My Hero Academia Saison 5 Episode 17. My Hero Academia est une série de mangas japonais écrite par Kouhei Horikoshi, le héros de l’anime ‘My Hero Academia’ ou ‘Boku no Hero Academia’. Elle raconte l’histoire d’Izuku Midoriya, un garçon ordinaire né dans un pays étrange. Environ 80 % des gens ont un “Quirk” ou une capacité, mais Midoriya est un autre 10 %. Cependant, cela ne l’a pas empêché de rêver de devenir un jour un pro-héros. Lorsqu’elle rencontre All Might, le plus grand héros du monde, Midoriya a enfin la chance de réaliser ses rêves car All Might peut la choisir comme fan de son Quirk All For One.
Dans l’épisode 16, l’histoire fait une pause dans l’intrigue principale impliquant Midoriya, Bakugou et Shouto et se concentre sur Ochako, Nejire et Asui, qui travaille pour l’agence de Ryuuko Tatsuma, le héros numéro 1. Lorsque Selkie et tous les autres membres de l’équipage de l’Oki Mariner demandent de l’aide pour traquer un navire de trafiquants transportant de la drogue qui a développé le Quirk Trigger, Ryuuko accepte de les aider. Il emmène trois filles avec lui aux États-Unis. En travaillant ensemble, les deux agences finissent par arrêter les criminels. My Hero Academia Saison 5 Episode 17.
My Hero Academia Season 5 Episode 17 Date de sortie
My Hero Academia Saison 5 Episode 17 ‘The Hellish Todoroki Family’ sera diffusé le 24 juillet 2021, sur MBS Network et TBS Network. Studio Bones a produit la série, avec Kenji Nagasaki et Masahiro Mukai comme réalisateurs et Yousuke Kuroda comme auteur principal. Yoshihiko Umakoshi et Hitomi Odashima ont dessiné les personnages, tandis que Yuki Hayashi a composé la musique.
My Hero Academia Saison 5 Episode 17 Synopsis
Dans l’épisode 17 de la saison 5 de My Hero Academia, Bakugou et Midoriya peuvent être invités à dîner dans la famille Todoroki et voir à quoi ressemble une famille dysfonctionnelle. Bakugou et Midoriya voient à leur manière que l’homme qui tente d’être présent n’est pas particulièrement sympathique ou gentil. Ils apprendront probablement ce que leurs frères et sœurs pensent de ce qui est arrivé à leur grand frère et comment cela les a affectés.
Les médias pourraient croire que Shouto est prêt à pardonner à son père et le lui dire. Avant que les invités ne partent, Fuyumi pourrait dire à Midoriya combien elle est reconnaissante d’être l’amie de Shouto. La fin, le vieil ennemi d’Endeavor, peut apparaître. Voulant mourir de la main d’Endeavor, il pourrait prendre Natsuo, qui a fait un énorme effort pour que le héros n°1 sauve son fils.