Date de sortie de Kageki Shojo Episode 2

906
Kageki Shojo Episode 13 : Date de sortie, Spoilers

Kageki Shojo est de retour avec de nouvelles mises à jour pour la deuxième semaine de juillet. Le revenu Kouka a été fondé à l’ère Taisho par Ooizumi Minoru, qui fait partie d’un groupe de grandes entreprises de Kobe. La troupe féminine est composée de jeunes femmes célibataires connues sous le nom de “Rose de Versailles”. Leurs productions extravagantes volaient le cœur de milliers de personnes, et on disait de l’actrice Otoko-Yaku qu’elle était plus gentleman que les vrais hommes. Elles ont valu à la troupe un grand nombre de fans féminins. Après quelques années, ils construisent une école pour former les prochaines grandes stars de la troupe, l’école Kouka des arts musicaux et théâtraux. Mais le taux d’admission est aussi bas que celui de l’université de Tokyo.

L’école n’accepte que les actrices les plus ravissantes et les plus talentueuses qui lui sont proposées. L’épisode s’intitule “Sous le cerisier, une pluie de pétales”. L’épisode commence à l’intérieur d’un train où les étudiants prennent plaisir à regarder les filles se produire en direct sur Internet. Le gars qui regarde la vidéo remarque qu’une des filles qui a fait le spectacle est dans le train. Il se demande pourquoi elle essaie de se cacher en se déguisant. Le garçon s’approche d’elle, mais la fille aux cheveux bleus court vers la porte, et il lui demande si elle est Naracchi. La fille aux cheveux bleus sort rapidement du train au moment où il s’arrête.

Elle s’enfuit et se cache à l’intérieur de la gare, mais un autre homme la confronte, lui demandant si elle est Naracchi de JPX. La fille parvient à s’échapper, et le garçon lui crie qu’il l’encouragera toujours et qu’il attend ce qu’elle fera ensuite. Plus tard, elle tombe sur un gars qui l’appelle Ai, et il l’appelle Taichi en l’embrassant. Ai dit à Taichi qu’un fan a touché son épaule.

Précédemment dans Kageki Shojo Episode 1

Taichi dit à Ai de ne pas s’inquiéter puisque le type ne la poursuit plus et lui donne une lettre de Kouka. Ai prend la lettre et l’ouvre en regardant ailleurs. Tachi demande quel est le message et Ai découvre qu’elle a passé le premier tour des admissions. Ai dit à Taichi qu’elle a réussi à passer le tour suivant et qu’il ne lui reste plus qu’à le battre. Ai a dit qu’elle allait passer deux ans loin des hommes. Taichi lui rappelle que dans sa nouvelle école, il y a des enseignants masculins comme lui.

Ai répond que Taichi est différent des hommes qu’elle a rencontrés. Les deux rentrent ensemble à la maison tandis qu’à Watanabe Tatami, le vieux bonhomme annonce que Sarasa a passé le premier tour pour Kouka. Les citoyens sont impressionnés et disent que Kouka est une troupe de théâtre où l’on chante et danse. Un des vieux schnocks commente que Sarasa a réussi et que les pommes ne tombent jamais loin de l’arbre. La vieille dame ajoute qu’ils ne peuvent pas parler comme ça devant l’oncle Ken.

La malédiction du cerisier

Le vieil homme répond que Kouka et Kabuku commencent tous deux par “K” et qu’ils ont la même consonance. Ken s’interpose et dit qu’ils ne sont pas pareils Ken ajoute qu’il n’est pas prêt à entendre des mots d’acteur. Les anciens de la ville célèbrent le fait que Sarasa a avancé au prochain tour pour Kouka. Ken remercie les citoyens d’être venus célébrer. Ken essaie d’appeler Sarasa, mais il se rend compte qu’elle n’a pas répondu. Pendant ce temps, Sarasa est quelque part en train de prier pour qu’elle passe au prochain tour.

Sarasa est au cimetière de la famille Watanabe et commente qu’elle a de la chance d’être née fille et de montrer ses capacités. Plus de 1135 candidats attendent des réponses, et Taichi a dit que les filles seraient dans le top 200, mais seulement 40 seront admises. Il a vu Miyuki Hakuho une Musume-Yaku dans la Troupe des Fleurs. Ils ont également vu Sugimoto Sawa, qui a obtenu le meilleur score au premier tour. Sawa a également remporté un prix pour sa performance dans sa troupe de ballet de renommée internationale.

Tachi et son ami ont également vu des jumelles aux cheveux rouges, et le deuxième type a pensé qu’elles étaient des clones. Taichi répond que ce sont des jumelles qui se ressemblent, et l’autre type commente qu’il pensait que c’était la même fille qui passait le test deux fois. Ai arrive, et tous les regards se portent sur elle et se dirigent vers l’arbre qui a maudit la personne qui se tenait près de lui. Taichi la voit et réalise qu’il est trop tard et se rend compte qu’il ne lui a pas parlé de la malédiction du cerisier. Sarasa l’a également rejoint, et les deux profitent de la pluie de pétales. Sarasa demande une photo, et les deux sont devenus de bons amis.

Kageki Shojo Episode 2 Date de sortie

La date de sortie de l’épisode 2 de Kageki Shojo est le 11 juillet 2021. Vous pouvez regarder Kageki Shojo en ligne sur Funimation.