Dans le troisième épisode de la saison 13 d'”American Ninja Warrior”, nous voyons de nouveaux ninjas se préparer pour le troisième tour des auditions. Alors qu’ils plongent dans l’obstacle le plus difficile au monde, chacun essaie de passer le Mega Warped Wall et d’atteindre le buzzer pour gagner un prix de dix mille dollars et passer au tour suivant. Si vous voulez une mise à jour sur le dernier épisode, vous pouvez consulter la section récapitulative. Avant la sortie de la prochaine partie, voici ce que vous pouvez attendre de l’épisode 4 de la saison 13 d'”American Ninja Warrior” !
Date de sortie de l’épisode 4 de la saison 13 d’American Ninja Warrior
La sortie de l’épisode 4 de la saison 13 d'”American Ninja Warrior” est prévue pour le 28 juin 2021, à 20 heures, sur NBC. La saison comprend 16 épisodes, et chaque épisode a une durée d’environ 36 à 128 minutes.
Où regarder American Ninja Warrior Saison 13 Episode 4 en ligne ?
Pour regarder le prochain épisode de la saison 13 d'”American Ninja Warrior”, allumez vos téléviseurs et regardez NBC à l’heure indiquée ci-dessus. Si vous avez sauté la première originale, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de NBC ou sur l’application NBC peu après et la regarder. Les abonnés ont la possibilité de diffuser l’épisode en direct sur Sling TV, YouTube TV, DirecTV, Philo TV et Fubo TV. En outre, les utilisateurs de Hulu peuvent accéder aux saisons complètes sur le streamer. Les fans peuvent également s’abonner à des services de vidéo à la demande tels que Amazon Prime, iTunes et Apple TV, où il est possible d’acheter/louer les épisodes.
American Ninja Warrior Saison 13 Episode 4 Spoilers
Dans le prochain épisode de la saison 13 d'”American Ninja Warrior”, intitulé “Qualifications 4”, le quatrième tour des qualifications se poursuivra au Tacoma Dome avec de nouveaux visages sur le parcours. Comme l’ont montré les derniers épisodes, la compétition a été rude, avec des concurrents âgés de 15 ans seulement qui ont placé la barre encore plus haut. Ils seront en compétition avec les adultes qui ont dominé le monde d’AMW depuis sa création en 2009 et devront affronter six obstacles difficiles, dont un nouveau appelé Double Down, ainsi que l’emblématique mur Warped.
Récapitulatif de l’épisode 3 de la saison 13 d’American Ninja Warrior
Dans le deuxième épisode de la saison 13 d'”American Ninja Warrior”, intitulé “Qualifiers 3”, nous voyons deux nouveaux obstacles appelés Air Surfer et Pretzel Twists qui déconcertent les ninjas ainsi que les téléspectateurs. Hector Gomez est la première personne à s’élancer et réussit sans effort à atteindre l’Air Surfer avant de tomber. Vient ensuite l’olympien KC Boutiette, qui suit les traces d’Hector tout au long du parcours, avant de tomber au cinquième obstacle. Nous voyons ensuite un autre vétéran, Brandon Mears, qui succombe rapidement aux obstacles d’équilibre. Alors que certains ne parviennent pas à libérer leur potentiel maximal, d’autres, comme Owen Dyer, 15 ans, passent le cinquième obstacle et parviennent jusqu’aux Warped Walls, devenant ainsi le premier finisher de la soirée.
Plus loin, nous voyons Alyssa Varsalona, qui a mis son mari au défi de participer avec elle à l’émission. Elle est tombée sur Pretzel Twists, et un autre ninja, Brad Giles, a succombé au même obstacle. Le suivant, Bryce Buckland, court la course en hommage à son père, décédé d’un cancer en 2020. Mais les téléspectateurs sont stupéfaits lorsque Brett Hernandez Strong, un boy-scout qui rêvait de devenir un joueur de baseball professionnel, parvient à atteindre le Mega Warped Wall, où il frappe le buzzer et gagne dix mille dollars. Le ninja suivant est Charity LeBlanc, une blogueuse spécialisée dans le fitness et le maquillage qui tente sa chance dans le jeu, mais son saut ne lui permet pas d’atteindre l’obstacle suivant, car elle s’arrête sur les Pretzel Twists.
Deux copains, Grant McCartney, le ninja des îles, et Nick Hanson, le ninja esquimau, se présentent ensemble pour participer et se soutenir mutuellement. Chacun d’entre eux finit par tomber sur Air Surfer. Le dernier ninja de la soirée est Vance Walker, double champion de l’émission American Ninja Warriors Junior, qui se rend au Mega Warped Wall et appuie sur le buzzer.