Tokyo Revengers est une adaptation en anime de la série manga du même nom. Il est centré sur Takemichi, un homme d’âge moyen qui pleure la mort de ses amis. Avec son ami Naoto, il trouve un moyen de voyager dans le temps et de sauver son amant et ami.
L’histoire de Tokyo Revengers a pour thème le voyage dans le temps. Takemichi retourne dans le passé et manipule certains événements pour empêcher la tragédie qui aura lieu dans le futur. Cependant, ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît car ses tentatives deviennent futiles. Jetons un coup d’œil aux spoilers du manga Tokyo Revengers Episode 15, à la date de sortie et à l’heure.
Résumé de l’épisode 14 de Tokyo Revengers
Dans le Tokyo Revengers Episode 14 recap, Mikey a réuni tous les membres de Toman pour faire une annonce il s’agit de la nomination du nouveau capitaine de la 3e escouade.
Nouveau capitaine
Mikey révèle le nouveau capitaine qui sera Kisaki. La même personne qui était derrière la mort de tout le monde dans le futur. Takemichi s’en rend compte et devient émotif sur le coup. Il ne peut se retenir et frappe Kisaki au visage.
Tout le monde est choqué de voir ce spectacle. C’est alors que Baji revient et commence à frapper Takemichi. Baji révèle qu’il va quitter Toman et rejoindre le Valhalla. Avec cela, le capitaine de la première escouade est parti. Ce revirement de situation a mis tous les membres de Toman dans la panade. Kisaki se lève et frappe Takemichi au visage pour lui rendre la pareille. Il tombe inconscient.
La demande de Mikey
Takemichi est inconscient et quand il se réveille, il trouve Mikey assis à côté de lui. Mikey a une faveur à lui demander. Il commence à lui donner un peu d’histoire derrière la fondation de Toman. Ses membres fondateurs étaient Mikey, Draken, Mitsuki, Pah et Baji.
Baji a quitté le groupe et Takemichi est chargé de le ramener. S’il n’accomplit pas cette tâche, Mikey le tuera. Pendant ce temps, Mikey surprend Mitsuki en train d’écouter la conversation. Il lui demande de prendre Takemichi sous ses ailes. Quand ils partent, Takemichi trouve une photo avec les membres fondateurs de Toman. Sur cette photo, il y a une sixième personne avec un tatouage sur le cou.
Tokyo Revengers Episode 15 Manga Spoilers
Dans Tokyo Revengers Episode 15 Spoilers, Akkun et les autres arrivent dans la classe de Takemichi. Ce dernier est toujours préoccupé par la situation avec Baji.
Le jeu des nombres
Takemichi révèle la mission que lui a confiée Mikey. S’il ne la termine pas avant que Toman et Valhalla ne se battent, Mikey l’achèvera. Sachant qu’il n’y a pas de date fixe pour le combat, le temps lui est compté.
“Gang Dex” continue en expliquant la structure de Toman. Il y a un total de 5 divisions et chaque division compte 20 personnes. Cela signifie que Toman a 100 membres au total. Cependant, avec l’arrivée de Kisaki, Toman est devenu une unité de 50 hommes. Kisaki a amené avec lui 50 hommes qui étaient auparavant membres de Mobius.
Rencontre avec Kazutora
L’autre partie de Mobius est maintenant dirigée par Hanama qui a rejoint le groupe Valhalla. Grâce à cela, Valhalla est désormais fort de 300 membres. Son capitaine n’a pas d’identité et pour l’instant Hanama agit en tant que leader temporaire et commandant en second. Son troisième capitaine est Kazutora.
Kazutora arrive dans la classe pour rencontrer Takemichi. Grâce à son tatouage, Akkun découvre qu’il doit être Kazuto. Il demande aux autres de se méfier de lui. Kazutora emmène Takemichi avec lui au quartier général de Valhalla. Là-bas, il veut qu’il rencontre tout le monde.
Tokyo Revengers Episode 15 regarder en ligne
Tokyo Revengers Episode 15 à regarder en ligne sur la chaîne YouTube Muse Asia. L’épisode est en streaming gratuit.
Date de sortie et heure de Tokyo Revengers Episode 15
La date de sortie de Tokyo Revengers Episode 15 est le 18 Juillet et l’heure est donnée ci-dessous pour les différentes zones.
Japon – 2:38 AM, 18 juillet
États-Unis/Canada – 18 juillet, 15h00
Inde – 18 juillet, 12 h 30
Royaume-Uni – 20h00, le 18 juillet
Europe (CEST) – 18 juillet, 21h00