Basée sur le manga du même nom, Tokyo Revengers est une série animée qui en est actuellement à sa première saison. Elle suit l’histoire de Takemichi, un homme d’âge moyen qui obtient la capacité de voyager dans le temps. Il utilise cette capacité pour changer certaines décisions prises dans le passé et influencer l’avenir.
L’objectif principal de Takemichi est de sauver Hina de la mort. Pour y parvenir, il doit se rapprocher du Toman Manji Ground et lever le voile sur un mystère. Il doit trouver le cœur de tout et exposer la personne responsable de la mort de son amour. Parlons maintenant de l’épisode 19 de Tokyo Revengers en manga spoilers, de la date de sortie et de l’heure.
Récapitulation de l’épisode 18 de Tokyo Revengers
Dans la récapitulation de l’épisode 18 de Tokyo Revengers, Draken explique l’incident d’Halloween où Toman a perdu sa première bataille contre Valhalla. Il dit à Takemichi que le poste de leader de Valhalla a été créé pour Mikey. Takemichi rassemble ses pensées et prépare un nouveau plan.
Jour avant la bataille
Mikey a tué Kazutora parce que ce dernier a tué Baji. Takemichi doit donc protéger Baji pour éviter que cette tragédie ne se produise. Il retourne dans le passé et se retrouve devant la maison d’Hina. Elle lui demande d’attendre pendant qu’elle entre à l’intérieur. Elle lui apporte un collier similaire à celui qu’il lui a offert afin qu’ils portent des colliers assortis.
Pendant ce temps, Draken rencontre Kazutora avant le jour de la bataille. Il lui demande d’annuler la bataille, mais Kazutora n’en a pas l’intention. Il nourrit toujours de la haine envers Mikey depuis qu’il a dû passer deux ans en prison. Le jour de la bataille approche et Mikey et Draken se parlent pour la dernière fois avant la bataille.
Préparation de la bataille
Chifuyu demande à rencontrer Baji avant la bataille. Même s’il lui parle de Kisaki et de sa méchanceté, Baji ne montre pas qu’elle est toujours avec Toman. Takemichi dit à Baji de tenir jusqu’à demain.
Dans la nuit, Mikey rassemble tous les membres de Toman. Il annonce qu’ils vont se battre contre Valhalla demain. Cependant, il ne peut pas se battre contre son ami Baji. Il va vaincre Valhalla et reprendre Baji. Kisaki commente que c’est exactement ce qu’il voulait.
Le jour du combat arrive et de nombreuses personnalités de Tokyo se rassemblent pour assister au combat. Hansen va jouer le rôle d’arbitre et il appelle Draken et Draken. Kazutora frappe Hansen et dit qu’ils sont venus ici pour torturer Toman à mort. La bataille commence.
Tokyo Revengers Episode 19 Spoilers
Dans l’épisode 19 de Tokyo Revengers dans les spoilers du manga, une bagarre éclate et Valhalla s’en prend à Toman. Kazutora s’approche de Mikey pour le combattre mais Draken le bloque. Hanma attaque Draken, ce qui permet à Kazutora de se battre.
Le premier combat de Takemichi
La situation devient incontrôlable et Takemichi s’engouffre dans le champ de bataille. Mitsuki lui dit de se battre puisqu’il est membre de Toman. Chifuyu se met dans son dos et lui demande de n’attaquer que l’ennemi en face de lui. Avec un grand rugissement, Takemichi se prépare à se battre.
Le tournant
Toman commence à perdre le moral. Cependant, Takemichi continue de se battre, ce qui remonte le moral de toute la bande. Cela permet à Draken d’avancer et de faucher les ennemis qui se trouvent devant lui. Draken remercie Takemichi de lui avoir ouvert les yeux.
Draken élimine 10 gars en un instant Lentement, il se rapproche de Hanma, et se prépare à le combattre. La situation semble tout aussi tendue, Toman ayant le dessus.
Regarder Tokyo Revengers Episode 19 en ligne
Vous pouvez regarder l’épisode 19 de Tokyo Revengers en ligne sur la chaîne YouTube de Muse Asia. L’épisode est disponible en streaming gratuitement.
Date et heure de sortie de l’épisode 19 de Tokyo Revengers
Voici la date et l’heure de sortie de l’épisode 19 de Tokyo Revengers.
Japon – 2 h 38, le 15 août
États-Unis/Canada – 15 août, 15h00
Inde – 15 août, 0 h 30
Royaume-Uni – 15 août, 20h00
Europe (CEST) – 15 août, 21h00