe a été blessée. Takashi demande au Tokyo Manji Gang ce qu’il en est de Mike, et ils désignent l’emplacement de Mikey. Mikey et Punishments sont toujours debout, et Punishment AKA Hanma refuse de reculer même si ses hommes ont été vaincus. Finalement, Hanma est prêt à affronter la mort et demande à Mikey s’il est fatigué. Le type de fromage kop avec un tatouage sur la tête arrive et rappelle à Hanma qu’il est temps de partir.

Hanma accepte après avoir entendu la sirène des flics et dit à Mikey qu’il sera témoin de la création de la plus sinistre alliance de gangs de motards de la région de Kanto : Valhalla. Le type au fromage est connu sous le nom de Sin. Hanma révèle qu’il est le premier vice-commandant de Valhalla, Hanma Shuji. Tous les membres du Biker Gang ont quitté le parking avec style, mais ils ont été battus à la mode. Pendant ce temps, Draken et Takemichi ont été transportés à l’hôpital.

Takemichi prie pour que Draken survive car la machine de survie indique 58% de survie. Draken bouge sa main, et Takemichi remarque que Ken s’est réveillé et remercie Takemichicy après l’avoir appelé Takemitchy. Ken commente que Takemitchy lui a sauvé la vie. Takemichi répond, cet homme, ne dit pas des choses comme ça, et ce n’est pas le style de Draken. Draken dit à Takemichi de s’occuper de Mikey, et la machine de vie tombe à zéro. Le médecin commente que Draken a fait un arrêt cardiaque et qu’il est derrière pour l’aider.

Takemichi La Légende

Ils pratiquent le massage cardiaque plus de dix fois, mais le coeur de Draken ne bat pas. Mikey poursuit l’ambulance avec son vélo. Plus tard, l’ambulance arrive à l’hôpital, et Draken est emmené dans la salle d’opération. Takemichi croit que Draken va survivre. Peh et Takashi arrivent devant Mikey, et Takemichi leur explique tout. Mikey arrive et leur dit à tous de se taire et d’attendre puisqu’ils sont à l’hôpital. Les garçons sont surpris que Mikey essaie de supprimer ses émotions.

Mikey révèle que Draken lui a dit qu’ils allaient régner sur le monde ensemble. Mikey a dit à l’équipage de croire en Ken. Takemichi réalise qu’ils n’ont pas à paniquer, et qu’ils doivent avoir la foi et l’espoir. Après une heure, l’opération est terminée, et la porte est sortie. Le médecin dit qu’ils ont réussi à lui sauver la vie, et que l’opération a été un succès. Toute l’équipe fait la fête et décide de crier dehors. Le 10 août, une semaine après la bataille, Takemichi est devenu populaire et a gagné le respect de tous dans la ville.

Takemichi mène son équipe en portant un pantalon mein écrit hors-la-loi. Les garçons dans les rues commentent que T-man a mis fin à la bataille du 8/3. T-man a gagné un titre et se fait appeler Takemichi la légende. Chifuya se demande pourquoi ils sauvent ce type puisqu’il se montre trop. Plus tard, les garçons arrivent à l’hôpital, et Draken demande à Takemichi qui meurt et fait de lui une légende. Draken dit à Takemichi de ne pas se laisser aller après avoir reçu un peu d’attention. Dans la soirée, Takemichi voyage dans le futur et réalise qu’il a empêché Dranken de mourir. Naoto appelle Takemichi et lui dit d’aller dans le passé et de rencontrer Hina.

Date de sortie de l’épisode 12 de Tokyo Revengers

La date de sortie de l’épisode 12 de Tokyo Revengers est le 27 juin 2021, à 2:08 JST. Vous pouvez regarder Tokyo Revengers en ligne sur Crunchyroll.