Central Park Saison 2 Episode 6 Date de sortie

725

Dans “Central Park” saison 2 épisode 5, Owen emmène sa fille faire du shopping tandis que Cole se précipite au parc pour rencontrer l’ami à fourrure de Bitsy. Paige gère une urgence au travail causée par l’intrusion indésirable de Bitsy dans les affaires personnelles de l’entreprise. Si vous souhaitez un résumé détaillé du dernier épisode, vous pouvez consulter le récapitulatif en bas de page. Pour ceux qui recherchent les détails du prochain épisode, vous pouvez consulter tout ce que nous savons sur l’épisode 6 de la saison 2 de ‘Central Park’ !

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 6 de la saison 2 de Central Park

L’épisode 6 de la saison 2 de ‘Central Park’ sortira le 16 juillet 2021, à 12 heures ET sur Apple TV+. Chaque épisode de la deuxième saison a une durée d’environ 30 minutes.

Où regarder Central Park saison 2 épisode 6 en ligne ?

L’épisode 6 de la saison 2 de “Central Park” est exclusivement disponible sur Apple TV+. Donc si vous êtes déjà abonné à la plateforme, vous pouvez regarder les épisodes sur le streamer. Si vous envisagez de souscrire un abonnement, vous pouvez utiliser la période d’essai de sept jours, après quoi un abonnement actif vous coûtera 4,99 dollars par mois. Vous pouvez regarder la série sur l’application Apple TV+ ou sur Roku.

Central Park Saison 2 Episode 6 Spoilers

Dans le sixième épisode de la saison 2 de ” Central Park “, intitulé ” The Shadow “, les Tillerman trouveront de nouvelles façons de nous divertir alors que Birdie poursuit sa narration musicale dans Central Park. Alors que de nouveaux problèmes surgissent de temps en temps, les Tillerman doivent trouver un moyen de les résoudre, et en même temps, sauver le parc de l’entrepreneur maléfique Bitsy Brandenham, qui veut tirer profit de la terre qui a abrité des humains et des animaux pendant des siècles !

Central Park Saison 2 Episode 5 Récapitulation

L’épisode 5 de la saison 2 de Central Park est intitulé “Down to the Underwire”. L’épisode commence avec Cole qui part promener le chien de Bitsy, Shampagne. Avant cela, Helen trouve une clé dans la salle de bain qui ouvre une armoire contenant le testament de Bitsy, et son assistante s’inquiète maintenant de savoir s’il y est fait mention d’elle. Mais avant même qu’elle ait pu l’ouvrir pour vérifier, elle se rend compte qu’elle est en retard pour la sortie périodique de Shampagne au parc. Elle y rencontre Cole, qui est ravi de passer du temps avec Shampagne, mais dans l’agitation qui s’ensuit, Helen finit par perdre la clé.

Ailleurs, Molly a besoin d’un nouveau soutien-gorge, mais comme Paige est retenue par une affaire importante au travail, Owen se porte volontaire pour l’emmener faire du shopping. Il prend note de toutes ses exigences, à savoir “un modèle féminin mais pas trop féminin, sportif mais pas trop sportif et quelque chose en bleu”. Le duo père-fille est submergé à la vue des milliers de soutiens-gorge empilés sur plusieurs sections. Cependant, Owen finit par trouver dans le coin des soldes un article qui correspond parfaitement à la description que Molly a faite du “soutien-gorge de ses rêves”. D’autre part, Paige tente d’empêcher Bitsy de racheter l’entreprise de presse dans laquelle elle travaille.

Il s’avère que Roberta, la propriétaire, en veut à Bitsy de l’avoir délibérément fait trébucher sur un hippodrome important il y a des années. Elles s’engagent toutes deux dans une dernière compétition où Roberta gagne et peut garder l’entreprise. Dans le parc, Cole cherche la clé, redoutant l’idée d’être séparé de Shampagne comme l’a conditionné Helen. Une fois qu’il l’a trouvée, il la lui rend et s’en va immédiatement, réalisant qu’il est temps qu’il réduise son obsession pour le chien.