one piece 980 scan , spoilers , Récap

4833
One Piece Episode 1022 Date de sortie : C'est le moment pour le Boss Hyogoro de briller.

one piece 980 scan , spoilers , Récap: Kid enfin avoir sa revanche contre Traoo Apoo

Après des mois de torture au camp de travaux forcés d’Udon, le capitaine de Kid Pirates Eustass «Captain» Kid a réussi à se libérer et à retrouver son équipage. Au début, Kid a dit au capitaine de Straw Hat Pirates Monkey D. Luffy qu’il prévoyait de quitter temporairement le pays de Wano et de se venger un jour du capitaine de Beast Pirates et de l’empereur Kaido. Cependant, dans les récents chapitres du manga One Piece , Kid n’a pas seulement rejoint l’alliance Straw Hat Pirates dans leur guerre contre les forces combinées de l’empereur Kaido, du capitaine Big Mom Pirates et de l’empereur Charlotte Linlin, et de Shogun Kurozumi Orochi, mais il est aussi prêt à se venger de l’ un des anciens alliés qui l’ont trahi – le capitaine de On Air Pirates et la vedette de Beast Pirates Scratchmen Apoo.

Quand ils sont entrés dans le Nouveau Monde, Kid a décidé de former une alliance de pirates avec deux autres membres de la pire génération – Apoo et le capitaine des Hawkins Pirates Basil Hawkins. L’alliance avait initialement prévu de prendre la tête du capitaine des Red Hair Pirates et de l’empereur Shanks, mais avant de pouvoir commencer leur mission, ils ont été démantelés par un autre empereur, Kaido. One Piece Wano Arc a révélé que tout avait été mis en place par Apoo, qui, à cette époque, avait déjà des liens avec l’empereur Kaido et les bêtes pirates.

Alors que Apoo et Hawkins ont fini par servir l’empereur Kaido, Kid a été envoyé en prison où les Beast Pirates ont tenté de briser son esprit. Heureusement, avant de perdre la tête, Luffy est venu l’aider à s’échapper. Dans One Piece Chapter 980, Kid, Luffy et Roronoa Zoro ont commencé une commotion lors du banquet en cours à Onigashima où ils ont rencontré Apoo. Kid et son équipage avaient initialement prévu de rester bas et d’attendre le moment idéal pour frapper et exécuter leur plan.

Cependant, après avoir vu le visage d’Apoo, le sang de Kid bouillait et il se souvint de tout ce qui lui était arrivé dans la prison de l’empereur Kaido. Son équipage a essayé de l’empêcher d’avoir des ennuis et d’être remarqué par les ennemis, mais ils étaient trop tard. Le chapitre 980 de One Piece mettait en vedette Kid écrasant Apoo avec son attaque spéciale nommée Punk Gibson.

Bien que cela ne devrait pas être suffisant pour l’abattre complètement, Apoo doit avoir reçu de sérieux dégâts après la puissante attaque de Kid. Avec les actions imprudentes de Luffy, Zoro et Kid, ce ne serait qu’une question de temps avant que l’empereur Kaido, l’empereur Big Mom et Shogun Orochi apprennent la présence de l’alliance Straw Hat Pirates à Onigashima. Cependant, le capitaine de Heart Pirates Trafalgar D. Water Law s’attendait déjà à ce que de telles choses se produisent. Au cours de sa conversation avec Kinemon, Law a révélé qu’il prévoyait vraiment d’utiliser Kid et Luffy comme appât pour exécuter parfaitement leur plan.