Why Women Kill Saison 2 Episode 8

1526

Dans l’épisode 7 de la saison 2 de “Why Women Kill”, Alma et Bertram risquent d’être appréhendés pour le meurtre de Carlo. Même si Alma a pris toutes les dispositions nécessaires pour échapper à l’arrestation, Vern pourrait détenir des preuves qui pourraient la faire tomber. De plus, il a un soupçon que Rita pourrait avoir été piégée. Si vous voulez plus de détails sur l’épisode 7, vous pouvez passer par le récapitulatif. Si vous vous demandez ce que le huitième épisode pourrait révéler, voici tout ce que nous savons à son sujet.

Table of Contents

Why Women Kill Saison 2 Episode 8 Date de sortie

L’épisode 8 de la saison 2 de ‘Why Women Kill’ sortira le 15 juillet 2021, à 3 heures ET sur Paramount+. La deuxième saison compte dix épisodes, et de nouveaux épisodes débarquent sur la chaîne tous les jeudis.

Où regarder l’épisode 8 de la saison 2 de “Why Women Kill” ?

Vous pouvez regarder l’épisode 8 de la saison 2 de ‘Why Women Kill’ sur Paramount+ à la date et à l’heure indiquées si vous avez un abonnement actif à la plateforme. Les téléspectateurs canadiens peuvent le regarder sur W Network et sur le site officiel de W Network. La première saison est également disponible en streaming sur Apple TV, Google Play, YouTube, iTunes, Vudu et Amazon Prime Video. Vous pouvez soit acheter/louer les épisodes de la série une fois que vous êtes abonné à ces plateformes.

Why Women Kill Saison 2 Episode 8 Spoilers

Dans le prochain épisode de la saison 2 de “Why Women Kill”, Isobel pourrait utiliser ses nouvelles preuves contre Alma à son avantage. Comme elle ne fait plus partie du foyer de Rita, elle n’a pas les moyens de gagner sa vie. Par conséquent, Isobel pourrait finir par faire chanter Alma pour obtenir de l’argent. L’enquête de Vern pourrait s’avérer être un enjeu important pour Alma et Bertram, en plus d’affecter sa relation avec Dee au cas où la vérité serait révélée !

Why Women Kill Saison 2 Episode 7 Récapitulation

Dans l’épisode 7, intitulé “La femme en question”, Rita est aux anges après la mort de Carlo, jusqu’au moment où la police arrive avec un mandat de perquisition. Ils fouillent dans son sac à main, révélant la seringue géante qu’Alma y avait jetée. Rita est alors emmenée par les flics. Il semble qu’il y ait moins d’options pour elle maintenant que Catherine a fait appel à l’avocat de la maison au lieu de le laisser aider Rita. Elle appelle Isobel pour obtenir de l’argent et les photos de Vern, alors que Catherine écoute secrètement leur conversation. Elle essaie désespérément de chercher les photos après l’arrivée d’Isobel, mais trouve une pile de lettres.

Alors que les dames bavardent à propos de Rita, Vern, quant à lui, est convaincu de son innocence. Rita est surprise d’apprendre que Catherine est toujours en contact avec Scooter. Ce dernier décide alors de ne plus rendre visite à Rita au cas où la police le soupçonnerait. Alma est effrayée à l’idée que Vern enquête sur l’affaire après qu’il ait révélé qu’il est détective privé. Mais elle continue de penser qu’il est apte à être le partenaire de Dee et leur souhaite bonne chance pour leurs futures fiançailles. Cependant, Vern admet finalement que Rita a demandé à être sa cliente et s’ouvre sur les dernières preuves qu’il a trouvées. Bertram n’arrive pas à croire que sa femme l’a trompé !

De plus, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne soient exposés si Vern accepte l’affaire. Catherine divulgue des informations sur les photos mais est choquée d’apprendre que Scooter est déjà au courant. Elle s’excuse auprès de lui, en espérant que Scooter ne la largue pas, et est soulagée qu’il ne le fasse pas. Si Alma a piégé Rita, c’est uniquement à cause de son comportement brutal au club de jardinage. Bertram est encore sous le choc. Le lendemain, Vern demande à Rita d’énumérer les noms de tous ses ennemis et des personnes à qui elle a fait du tort. Finalement, Isobel parcourt les photos et découvre le visage d’Alma dans l’un des cadres.