Kengan Omega Chapitre 120 Spoilers et Date de sortie

887
Kengan Omega Chapitre 189 Date de sortie, Spoilers, et autres détails

Terashi contre Okubo est sur le point de se terminer car Okubo a poussé Terashi à ses limites. Okubo est sur le point de porter le coup de grâce, mais Terashi refuse de s’avouer vaincu. Jetons un coup d’oeil au chapitre 120 de Kengan Omega. Le chapitre est intitulé “Out of Your League”. Le chapitre commence par les flashbacks de Terashi, qui décide de rejoindre les arts martiaux clandestins. Le manager réalise qu’il veut tuer la cible sans la blesser. Il a rencontré le gars qui va l’amener aux arts martiaux clandestins. Terashi a dit au gars qu’il l’avait mal compris à cause de son physique. Mais il est spécialisé dans l’utilisation des armes.

Terashi dit au type qu’il peut appeler le clan Wu en Chine ou le clan Kure au Japon pour chercher un Assasin spécialisé dans le combat à mains nues. Le manager répond que Terashi est trop humble. Mais le client l’a explicitement demandé car il a réussi de nombreux assassinats impossibles à réaliser. Les deux hommes pensent à Nicolas Le Banner et pensent qu’il est l’homme de la situation. Terashi se rend compte qu’ils se servent de lui, mais il ne peut pas perdre. Il promet au directeur qu’il ne perdra jamais lorsqu’il utilisera des armes.

Toyoda Idemitsu a parlé avec son partenaire du fait que la cible participe à une organisation de combat souterrain appelée Purgatory. Le manager de Terashi lui dit qu’ils ne doivent pas se frotter aux hommes de Toyoda, et qu’ils doivent faire croire que la cible est morte accidentellement. Terashi réalise qu’il doit faire quelque chose pour faire croire que la cible est “morte” pendant le match par blessure. Ils lui ont payé cinquante pour cent de la somme qu’il exigeait. Le patron lui dit qu’il lui laisse le reste du travail entre les mains.

Points forts du chapitre 119 de Kengan Omega

La bataille continue après que Terashi ait survécu à un coup fatal. Tereashsi se demande s’il doit se rendre et réalise que Toyoda le suspectera. Terashi réalise qu’il ne veut pas tuer, mais qu’il doit faire le travail puisqu’il a reçu la somme. Okubo lui a dit de se battre contre lui, car il ne fera jamais quelque chose de minable comme un coup monté. Terashi se demande pourquoi cet idiot dirige son entreprise sans connaître la vérité et sans faire des affaires.

Quand il est entré dans l’organisation de combat souterraine qui a été absorbée par Purgatory, Terashi pensait qu’il était plus facile de rejoindre une organisation absorbée par Purgatory que de la rejoindre directement. Terashi a stressé le jour où il a découvert qu’il avait été mis dans les combattants de la liste B. Mais il commence ses matchs sur place, et Toyoda le reconnaît et le choisit comme représentant A pour le Tournoi.

Assassin professionnel

Terashi réalise que c’est sa chance, et il ne peut pas la laisser passer puisqu’il s’est même fait opérer pour accomplir ce travail. Nicolas est en train de récupérer, mais il n’a pas réussi à faire le travail, et les gardes le surveillent, attendant qu’il se rétablisse. Terashi pense que la sécurité n’est pas renforcée, et qu’il peut en finir avec Okubo et tuer Nicolas. Terashi libère l’Oeil de l’Empereur pendant le combat : Frisson et réalise que le match est sans importance, mais que la mission est la priorité.

Il se rend compte que l’issue du combat ne le dérange pas, mais que le plan sera ruiné s’il se fait assommer. Okubo réalise que le coeur de Terashi n’est pas dans ce combat et décide de l’attraper. Terashi jure qu’il ne laissera pas Okubo faire ce qu’il veut. Okubo crée un faux grappin et passe à un crochet droit. Terashi se demande pourquoi il ne peut pas voir en utilisant ses capacités visuelles améliorées ; Okubo envoie un autre puissant direct qui met Terashi KO.

Okubo montre la vraie force d’un homme au sommet du monde MMA. Terashi essaie de survivre à ce coup KO alors que l’arbitre fait le décompte. Okubo commente qu’il va rapidement sortir Terashi de l’angle mort, et qu’il ne réagira pas. Un vrai artiste martial sentira le coup venir et le bloquera. Terashi a l’impression d’avoir été renversé par un camion, et que son beau visage a été écrasé. Terashi s’est baissé et a dit qu’il était un “Assassin professionnel”. Mais Okubo l’a saisi et l’a vaincu par un étranglement du cou.

Date de sortie de Kengan Omega Chapitre 120

La date de sortie de Kengan Omega Chapitre 120 est le 6 août 2021. Le manga n’a pas de site officiel pour lire les derniers chapitres. Kengan Omega publie un nouveau chapitre chaque semaine, mais parfois les chapitres sont retardés ou font une pause hebdomadaire. Notez que chaque semaine, un nouveau chapitre et une mise à jour de Kengan Omega seront publiés.