Takemichi est récemment devenu le nouveau membre de BRAHAM après avoir réalisé qu’il voulait ramener Mikey. Draken a accepté Takemichi et lui rappelle leur objectif. Le chef de BRAHAM a organisé une réunion avec Takemichi à Harajuku à 15 heures. Ils ont dit à Takemichi qu’ils veulent régler leurs comptes avec Mikey sans s’impliquer dans un combat. Découvrons la rencontre entre Senju et Tekemicki au chapitre 217 de Tokyo Revengers. Les deux sont arrivés à Harajuku, et Takemichi n’a pas pu voir Senju, qui arrive en retard. Sonju s’excuse, et Takemichi a été supprimé en le voyant porter des vêtements de filles. Le titre du chapitre est “Shows Her Color”.
Le chapitre commence avec Takemichi et Senju allant faire du shopping. Takemichi veut des réponses où Senju est une fille. Le leader de Senju BRAHMAN s’est révélé être une fille. Elle a dit à Takemichi qu’il porterait ses sacs. Takemichi pense que c’est injuste, et Senju lui rappelle qu’ils ont fait une promesse. Takemichi crie “Tu es une fille” et elle demande s’il y a un problème. Il se demande pourquoi le haut de BRAHMAN est une fille, et ils partent tous les deux faire du shopping ensemble. Senju dit à Takemichi de la suivre, et Takemichi fait remarquer qu’une des trois divinités est une femme.
Senju dit à Takemichi qu’ils font du shopping à Harajuku depuis que Takeomi lui a dit d’agir comme une dame. Takemichi demande qui est Takeomi et Senju dit que c’est Takeomi Akashi BRAHMAN 2ND, homme. Elle a également dit que BRAHMAN sont des oldies, et il se sent bien d’avoir quelqu’un de son âge se joindre à eux. Les deux ont vu un magasin qui vend des vêtements de voyous, et Senju a dit à Takemichi qu’il a l’air cool et ne peut pas l’essayer. Takemichi lui a dit de venir en sac car il n’est pas familier avec les filles qui aiment la vie de voyou.
Résumé du chapitre 216 de Tokyo Revengers
Takemichi et Senju se rendent dans une autre boutique, et il lui fait ressembler à une dame. Senju s’habille magnifiquement et change sa coiffure, ce qui la rend plus attirante. La dame de la boutique loue sa beauté. Senju commente qu’elle se sent exposée en portant sa nouvelle tenue et se demande si on appelle cela mignon. La dame lui dit que cela lui va bien, et Takemichi est d’accord. Senju essaie de marcher, et Takemichi remarque qu’elle n’est pas habituée à ce genre de vêtements. Ils achètent ces vêtements, et Takemichi porte ses sacs. Senju voit un autre magasin et attrape les mains de Takemichi, le tirant qu’ils se précipitent vers le prochain arrêt.
Takemichi n’arrive pas à croire qu’ils vont faire du shopping alors qu’ils ont tant de sacs. La propriétaire du magasin leur dit de revenir car ils lui ont permis de faire un profit considérable. Dans le magasin suivant, Senju essaie différents vêtements et décide de prendre tout ce qu’elle trouve fantastique. Takemichi a l’impression d’être torturé depuis qu’il se promène avec d’énormes bagages. Il dit à Senju qu’il ne peut pas porter plus de bagages et se rend compte que Senju est une jolie fille ordinaire.
Trois frères et sœurs mystérieux : Première génération de Black Dragon
Takemichi se demande si le top de BRAHMAN doit être elle. Les deux commencent à parler d’Akashi, et Takemichi demande comment ils arrivent à se connaître. Senju veut parler, mais la dame à l’intérieur de la boutique continue à lui montrer d’autres vêtements. Takemichi dit qu’Akashi est un ancien membre de la première génération de Black Dragon qui devrait avoir une vingtaine d’années. Mais Senju a le même âge que Takemichi. Senju répond qu’Akashi est son grand frère, et Takemichi ne peut pas croire que les deux sont frères et sœurs.
Senju dit aussi que son nom est Akashi Senju et Kawaragi Senju est comme un nom de travail professionnel. Ils parlent de Haruchiyo et Senju pense que Takemichi connaît Haruchiyo puisqu’il est l’ancien vice-président de la 5ème division du Tokyo Manji Gang, Sanzu Haruchiyo. Takemichi répond qu’il connaît Sanzu, et Senju lui a dit qu’il est son second frère. Senju oublie qu’elle est en train de s’habiller et ouvre un rideau, en criant qu’ils sont trois frères et sœurs mystérieux.
Takemichi lui dit de fermer le rideau car elle est encore en train de s’habiller et il peut voir sa poitrine. Senju répond que c’est une BRA de sport et qu’il n’y a rien de mal à ce qu’il voit cela ; Takemichi dit que c’est un problème puisqu’il est un garçon. Takemichi demande si Sanzu est à BRAHMAN. Senju dit que Haruchiyo est dans le Kantou Manji Gang et Takemichi réalise qu’il est avec Mikey. Les deux s’amusent à faire du shopping et à manger des choco mint et des glaces. Quand elle part, ils se promettent de se rencontrer et de s’amuser ensemble. Takemichi a eu une vision où il a versé des larmes devant le cadavre de Senju. Takemichi se demande pourquoi il a eu cette vision.
Date de sortie de Tokyo Revengers Chapitre 217
La date de sortie de Tokyo Revengers Chapitre 217 est le 4 août 2021.