L’épisode 7 de Miss Kobayashi’s Dragon Maid S va bientôt sortir, et nous allons examiner les récentes mises à jour depuis la diffusion du nouvel épisode. Dans le dernier épisode, Tohru et Elma ont révélé comment elles se sont rencontrées et la vérité sur leur rivalité en tant que dragons les plus redoutés de leur époque. Ils révèlent également comment ils se sont alliés pour arrêter la guerre entre les humains et les monstres. Le nouveau garçon est arrivé dans la maison pleine de filles, et Lucao remarque que le garçon a froid et décide d’utiliser sa poitrine pour le réchauffer, mais le garçon saute du lit et s’arrête.
Le matin, les garçons se promènent seuls et décident de montrer à Lucao qui est l’homme. Shouta se rend compte que Luca aime montrer sa poitrine et qu’elle continue à se mettre nue. Shouta décide de trouver son point faible et d’installer la vidéosurveillance à l’intérieur de la maison. Il jure de faire porter des vêtements à Luca, qui ne se déshabillera jamais en sa présence. Plus tard dans la journée, il l’observe et elle se déshabille, mais il ferme l’ordinateur et décide de lui fabriquer des vêtements.
Shouta lui donne de nouveaux vêtements, mais sa poitrine casse la chemise quand elle porte le t-shirt, et elle embrasse Shouta. Shouta saigne du nez car il trouve qu’ils sont trop doux. Il décide de lui donner du café noir, pensant que cela l’arrêtera dans son comportement nu. Les deux sortent ensemble, et Shouta croit qu’il peut utiliser le chien du voisin pour lui faire peur, mais il finit par lui sauter à la poitrine quand le chien aboie et se rend compte que son tour est en train de se retourner contre lui. Le lendemain, Shouta décide de rendre visite au plus grand mage pour chercher des réponses à l’affaire de Lucao.
Précédemment dans Miss Kobayashi’s Dragon Maid S Episode 6
Sur son chemin, Shouta rencontre Tohru et décide d’abandonner la question du plus grand mage. Les deux rentrent ensemble à la maison et parlent à Mlle Kobayashi de la faiblesse de Lucao. Tohru révèle qu’elle sait quelque chose qui fonctionnera, et que sa faiblesse est ses melons. Shouta réalise que c’est de cela qu’il a peur, et qu’il ne peut pas les toucher. Shouta dit à Tohru qu’il parle de la faiblesse du combat. Tohru répond que c’est l’alcool et que s’ils empoisonnent l’alcool, Lucao ne le remarquera pas.
Shouta rappelle à Tohru que le poison tuera Lucao. Mlle Kobayashi essaie de réfléchir à ce qu’il faut faire dans le cas de Lucao. Mlle Kobayashi commente que du point de vue d’un dragon, les humains sont pleins de faiblesses. Mais même s’ils ont réussi à obtenir quelque chose sur elle, il sera difficile d’obtenir Lucao. Shouta révèle qu’il veut frapper la faiblesse de Lucao puisqu’elle ne montre aucun respect envers lui et qu’elle continue à jouer avec lui. Tohru répond que Lucao respecte Shouta, mais qu’elle n’est pas du genre à rester longtemps au même endroit.
Lucao revient et demande des nouvelles de Shouta, qui se rend compte qu’elle se rapproche trop. Les deux décident de rentrer chez eux, et Takiya aide Shouta à régler ses comptes avec Lucao. Plus tard, Kanna s’amuse à jouer avec ses amis et se rend compte qu’Elma oublie son blocage de perception. L’amie de Kanna a vu un dragon et reconnaît qu’il s’agit d’un monde humain, et qu’elle doit prendre une photo comme preuve. Kanna bloque son chemin, et le dragon disparaît. Les deux s’amusent à prendre des selfies, et son amie pense qu’elle a imaginé des choses.
Miss Kobayashi’s Dragon Maid S Episode 7 Date de sortie
Miss Kobayashi’s Dragon Maid S Episode 7 sera diffusé le 19 août 2021, jeudi à 12h00. Cet anime a pris la sortie du jeudi avec une sortie d’un épisode par semaine. Les téléspectateurs de différents pays du Japon peuvent obtenir un épisode le mercredi en utilisant l’heure de votre pays.
Où regarder l’épisode 7 de Miss Kobayashi’s Dragon Maid S ?
Vous pouvez regarder Miss Kobayashi’s Dragon Maid S Episode 7 en ligne sur Crunchyroll. Miss Kobayashi’s Dragon Maid S a un compte Twitter et un site Internet. Les derniers épisodes de Miss Kobayashi’s Dragon Maid S sont diffusés sur Funimation avec des sous-titres anglais lorsque l’anime sort.