Avant-première : Tokyo Revengers Episode 15

1050
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 7 : Date de sortie

Basé sur une série manga japonaise écrite et illustrée par Ken Wakui, “Tokyo Revengers” est un anime télévisé d’action Shounen. Il raconte l’histoire de Takemichi Hanagaki, un jeune homme d’une vingtaine d’années qui n’a pas réussi, et dont la conscience retourne dans son corps de collégien après une expérience de mort imminente. Décidant de tirer le meilleur parti de l’opportunité qui lui est offerte, Takemichi tente de modifier le passé afin que sa petite amie du collège, Hinata Tachibana, ne soit pas tuée à l’avenir. Cependant, il devient de plus en plus évident que quoi qu’il fasse, l’avenir reste aussi sombre que jamais. La série a été diffusée pour la première fois le 11 avril 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode de la série.

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 15 de Tokyo Revengers

L’épisode 15 de “Tokyo Revengers” sera diffusé le 18 juillet 2021 au Japon. L’épisode sera diffusé à différentes heures sur MBS, TV Tokyo, TV Aichi, TVh, TVQ, BS Asahi, AT-X, TSK, QAB, et RKK. Le 30 mars 2021, la série a fait l’objet d’une première spéciale au Japon au cours de laquelle des scènes importantes des trois premiers épisodes ont été diffusées ensemble. Liden Films Studios a développé la série, avec Kouichi Hatsumi comme réalisateur principal et Yasuyuki Mutou comme scénariste principal. Hiroaki Tsutsumi a créé la musique, et Kenichi Oonuki et Keiko Oota ont dessiné les personnages. Le groupe pop Official HiGE DANdism a chanté le thème d’ouverture de la série, “Cry Baby”. Le thème de fin des 12 premiers épisodes est “Koko de Iki wo shite” de Eill. Après cela, c’est “Tokyo Wonder” de Nakimushi qui sert de générique de fin.

Où regarder la saison 1 de Tokyo Revengers en ligne ?

Les épisodes de “Tokyo Revengers” en version originale japonaise et sous-titrée en anglais seront disponibles sur Crunchyroll et VRV en dehors de l’Asie le jour même de leur diffusion au Japon. Pour les téléspectateurs d’Asie du Sud et du Sud-Est, la chaîne YouTube officielle de Muse Asia, ses filiales et Bilibili diffuseront les épisodes en continu. Au Japon, les téléspectateurs peuvent regarder l’anime sur Netflix Japan avec le son et les sous-titres japonais.

Spoilers de l’épisode 15 de Tokyo Revengers

Dans l’épisode 14, Takemichi découvre que le nouveau capitaine de la 3e division n’est autre que Kisaki, un ancien membre de Moebius. Mikey informe ses associés qu’il veut défier le gang Valhalla dans un futur proche, et Toman doit grandir pour cela. Il n’y a pas que Takemichi qui est stupéfait, presque tous les membres du gang remettent en question cette décision. Même Draken semble avoir des doutes. Takemichi a des flashbacks d’Hinata et se met à frapper Kisaki. Draken rappelle alors à Takemichi qu’il n’est même pas membre de Toman.

Soudain, Keisuke Baji, le capitaine de la 1ère division, frappe Takemichi avant de déclarer qu’il quitte Toman et rejoint Valhalla. Kisaki assomme alors Takemichi. Lorsque ce dernier reprend conscience, Mikey est là. Le leader de Toman lui demande de ramener Baji. Takemichi accepte à une condition : Mikey doit virer Kisaki de Toman. Mikey accepte mais dit à Takemichi que si ce dernier échoue, il le tuera. Il fait venir Takashi, qui a écouté leur conversation. Mikey intronise alors officiellement Takemichi dans Toman en tant que membre de la 2ème division.

Plus tard, Takemichi trouve une photo sur laquelle figurent 6 personnes. Il se demande qui est la 6ème personne car toutes les autres sont les fondateurs de Toman. L’épisode se termine par la rencontre de Baji avec cette personne. Dans l’épisode 15, Takemichi pourrait obtenir des informations sur le fonctionnement de Toman et de Valhalla. Il pourrait être emmené dans la cachette de Valhalla pour servir de témoin à Baji.