Good Girls Saison 4 Episode 14

1812

Dans l’épisode 13 de la saison 4 de “Good Girls”, les dames rouvrent leur entreprise malgré la résistance du public. Rio est déterminé à gérer ses propres affaires parallèlement à l’entreprise de blanchiment d’argent gérée par les dames. D’autre part, Beth décide de se présenter au conseil municipal, dans l’espoir de se débarrasser de Rio une fois pour toutes. Pour plus de détails sur l’épisode 13, vous pouvez vous rendre sur le récapitulatif. Vous cherchez les détails de l’avant-dernier épisode ? Eh bien, voici tout ce que vous pouvez attendre de l’épisode 14 de la saison 4 de “Good Girls” !

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 14 de la saison 4 de Good Girls

L’épisode 14 de la saison 4 de ‘Good Girls’ sera diffusé le 15 juillet 2021, à 21 heures ET sur NBC. La chaîne diffuse de nouveaux épisodes de cette série dramatique policière tous les jeudis, chacun ayant une durée d’environ 41 à 44 minutes.

Où regarder en ligne l’épisode 14 de la saison 4 de Good Girls ?

Pour regarder l’épisode 14 de la saison 4 de “Good Girls”, regardez la chaîne NBC lors de sa première diffusion à la télévision, aux horaires mentionnés ci-dessus. Si vous le manquez, vous pouvez également le regarder en streaming sur le site officiel de NBC ou sur l’application NBC. Des options de diffusion en direct sont disponibles sur des plateformes telles que YoutubeTV, SlingTV, DirecTV, Spectrum, Xfinity et FuboTV. En outre, vous pouvez louer/acheter les épisodes sur des services VOD populaires comme Vudu, iTunes, Google Play, YouTube, AppleTV, Microsoft Store, Amazon Prime et FandangoNow. Vous pouvez même regarder les épisodes de “Good Girls” sur Hulu.

Good Girls Saison 4 Episode 14 Spoilers

L’épisode 14 de la saison 4 de “Good Girls” est intitulé “Merci pour votre soutien”. Dans l’avant-dernier épisode, nous verrons Beth prendre des mesures concrètes pour se présenter au conseil municipal. Comme vu dans l’épisode précédent, elle aura également Phoebe et Dave de son côté, ce qui pourrait saboter les plans de Nick et Rio. Pendant ce temps, Annie recevra des conseils de Nancy sur les relations amoureuses et devra faire face à des revers dans sa vie amoureuse. Enfin, Ruby pourrait découvrir Stan et son alliance secrète avec les avocats ! Voici une promo pour le prochain épisode.

Résumé de l’épisode 13 de la saison 4 de Good Girls

Dans l’épisode 13 de la saison 4 de “Good Girls” intitulé “You”, un officier de police intercepte une lettre adressée à Phoebe. Elle a été envoyée par Potter, et quand Phoebe la lit, elle est stupéfaite. Pendant ce temps, Beth veut se présenter au conseil municipal, juste pour avoir plus de pouvoir sur Rio. C’est son cousin Nick qui a proposé l’idée, et il semble que Beth soit partante ! L’entreprise de Ruby et Stan souffre après qu’un de leurs sacs s’avère être un faux, et ils remboursent toutes les factures dans le processus. Stan finit par blâmer Beth pour cette erreur inopportune.

Alors que les femmes s’apprêtent à rouvrir le club, Rio s’y invite également, dans l’espoir de lancer sa propre affaire. Les femmes s’associent avec Krystal, qui rassemble les anciens danseurs lorsqu’ils sont informés de la même chose. Phoebe et Dave considèrent Nick comme leur première cible après l’avoir convaincu de revenir à Detroit avec elle. Stan et Dean trouvent un faux billet qui pourrait être utilisé comme preuve contre les dames. Bien qu’ils hésitent au début, ils remettent les billets aux avocats.

Beth et les dames font face à une certaine résistance de la part d’un groupe de femmes qui portent plainte contre le club. Mais elles parviennent à reprendre le contrôle de l’affaire avec l’aide de quelques entreprises locales. Quelques instants après l’ouverture du club, Phoebe et Dave arrivent pour piétiner leur moment de célébration. Ailleurs, Stan découvre que Ruby fait partie de l’affaire du club et supplie les avocats de ne pas envoyer les preuves au procureur. Beth informe Nick de sa décision de se présenter au conseil municipal, et il semble qu’elle ait été en contact avec Phoebe et Dave.