The Princess Of Snow And Blood Saison 1

777

En 1931, Yoshinobu Tokugawa maintient le pouvoir au Japon et change l’histoire. L’anime The Princess Of Snow And Blood suit une jeune fille qui perd ses parents à un jeune âge. Au cours des expériences, les supérieurs ont créé quelque chose appelé la veine du dragon. Ils se rendent compte qu’il existe un groupe appelé Kuchinawa qui veut éliminer le gouvernement. Les Nue se lèvent pour défier ce groupe. Ils savent que la plupart de ses membres ont perdu leur bien-aimé à cause de ce groupe. Très jeune, Sawa a été témoin du meurtre de ses parents par un homme étrange, et elle s’est cachée sous son lit jusqu’à ce que le drame se produise.

Après la mort de ses parents, Sawa erre seule dans les rues et rencontre un homme mystérieux qui décide de l’entraîner. Pendant l’entraînement, l’homme se révèle être Jin Kuzuhara et le chef de l’organisation Nue. Les deux s’entraînent ensemble avec des objectifs différents, et Jin se rend compte que Sawa possède les pouvoirs nécessaires pour l’aider à atteindre son but. Sawa a décidé de se venger d’un groupe appelé Snake Eyes qui a tué sa famille. Jin emploie Sawa pour l’exécution de l’Organisation Nue.

Jin découvre que le clan de Sawa a le sang bleu et qu’elle est puissante. Les deux compères travaillent sur leurs missions jusqu’à ce que deux autres membres les rejoignent. Ils effectuent une mission spéciale pendant la nuit et tuent tous les ennemis qui se trouvent sur leur chemin. Mais seul Jin cache des secrets sur l’Organisation Nue. Makoto connaît la vérité sur Jin et décide de se taire pour voir comment les choses vont se passer. Un jour, Sawa rencontre Asahi et se rend compte qu’elle n’a pas de parents, elle a besoin de soins et l’emmène dans sa maison.

Résumé de la saison 1 de The Princess of Snow and Blood

Asahi travaille dur, et Sawa a l’impression d’être devenue une mère et de couvrir Asahi d’amour parental. Elaine a également rejoint les exécutions de Nue, mais elle aime que les hommes la frappent et tente sans cesse de séduire Jin. Jin ne cesse de la rejeter et fait équipe avec Sawa pour qu’elle prenne son travail d’exécution au sérieux. Elaine aime voler les hommes riches pour gagner plus d’argent, et la nuit, les hommes riches font la queue dans sa maison pour faire leur tour. Sawa poursuit un homme connu sous le nom de Janome, qui est à la tête du groupe Snake Eyes.

Plus tard, Sawa découvre que la vie d’Asahi est en danger et décide de la protéger. Matoko s’interpose et aide Sawa à protéger Asahi, mais elle se fait voler par l’homme de Janome. Les deux hommes rencontrent Janome et Makoto aide Sawa à vaincre Janome qui s’est transformé en serpent à deux têtes. Sawa parvient à se venger après avoir tué Janome et décide de quitter l’organisation Nue avec l’aide d’Asahi. Makoto apprend à Asahi à tuer Sawa, mais ils la ressusciteront après que Jin ait confirmé qu’elle est morte.

Espion bourreau

Le plan d’Asahi et Makoto a fonctionné, puis ils réalisent que si Jin l’apprend, ils sont morts. Sawa et Asahi parviennent à s’échapper et à quitter l’organisation Nue. Makoto poursuit son travail de chasseur de trésor et dévoile la vérité sur les secrets de Jin. Sawa et Asahi profitent de leur vie, et Sawa a promis à Asahi qu’elle ne tuerait jamais puisqu’ils se sont débarrassés de leurs ennemis. Lorsqu’elle revient du travail, elle trouve Makoto en train de tuer Asahi au terrain de jeu et se bat avec Makoto jusqu’à ce qu’elle la vainque.

Jin découvre la vérité sur la mort de Sawas et décide de la récupérer. Après avoir vaincu Makoto, elle demande à Sawa de la tuer puisqu’elle a tué Asahi devant elle. Sawa réalise qu’elle a promis à Asahi de ne jamais tuer et d’épargner la vie de Makoto. Mais un mystérieux faucon noir a tué Makoto après lui avoir arraché le cœur à l’aide de ses griffes. Jin arrive et console Sawa. Plus tard, les deux hommes assistent aux funérailles de Makoto et d’Asahi. Sawa porte le deuil pendant une semaine, et Jin décide de se rendre à Tokyo.

Jin demande à Sawa s’il veut la rejoindre et lui permet de décider qu’ils se retrouveront à Tokyo. Jin quitte Sawa, qui rencontre un étrange bourreau qui l’a espionnée. Sawa se rend compte que Jin a engagé l’espion. Les deux sont allés à Tokyo ensemble, et Sawa n’est pas au courant de la dernière mission où ils se battent avec l’homme en noir à l’intérieur du train. Plus tard, Sawa découvre que Jin est responsable de l’élimination de son cal et le confronte. Jin accepte et lui dit de s’échapper car le gouvernement est à sa recherche. Elena aide Sawa à s’échapper après le combat avec l’espion bourreau et la bat. La vie de Sawa se termine lorsqu’elle est seule, car elle a perdu tous ses proches.

Où regarder la saison 1 de The Princess of Snow and Blood ?

Vous pouvez regarder la saison 1 de ” The Princess of Snow and Blood ” en ligne sur Crunchyroll.