Evil Saison 2 Episode 5 : A quoi s’attendre ?

1033

Dans le quatrième épisode de la saison 2 de “Evil”, Kristen, Ben et David enquêtent sur la disparition d’un jeune adolescent nommé Wyatt. Il a disparu dans un ascenseur où les enfants jouent à un jeu obscur basé sur une légende urbaine populaire. Pour un scoop détaillé sur les derniers événements, vous pouvez aller voir le récapitulatif. Pour savoir ce que l’épisode 5 de la saison 2 de ‘Evil’ vous réserve, vous pouvez jeter un coup d’oeil à toutes les informations dont nous disposons à son sujet !

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 5 de la saison 2 de “Evil”

L’épisode 5 de la saison 2 de ‘Evil’ sera diffusé le 18 juillet 2021, à 3 heures du matin sur Paramount+. De nouveaux épisodes sont diffusés sur la chaîne chaque semaine, et chacun d’entre eux a une durée d’environ 60 minutes.

Où regarder l’épisode 5 de la saison 2 de Evil en ligne ?

Les abonnés de la plateforme domestique peuvent regarder l’épisode 5 de la saison 2 de “Evil” sur Paramount+ à la date et à l’heure mentionnées ci-dessus. Les abonnés au câble peuvent choisir les options de streaming en direct disponibles sur DirecTV et Fubo TV. Les utilisateurs d’Amazon Prime peuvent inclure Paramount+ dans leur abonnement actif pour 9,99 $ par mois après essai. Si vous êtes un utilisateur de Netflix, vous pouvez également accéder à la première saison sur le streamer ici.

Spoilers de l’épisode 5 de la saison 2 de Evil

L’épisode à venir est intitulé “Z Is for Zombie”. Dans le cinquième épisode de la saison 2 de ‘Evil’, nous pourrions voir David, Ben et Kristen s’occuper d’une affaire impliquant un casque de Dieu qui provoque des visions, et certaines personnes qui l’utilisent ont l’impression d’avoir vu Dieu. Dans une interview, Aasif Mandvi, qui interprète Ben, a révélé que le reste de la deuxième saison comprendrait un épisode basé sur ce sujet. Ainsi, l’épisode 5 pourrait mettre en scène Ben visitant l’Inde pour voir sa mère décédée.

Résumé de l’épisode 4 de la saison 2 de Evil

Dans le quatrième épisode intitulé “E is for Elevator”, l’équipe enquête sur la disparition d’un adolescent nommé Wyatt. Il a disparu depuis des mois, et le seul indice dont disposent ses parents est un pentagramme géant peint à la bombe sur le sol sous son tapis et les mots “el game” sur son bureau. Les indices conduisent l’équipe à un jeu d’ascenseur, une légende urbaine, qui exige du joueur de suivre une série d’instructions à l’intérieur de l’ascenseur, et quiconque échoue serait hanté pour le reste de sa vie.

Ben et Kristen trouvent un enfant qui prétend être la petite amie de Wyatt, la meilleure amie de Felicia. Felicia disparaît elle aussi, mais seulement après avoir laissé derrière elle un enregistrement où on la voit crier et s’évanouir. Ben contacte Vanessa, qui l’informe de la présence d’une fille fantôme piégée dans l’ascenseur. Peu après, Kristen est coincée entre le 12e et le 14e étage, où elle rencontre l’esprit dont Vanessa a parlé. Au moment où il est sur le point de l’attaquer, Kristen s’en sort.

Kristen appelle immédiatement son thérapeute pour se plaindre de l’inefficacité des médicaments anti-hallucination qui lui ont été prescrits. Ben est le deuxième à essayer le jeu, et il est paranormalement transporté dans une zone où il aperçoit les cadavres de Wyatt et Felicia. Convaincu que sa mort est proche, Ben s’allonge sur le dos et commence à prier en arabe. Au moment où il est sur le point de mourir, Kristen et David comprennent les boutons de l’ascenseur et le sortent de là.

Ailleurs, David est choisi comme conseiller spirituel de Leland, mais ce dernier ne le laisse pas s’épanouir en paix. Il essaie d’inciter David à renoncer à la prêtrise et, bien sûr, on apprend que son passé est chargé de cas où il a eu des sentiments mitigés à l’égard de sa profession. Plus tard, David est invité à une réunion sacrée où il perd son calme et assène un violent coup de poing à quelqu’un qui attaque sa foi. Avant de partir, un pasteur noir d’une église gospel lui fait découvrir une foi légèrement différente de celle des catholiques.