The Saint’s Magic Power Is Omnipotent Saison 1

754

Le pouvoir magique du Saint est omnipotent a conclu la dernière saison après douze épisodes. Jetons un coup d’œil à la vie d’une fille qui est accidentellement devenue une Sainte. Tanashi Sei est une jeune femme âgée de vingt ans et travaille dans un bureau avant d’arriver dans un autre monde. En rentrant du travail, Sei essaie d’enlever ses chaussures en entrant dans la maison et découvre qu’elle a marché sur un sort magique. Sei est surprise d’apparaître dans un monde étranger autour des royaux. Elle entend les hauts responsables parler et se demande ce qui se passe. Elle a été convoquée avec une autre fille nommée Aira, et elles réalisent que cela n’est jamais arrivé dans le passé.

Les hauts gradés ne savent pas quelle fille ils doivent choisir, car ils ont deux invocations devant eux. Ils révèlent qu’ils ont effectué une invocation rituelle pour amener un Saint dans leur monde. Le Saint est arrivé pour s’occuper des monstres et des ténèbres dans leur royaume. Le roi Kyle choisit Aira et annonce qu’elle est leur véritable Saint. Sei ne se soucie pas de cela et veut en finir avec ce monde car elle veut retourner chez elle au Japon. Mais Jude et les autres l’accueillent pour voir si elle est une bonne candidate.

Sei demande à Johan de lui permettre de travailler à l’herboristerie et de créer des portions qui aident tout le monde. Johan et les autres royaux remarquent que Sei possède une formidable magie et décident de l’observer. Un jour, elle sauve les soldats qui ont souffert après s’être battus contre des monstres et lance un énorme sort qui les guérit tous en même temps. Les soldats commencent à appeler Sei leur Sainte. Sei pense qu’il est normal qu’elle déclenche cette magie car elle n’est pas sûre d’être une vraie Sainte.

Résumé de la saison 1 : le pouvoir magique du Saint est omnipotent

Sei devient populaire autour d’elle, et tout le monde commence à l’apprécier ainsi que les médicaments qu’elle leur offre. Certains membres de la famille royale concluent que Sei est la Sainte après avoir été témoins de ses pouvoirs. La Sainté continue de poursuivre Sei partout où elle va car elle continue de sauver tout le monde en utilisant les pouvoirs de la Sainte. Sei a décidé de se concentrer sur l’aide aux personnes et d’oublier de devenir une Sainte puisqu’elle n’a pas été choisie lors du rituel d’invocation des Saints. Arisa Misona a reçu un traitement spécial et est allée à la formation de Saint.

Sei a voyagé dans tout le royaume, les aidant avec la médecine et un nouveau style de cuisine qui consiste à mettre des herbes sur la nourriture. Elle travaille à l’Institut de recherche de la flore médicinale, recommandé par Johan. Au cours de son voyage, elle a sauvé la vie du Chevalier Commandant, qui était sur le point de mourir. Albert Hawks a bu la potion de Sei et a gagné une nouvelle vie, mais il n’a pas dit la dame qu’il a sauvée, et Sei ne l’a pas vu. Le lendemain, Johan est allé avec Sei chez Hawks, qui la remercie de l’avoir protégé.

La vie de Sei dans un autre monde

Les deux hommes tombent amoureux l’un de l’autre et apprécient la compagnie de l’autre. Hawks emmène Sei à un rendez-vous et lui propose qu’elle finisse par courir dans sa chambre. Il se bat pour elle car le capitaine d’un autre royaume veut la prendre. Plus tard, ils enquêtent sur la mère de Sei et découvrent qu’elle est la véritable Sainte et décident de la couronner. Sei est devenue la Sain, ce qui met en colère le roi Kyle, qui voulait qu’Aira devienne une Sainte à la place de Sei. La rumeur court dans le palais royal que Sei Tanashi est la véritable Sainte.

Elle apprend à utiliser ses pouvoirs à la Roya Magic Assembly et rencontre une dame qui l’aide à lancer la magie. Le Grand Magatsu Yuri Drewes apprécie de s’entraîner avec Sei et réalise qu’il n’a jamais vu un Saint plus puissant que lui. Le roi Kyle se dispute avec sa femme Elizabeth, se demandant pourquoi il reste à Aira alors qu’il sait qu’il a une femme. Le jour de l’Expédition des Monstres, Hawks est sorti avec Sei, pour commencer, l’expédition dans un autre royaume où ils profitent de la vie luxueuse.

Sei devient populaire dans tous les royaumes où elle entre et laisse une trace. Le Prince Kyle finit par accepter que Sei est la vraie Sainte. Sei oublie son monde japonais et se concentre sur le nouveau monde dans lequel elle se trouve après avoir rencontré Corina, qui lui a enseigné des sorts très puissants. Le voyage de Sei s’achève lorsqu’elle devient une vraie Sainte qui possède une formidable magie de guérison. C’est ainsi que Sei est devenue une Sainte dans un autre monde après avoir été convoquée par la famille royale.