The Seven Deadly Sins Saison 6 News

2060

Basé sur une série manga japonaise originale écrite et illustrée par Nakaba Suzuki, “Les sept péchés capitaux” ou “Nanatsu no Taizai” est un anime télévisé d’action de haute-fantaisie. L’histoire tourne autour du groupe éponyme de guerriers mal réputés qui habitent le pays de Britannia. Au début de la série, la princesse Elizabeth Liones trouve les péchés un par un et, avec leur aide, libère son royaume du contrôle des chevaliers sacrés. Il est ensuite révélé que son destin et celui de Meliodas, le chef des Sins, sont liés par des malédictions vieilles de 3000 ans.

Dans la saison 5 qui vient de s’achever (la saison 4, selon les comptes non-Netflix, car la saison 2 ou “Signs of Holy War” est considérée comme un spécial de 4 épisodes), les Sins et leurs alliés affrontent le père de Meliodas, le Roi Démon lui-même. Si vous vous demandez s’il y aura une saison 6 de “The Seven Deadly Sins”, nous avons ce qu’il vous faut.

Date de sortie de la saison 6 des The Seven Deadly Sins

La saison 5 de “The Seven Deadly Sins” ou “The Seven Deadly Sins : Le Jugement du Dragon” ou “Nanatsu no Taizai : Fundo no Shinpan’ a débuté le 13 janvier 2021, et a diffusé 24 épisodes avant de s’achever le 23 juin 2021. La dernière saison a été développée par Studio Deen en collaboration avec le studio d’animation coréen Marvy Jack et TV Tokyo et a été licenciée par Netflix. Susumu Nishizawa a dirigé l’équipe de réalisation, et Rintarou Ikeda a dirigé l’équipe d’écriture. Quant à la sixième saison de la série, voici ce que l’on sait.

Au début du mois de mars 2021, il a été annoncé que le prochain épisode de la franchise “Les sept péchés capitaux” serait un film d’animation qui reprendrait l’histoire de la saison 5, qui s’est terminée par les derniers chapitres de la série manga originale. Cela signifie que le film aura une histoire originale, écrite par Suzuki lui-même. Le projet s’intitule “The Seven Deadly Sins : Cursed by Light” ou “Nanatsu no Taizai Movie 2 : Hikari ni Norowareshi Mono-tachi”. Il s’agit du deuxième film d’animation de la franchise ‘Les sept péchés capitaux’ après la sortie en 2018 de ‘Les sept péchés capitaux le film : Prisonniers du ciel ” ou ” Nanatsu no Taizai Movie 1 : Tenkuu no Torawarebito “.

Studio Deen a développé ‘Cursed by Light’, avec Takayuki Hamana comme réalisateur et Rintarou Ikeda qui adapte l’histoire de Suzuki. La plupart des membres de l’équipe de l’anime télévisé reprendront leur rôle dans le film. Comme il s’agit de la suite de l’anime TV “Les sept péchés capitaux”, nous pouvons considérer qu’il s’agit de la sixième saison de la série. Ainsi, la saison 6 de “Les Sept Péchés Capitaux” ou “Les Sept Péchés Capitaux : Cursed by Light” ou “Nanatsu no Taizai Movie 2 : Hikari ni Norowareshi Mono-tachi” est prévue pour sortir le 2 juillet 2021 au Japon.

L’intrigue de la saison 6 de The Seven Deadly Sins : de quoi s’agit-il ?

Dans le final de la saison 5, les péchés prennent des chemins différents. Merlin se rend à Camelot avec Arthur. Diane et King partent ensemble. Ban emmène Elaine dans un voyage à travers Britannia pour comparer différents types de bière. Gowther, lui aussi, part en voyage. Quant à Hawk, il se rend au purgatoire avec l’aide de Merlin et retrouve son grand frère. Meliodas et Elizabeth deviennent le roi et la reine de Liones. Ils nomment leur fils Tristan, tandis que Ban et Elaine nomment le leur Lancelot. Le jour de son 10e anniversaire, Tristan apprend la véritable histoire des sept péchés capitaux et décide d’en devenir un un jour.

Dans la saison 6 ou “Les sept péchés capitaux : Cursed by Light”, les péchés se réuniront probablement au mariage de Diane et King. Cependant, ils se rendront vite compte que rien n’est éternel, pas même la paix. Le monde des démons pourrait s’effondrer, ce qui pousserait Meliodas à s’allier à Zeldris pour régler le problème. Dahila, le deuxième roi des fées, et Dabuzu, le maître artisan des géants, pourraient être les deux principaux antagonistes du film. Cependant, l’antagoniste principal sera probablement la Déesse Suprême elle-même, qui est probablement toujours en colère contre les Sins pour avoir mis fin à la Guerre Sainte.