L’épisode 9 de “Star Wars : The Bad Batch” répond à la question la plus importante : Pourquoi Oméga est-il si précieux ? L’épisode suit la Clone Force 99 dans sa course contre la montre pour sauver Oméga. Au cours de ce processus, ils reçoivent l’aide d’un allié improbable et apprennent la vérité sur Oméga. Si vous avez besoin d’une mise à jour ou si vous souhaitez vous tenir au courant des derniers événements de la série sur le thème de l’espace, vous pouvez vous rendre dans la section récapitulative. Pour ceux qui attendent avec impatience le prochain épisode de la série, voici ce que vous réserve l’épisode 10 de “Star Wars : The Bad Batch”.
Date de sortie de Star Wars : The Bad Batch Episode 10
L’épisode 10 de “Star Wars : The Bad Batch” sera diffusé pour la première fois le 2 juillet 2021, à 3 heures du matin sur Disney+. La première saison de la série animée comprend 16 épisodes, et de nouveaux épisodes sortent sur le service chaque semaine le vendredi.
Où regarder en streaming Star Wars : The Bad Batch Episode 10 en ligne ?
Star Wars : The Bad Batch” est une série originale de Disney+ et est diffusée exclusivement sur la plateforme. Les utilisateurs peuvent regarder le dixième épisode à venir à partir de la date et de l’heure indiquées sur Disney+.
Star Wars : The Bad Batch Episode 10 Spoilers
L’épisode 10 de “Star Wars : The Bad Batch” s’intitule “Common Ground” et laisse entendre que le groupe sera contacté par Nala Se, qui semble également se soucier d’Omega. Elle pourrait être en mesure d’aider le groupe à garder une longueur d’avance sur ses ennemis. D’autre part, Lama Su pourrait intensifier sa poursuite d’Oméga. Cela pourrait ouvrir la porte à l’apparition d’autres chasseurs de primes emblématiques de la franchise, notamment le fils de Jango, Boba Fett. Maintenant que la Bad Batch est au cœur de l’action, Hunter pourrait reconsidérer l’idée de rejoindre la rébellion qui se construit lentement.
Star Wars: The Bad Batch Episode 9 Récapitulatif
Dans l’épisode 10 de “Star Wars : The Bad Batch” intitulé “Bounty Lost”, les membres de la “Bad Batch” doivent faire preuve de perspicacité en essayant de repousser les vaisseaux de l’Empire pour se débarrasser de Bracca. En même temps, ils doivent rapidement trouver un plan pour traquer Cad Bane, le chasseur de primes au style cow-boy qui a kidnappé Omega.
Le Bad Batch fait de la reconnaissance sur leur adversaire, Cad Bane. Pendant ce temps, nous apprenons que le premier ministre kaminoen Lama Su a engagé Cad Bane pour récupérer Oméga. Lama Su dit alors à Nala Se qu’Oméga sera tuée une fois qu’un échantillon de sa génétique sera obtenu. Le technicien révèle qu’Oméga a de l’ADN pur de Jango Fett, ce qui fait d’elle la dernière source de clones pour les Kaminoans.
Oméga parvient à tromper le droïde de Cad Bane pour qu’il la libère. Elle récupère alors son appareil de communication et émet un signal qui permet à la Clone Force 99 de la retrouver. Cad Bane et Omega se posent dans l’installation de clonage de Bora Vio. Cependant, Fennec Shand fait son retour triomphant et s’engage dans un duel avec Cad Bane. Cela permet à la Bad Batch de sauver Oméga. Fennec Shand informe son employeur Nala Se qu’Oméga est en sécurité. Sur le vaisseau de la Clone Force 99, Hunter promet à Oméga qu’il la protégera toujours.