Digimon Adventure Episode 56 Date de sortie

801

Il ne reste plus que quelques épisodes de Digimon Adventure pour conclure la saison. Les Élus pensaient que la bataille était terminée après avoir vaincu le porteur de chaos Milleniumon. Mais les choses ont changé lorsqu’ils ont découvert les huit crêtes qui doivent être résolues et ont décidé de partir en voyage pour combattre différents Digimon mystérieux. Les Élus se battent pour contrer la Grande Catastrophe. Mimi et Palmon suivent la direction des Digivices ; ils atteignent le bord du Continent des Nuages près du village de Tanemon.

Mimi avait l’habitude de régner sur cet endroit en tant que reine ; plus tard, l’attelage a atterri sur le sol, et Mimi commente qu’elle espère que tout le monde va bien. Palmon ajoute qu’ils auraient dû emmener Golemon et les autres aussi. Le titre de l’épisode est “L’école Digimon attaquée”. Palmon a vu quelque chose et se demande quand cette chose est arrivée ici. Ils rencontrent un homme au visage barbu qui leur demande s’il peut les aider. Mimi demande au vieux schnock s’il connaît ses serviteurs, les Tanemon, puisqu’ils ont vécu ici. Le vieil homme répond que les Tanemon l’étudient. Mimi se demande pourquoi ils doivent apprendre.

Le vieux monsieur révèle que cet endroit est une honorable école Digimon. Les deux hommes ont vu Takemon et d’autres étudiants Digimon en train d’apprendre. Ils accueillent Mimi et se rendent compte que cela fait longtemps qu’ils l’ont embrassée. La vieille débarque avec un balai et commente qu’elle est la directrice de cette école Digimon. Elle dit qu’elle est Babamon, et que leur école s’efforce de faire évoluer un Digimon fort, pur et beau. L’éducation est la devise de leur école. Mimi voit le symbole de “l’évolution” et réalise que les Takemon peuvent évoluer en apprenant à l’école.

Précédemment dans Digimon Adventure Episode 55

Lalamon salue Mimi, qui remarque qu’ils évoluent de Takemon à Lalamon. Babamon leur dit qu’ils proposent un cours d’essai gratuit de trois jours. Palmon pense que si elle en apprend plus, elle pourrait évoluer. Les deux décident d’entrer dans les cours après avoir donné leur signature. Mimi suggère qu’ils puissent faire une première visite de l’école, et Babamon leur dit de se taire puisqu’ils sont inscrits maintenant. Babamon leur rappelle que les bons élèves écoutent leurs professeurs. Mimi dit qu’elle est Mimi Takichikawa et Babamon dit qu’ils devraient appeler Mimimon à partir d’aujourd’hui.

Mimi commence à se plaindre et elle est punie et doit courir 100 tours de piste. Lalamon commente que l’entraînement dur a continué depuis qu’ils se sont inscrits. Les élèves réalisent que Babamon utilise toujours les anciennes méthodes pour les entraîner, et celles-ci sont destinées aux anciens qui ont lutté pour la liberté. Babamon leur crie d’arrêter de se relâcher. Mimi discute avec Babamon de ses méthodes. Babamon répond que les élèves ont besoin de ce genre de leçons, et les deux jeunes gens ont besoin d’apprendre une leçon.

Méga évolution de Lilimon : Rosemon

Mimi allume sa montre, et Palmon entre en évolution et évolue en Togemon. Babamon est excitée et dit qu’elle va voir ce que l’élève va faire. Togemon se déchaîne avec Prickly Bang-Bang, et Babamon leur montre son dos. Les aiguilles lui coupent le dos, et elle dit qu’elles ont guéri son mal de dos. Togemon entre en super évolution et se transforme en une belle fille Lilimon. Babamon se demande ce que Lilimon a à offrir sur la table.

Lilimon déclenche Flower Cannon, et Babamon fait le même tour. Les deux se demandent pourquoi Babamon doit tout bloquer en utilisant son dos. Étonnamment, elle dévie le canon à fleurs qui poursuit Lilimon et Mimi. Les deux battent le record du tour, et Babamon les félicite d’avoir montré une bonne évolution, mais ils sont encore prématurés. Elle leur dit qu’ils doivent faire des efforts pour devenir fermes, purs et beaux comme elle.

Plus tard, ils s’entraînent à tirer sur des Digimon maléfiques, et Mimi rappelle à Palmon, qui est redevenu lui-même, qu’ils doivent montrer à Babamon qu’ils peuvent s’améliorer. Pendant l’entraînement, Palmon utilise Poison Ivy et gagne 50 points. Babamon pense que Mimimon est un Digimon et lui dit d’attaquer. Mimi lui répond qu’il est un humain. Le lendemain, le méchant Banchomamemon arrive, et Mimi se rend compte que les élèves s’entraînaient pour le combattre. Lilimon entre dans la Méga Evolution de Lilimon et devient Rosemon, qui a battu Banchomamemon avec des coups lourds pendant la bataille.

Date de sortie du Digimon Adventure Episode 56

La date de sortie du Digimon Adventure Episode 56 est le 11 juillet 2021, à 9h00 JST. Vous pouvez regarder Digimon Adventure sur Crunchyroll et AnimeLab.