My Hero Academia est une série manga écrite et illustrée par Kohei Horikoshi. Elle est actuellement publiée dans le magazine Weekly Shonen Jump du Japon. L’histoire de BNHA tourne autour d’un jeune garçon, Izuku Midoriya.
Depuis son enfance, Izuku rêve de devenir le héros numéro un. Cependant, il ne possédait pas le pouvoir de la bizarrerie pour atteindre son objectif. Heureusement pour lui, il a rencontré All Might, son idole qui lui a accordé son quirk afin que Deku puisse réaliser ses rêves. Parlons maintenant des spoilers du chapitre 323 de My Hero Academia, de la date de sortie et de l’heure.
My Hero Academia Chapitre 322 Récapitulation
Dans la récapitulation du chapitre 322 de My Hero Academia, Deku veut lâcher la main d’Oda, mais il n’en a pas la force. Uraraka relâche Ida et il atterrit sur le sol. Kirishima est là et les rattrape en toute sécurité.
Les excuses de Bakugo
Kirishima rappelle à Deku l’incident où il a sauté sur un méchant pour sauver Bakugo. Ida remercie Kirishima d’être là mais il leur dit qu’il était stationné là par le commandement de l’Endeavour. Ashido demande à Midoriya de revenir auprès d’eux.
Bakugo raconte à Deku l’incident où Shigaraki l’a poignardé. Il explique également qu’il s’est toujours considéré comme supérieur à lui, mais que Deku a toujours été au-dessus de lui. Il lui demande de le pardonner pour tout ce qu’il lui a fait dans le passé. Deku s’avance et tombe dans ses bras.
Retour à l’UA
Yaoyozuro suggère que la tâche est loin d’être terminée mais que le premier obstacle est franchi. Pour la suite, les choses seront plus difficiles. Les prédécesseurs communiquent à nouveau avec Deku qui rouvre les yeux.
Pendant ce temps, l’évacuation se déroule sans heurts. Alors que les civils entrent dans les centres d’évacuation, certains corps d’anti-héros restent dehors. De ce fait, les héros n’ont pas de mal à attraper les méchants.
A l’intérieur de l’UA, les civils insistent pour ne pas emmener Deku à l’intérieur. Deku décide de partir mais Uraraka l’en empêche. Elle ne le laissera pas partir et le protégera.
My Hero Academia Chapitre 323 Spoilers
Pour les spoilers du chapitre 323 de My Hero, Academia, il n’y a pas encore eu de fuite. Comme il y a une pause la semaine prochaine, vous pouvez vous attendre à ce que les spoilers sortent plus tard. Pour l’instant, discutons des points les plus importants du chapitre 323 de BNHA.
Le retour de Deku
Alors que les civils ne veulent pas de Deku, Uraraka est déterminée à le laisser rester. La connaissant, elle s’occupera de l’hébergement de Deku. Bien qu’il y ait une chance qu’une grande rébellion éclate à l’intérieur, tout le monde de l’UA soutiendra sûrement Deku dans ce cas.
Il a traversé beaucoup d’épreuves et maintenant ses amis veulent partager son fardeau. Nous avons également vu certains de ses prédécesseurs parler à Deku, ils doivent donc préparer quelque chose. Dans l’ensemble, les choses semblent aller de l’avant pour lui et, avec un peu de chance, il affrontera AFO au mieux de sa forme.
Le statut d’AFO
Tout le monde attend avec impatience le prochain mouvement d’AFO, mais il n’a pas encore levé le petit doigt. Jusqu’à présent, il s’est contenté d’envoyer ses sbires à Deku. Cependant, maintenant que Deku est revenu à l’UA, il va peut-être devoir sortir de sa tanière.
Il sera intéressant de voir quelle position il adoptera. Sachant à quel point il est rusé, il doit déjà avoir un plan en tête. Le prochain chapitre permettra sans doute d’y voir plus clair.
My Hero Academia Chapitre 323 Lire en ligne
Vous pouvez lire le chapitre 323 de My Hero Academia en ligne sur Viz et Mangaplus. Il existe également des scanslations non officielles, mais nous ne vous recommandons pas de les lire.
Date et heure de sortie de My Hero Academia chapitre 323
Voici la date et l’heure de sortie du chapitre 323 de My Hero Academia.
Japon – 01:00 AM, 23 août
Inde – 22 août, 21 h 30
États-Unis/Canada – 22 août, 10h00
Royaume-Uni – 16h00, 22 août
CES (Europe) – 22 août, 17 h 00