La date de sortie de Kaiju No. 8 Chapitre 39 sera le 1er juillet 2021. L’année nous réserve de nombreuses surprises. Beaucoup de nouvelles séries animées géniales arrivent cette année, alors bien sûr, les séries manga doivent aussi être regardées. Restez toujours informés en lisant régulièrement les dernières nouvelles site.
Où lire Monster Kaiju No. 8 Chapitre 39 ?
Vous pouvez lire gratuitement Kaiju No. 8 Chapitre 39 sur le site officiel de VIZ et sur Mangaplus de Shueisha. En outre, les applications ShonenJump ou Mangaplus de VIZ peuvent également être téléchargées sur vos smartphones. Le Play Store et l’App Store d’Apple sont tous deux disponibles.
En savoir plus sur Kaiju No. 8
La série manga japonaise Kaiju No. 8, également connue sous le nom de Monster #8, a été écrite et illustrée par Naoya Matsumoto. Depuis juillet 2020, l’application et le site web Shnen Jump+ de Shueisha propose une série gratuite. La série a été licenciée par Viz Media pour une publication en anglais en Amérique du Nord.
Pendant de nombreuses années, des monstres grotesques connus sous le nom de “kaijuu” (dont Godzilla) ont rôdé dans tout le Japon. Les membres du corps de défense, une unité d’élite militaire, risquent chaque jour leur vie pour protéger les civils et combattre ces bêtes. Lorsqu’une créature est tuée, elle est laissée derrière elle pour les “balayeurs”, ou employés professionnels du nettoyage de kaijuu.
Kafka Hibino, 32 ans, est insatisfait de son travail de balayeur de rue. Depuis son plus jeune âge, il aspire à rejoindre le Corps de défense et à tuer des Kaijuus afin de commencer une nouvelle vie. Après quelques tentatives ratées, il a abandonné ses ambitions et s’est contenté de la médiocrité d’un salaire décent. Le désir de Kafka de réintégrer l’armée lui est rappelé lorsqu’un jeune employé ambitieux de 18 ans, Leno Ichikawa, rejoint son équipe de nettoyage.
À la suite d’une série d’événements malheureux et d’interactions avec le jeune oiseau, Kafka entre en contact avec un parasite kaijuu qui se fraie un chemin à travers sa bouche et transforme son corps en monstre humanoïde. Kafka souhaite donner une dernière chance à son rêve de toujours avec ses nouvelles capacités.