The Penthouse 3 va commencer un nouveau chapitre avec la mort de Oh Yoon Hee et l’entrée d’un nouveau personnage. Maintenant, les téléspectateurs attendent avec impatience la date de sortie et l’aperçu du 6ème épisode de The Penthouse 3, car il présentera un nouveau personnage. Alors, qui pourrait être ce nouveau personnage ? De plus, nous voyons également Yoon-Chul recevoir des ordres de quelqu’un. Qui est cette personne ? Est-ce Logan Lee, Na Ae-Kyo ou quelqu’un d’autre ? De plus, Oh Yoon-Hee est-elle vraiment morte ? Le créateur de la série a une bonne façon de faire revivre les personnages. Oh Yoon-Hee connaissait de nombreux secrets de Dan Tae qui ont conduit à sa mort.
La relation entre les personnages va subir d’énormes changements avec l’ouverture de la Boîte de Pandore. Seok-Kyun peut-il être ramené sur le droit chemin en se séparant de Dan Tae ? Acceptera-t-elle la vérité ? Que s’est-il passé lorsque Seo Jin a tué son père dans la saison 1 ? Son secret sera-t-il révélé à tous ou non ? De plus, Joo Dan Tae aura-t-il sa juste part de punition ou non cette fois-ci ? Il continue ses crimes et ses évasions tout en rejetant la faute sur quelqu’un d’autre qui l’entoure.
The Penthouse 3 Episode 5 : Points forts
L’épisode 5 de The Penthouse 3 commence par la découverte du corps de Yoon Hee dans les murs et les événements qui en découlent. Joo Dan Tae la jette dans l’eau alors qu’elle se bat pour sa vie. Il est à la recherche du rapport de filiation de Seok-Kyung. Il trouve le même. Cependant, ce n’est pas l’original. De plus, Joo Dan Tae a délibérément piégé Dong Pil pour le meurtre de Yoon-Hee. L’affaire tourne même au vinaigre lorsque Yoon-Hee est accusée d’avoir kidnappé Eun Byeol. Ro-Na souffre de la mort de Yoon-Hee.
Seok-Kyun quitte sa maison après s’être battu avec Yoon Hee et Seok-Hoon. Baek Jun-ki prend secrètement les dix milliards de dollars qui ont été laissés à Su Ryeon par Yoon-Hee. La fin du dernier épisode a fait une grande révélation. Nous savons seulement que Joo Dan Tae et sa secrétaire ont trouvé Yoon-Hee dans l’eau. Cependant, Seo-Jin a également un rôle important à jouer dans sa mort.
Date de sortie de l’épisode 6 de The Penthouse 3
La date de sortie de The Penthouse 3 Episode 6 est le 9 juillet 2021, à 22:00 KST sur la chaîne SBS TV. L’épisode 6 de The Penthouse 3 sera donc diffusé dans cinq jours. Il sera diffusé le vendredi de la semaine prochaine. La série atteindra la mi-saison la semaine prochaine avec la diffusion de l’épisode 6.
The Penthouse 3 Episode 6 Aperçu
L’épisode 6 de The Penthouse 3 a un aperçu de 36 secondes. On y voit Eun-Byeol survivre. Cependant, elle est à l’hôpital. Son état ne semble pas très bon. On entend Cheon Seo Jin dire à Eun-Byeol qu’elle doit être capable de se sauver car elle est la fille de Seo-Jin. L’avant-première montre également comment Shim Soo Ryun reçoit une sorte de rapport de l’enquêteur. Elle est choquée en voyant le rapport. Il pourrait s’agir du rapport d’autopsie de Oh Yoon Hee ou de la relation réelle de Soo Ryun avec Seok Kyung. Soo Ryun accuse Seo Jin d’avoir essayé de tuer Yoon-Hee. Cependant, elle répond qu’elle est aussi une victime.
Dans l’avant-première, nous voyons Baek Jun-ki dire à Seo Jin de tout dire à Soo Ryeon. De plus, il dit qu’elle est son premier amour. Il se pourrait que Jun-ki sache tout sur Seo Jin et la menace. Nous entendons Bae Ro-na dire à quelqu’un que si elle fait tout, c’est la faute de cette personne. Soo Ryun crie en disant Yoon-Hee. L’aperçu montre Ha Yoon Chul dans la salle d’opération et parlant à quelqu’un que personne ne veut la sauver plus que lui. Cela pourrait être Yoon-Hee. Kang Marie dit à quelqu’un qu’elle était un gros bonnet à Jincheon. Joo Dan Tae pense à nouveau à éliminer et à tuer quelqu’un.
L’aperçu montre également Su Ryeon qui planifie sa vengeance avec quelqu’un. Elle dit qu’elle se vengera de tout le monde et ira jusqu’au bout du meurtre. Su Ryeon dit également que seul un démon peut s’occuper d’un démon. Ainsi, nous voyons quelqu’un faire son entrée. Ses cheveux sont courts, et elle a un tatouage dans le dos. Lee Kyu-Jin fait la fête avec quelqu’un et dit que le district de Cheon-Soo est libre.