La date de sortie de l’épisode 14 de Edens Zero sera le mardi 11 juillet 2021. Nous prévoyons la diffusion de l’épisode 14 de Edens Zero à 12:55 AM JST environ. L’épisode 14 sera diffusé dans différents fuseaux horaires selon l’endroit où vous vous trouvez.
Regarder Edens Zero Episode 14 en ligne
Edens Zero Episode 14 Anime en ligne, Les fans l’ont attendu avec impatience, Vous pouvez lire Edens Zero Episode 14 Anime en ligne gratuitement à partir des plateformes Anime suivantes pour soutenir les créateurs : sur Netflix.
Edens Zero Trailer
En savoir plus sur Edens Zero
Edens Zero de Hiro Mashima est une série manga japonaise de science-fiction. Depuis mars 2021, ce nouveau chapitre est publié en 14 volumes dans le magazine Weekly Shnen de Kodansha. Shiki Granbell, un jeune garçon, voyage à travers différentes planètes à bord du vaisseau spatial à la recherche de la ” Mère “, une divination cosmique. Au Japon, ce manga a été publié en six langues différentes. Kodansha USA a acquis la licence de la série anglaise pour Crunchyroll, Comixology et Amazon Kindle en Amérique du Nord. J.C.Staff sortira l’adaptation télévisée de l’anime en avril 2021. Konami a également proposé de transformer l’histoire en jeu vidéo.
Shiki Granbell est un humain utilisateur d’Ether Gear qui vit avec des robots sur le monde déserté de Granbell dans le Sakura Cosmos. Rebecca Bluegarden a visité le parc pour filmer des vidéos pour Aoneko Channel et la présence en ligne de Happy. Shiki, Rebek et Happy ont cherché dans le monde entier Mama, la légendaire divinité de l’univers, après que les robots aient chassé le parc de la planète. Leurs appareils ont dû être éteints car leurs batteries étaient mortes. Le grand-père de Shiki, le démon mécanicien King Ziggy, lui a laissé en héritage la guerre interstellaire d’Eden Zéro, suite à un voyage de groupe avec la pirate Elsie Crimson.
Le Roi Quatre Brillants, une organisation Android Sakuro Cosmos inspirée de Zero Edens, recherche les anciens membres de l’équipage de Ziggy. Dans une réalité criminelle alternative, il rencontre E.M. Steiner et Homura Kôgetsu, épéiste et successeur de Shining Star. Il sollicite l’aide de ses amis. L’équipage retourne à Granbell après avoir rejeté le seigneur du crime Drakken Joe, pour y trouver un Ziggy malicieusement réactivé et déterminé à convertir les gens à la violence robotique. L’équipage d’Edens Zero combat Ziggy afin de protéger les victimes du génocide de Ziggy et du robot en empêchant la destruction de l’Edens 1 renforcé par Ziggy.