Tokyo Revengers Spoilers de l’épisode 18, date de sortie et heure

2249
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 10 : Date de sortie, Spoilers

Basée sur la série manga du même nom, Tokyo Revengers est une série animée qui en est actuellement à sa première saison. Elle suit l’histoire de Takemichi, un homme d’âge moyen qui obtient le pouvoir de voyager dans le temps. En utilisant ce pouvoir, il modifie les événements du futur.

Takemichi regrette la mort de sa bien-aimée Hina. Pour changer ce futur, Takemichi retourne dans le passé et tente de modifier les événements. Il tombe sur divers secrets et découvre des informations révolutionnaires. Avec son ami Naoto, Takemichi s’engage à sauver ses amis. Parlons maintenant des spoilers de l’épisode 18 de Tokyo Revengers, de sa date de sortie et de son heure.

Récapitulation de l’épisode 17 de Tokyo Revengers

Dans la récapitulation de l’épisode 17 de Tokyo Revengers, nous revenons à l’époque actuelle. Depuis que Kazutora est en liberté surveillée, Baji n’attend plus que sa libération. Il n’a jamais été du côté de Toman. Avec cela, Baji devient maintenant un membre officiel de Toman.

Vice-capitaine Matsuro

Sur le chemin du retour, Takemichi rencontre un homme déglingué. Il lui révèle son identité : Matsuro, vice-capitaine de la première escouade. Takemichi et Matsuro se rendent sur la tombe de Shinichiro avec Mikey et Draken. Mikey dit qu’il sait que rien ne peut être changé, mais qu’il ne peut pas oublier ces deux-là.

Matsuro nous apprend que Baji essaie d’enquêter sur Kisaki en rejoignant Valhalla. Il n’est pas contre Toman, c’est juste une comédie. Quand Mikey demande ce que Takemichi essaie d’accomplir, il dit qu’il veut devenir le meilleur de Toman. Il veut être reconnu par Mikey.

Le leader de Valhalla

Matsuro et Takemichi décident de combiner leurs forces. Leur première piste est Osanai, l’ancien leader de Mobius. Osanai révèle que c’est Kisaki et ses plans qui l’ont propulsé au sommet. Cependant, il n’était qu’un tremplin pour que Kisaki prenne le pouvoir. De plus, c’est Kisaki qui est à l’origine des luttes intestines entre Toman.

Takemichi retourne dans le présent pour rencontrer à nouveau Draken. Il lui demande l’identité du véritable leader de Valhalla. Il s’avère que c’est Mikey, et que le Valhalla a été créé pour que Mikey prenne le pouvoir. De plus, lorsque Valhalla et Toman se sont battus, ces derniers ont subi leur première défaite. Dans ce combat, Mikey a tué Kazutora.

Tokyo Revengers épisode 18 Spoilers

Dans les spoilers de l’épisode 18 de Tokyo Revengers, nous découvrons qu’après le combat, Mikey a pris le contrôle de Valhalla en tant que leader tandis que Kisaki était le leader par intérim. Nous découvrons également que Mikey a tué Kazutora parce qu’il a tué Baji.

Retour dans le passé

Le soir d’Halloween, Valhalla a vaincu Toman. Mikey a tué Kazutora parce qu’il a tué son meilleur ami Baji. Si Mikey arrête Kazutora, il pourra tous les sauver. Avec cette information, Mikey se dirige une fois de plus vers le passé.

Il tombe sur Hina. Elle lui donne un médaillon similaire à celui qu’il lui a offert. Elle lui dit que maintenant, ils portent des médaillons assortis. Pendant ce temps, de l’autre côté, Draken rend visite à Kazutora.

Le jour avant le combat

Draken suggère à Kazutora d’annuler le combat, mais il est déterminé. Il ne peut pas oublier les deux années qu’il a perdues en prison. Bien que Draken le considère toujours comme un ami, Kazutora déteste cette chose en lui. Il n’y a plus de retour en arrière possible maintenant que tout le monde se prépare pour le jour du combat entre Toman et Valhalla.

Regarder Tokyo Revengers Episode 18 en ligne

Vous pouvez regarder l’épisode 18 de Tokyo Revengers en ligne sur YouTube. Regardez-le gratuitement en streaming sur la chaîne Muse Asia.

Date et heure de sortie de l’épisode 18 de Tokyo Revengers

Voici la date et l’heure de sortie de l’épisode 18 de Tokyo Revengers.

Japon – 2:38 AM, 8 août
USA/Canada – 15h00, le 8 août.
Inde – 8 août à 12h30
Royaume-Uni – 8 août, 20h00
Europe (CEST) – 8 août, 21h00