Nie Li est monté sur scène lors d’une compétition pour démontrer l’utilisation de l’intention du Dao, donc Tales of Demons and Gods Chapitre 342 nous fera voir comment cela continue. Avec plusieurs frères aînés montrant leurs compétences exceptionnelles, il s’est porté volontaire pour être le suivant juste au moment où la scène est sur le point de se fermer. Beaucoup de gens le regardaient vraiment de haut, mais il était si déterminé à participer à l’exposition. Certains spectateurs pensaient qu’il allait montrer de grandes compétences dans son intention Dao qui surpasseraient celles des frères aînés.
Alors qu’il était en chemin, il a chuchoté à Gu Bei qu’il devrait observer attentivement avec tous ses sens car cela bénéficierait à sa culture plus tard. La plupart des spectateurs continuaient à le regarder de haut et n’avaient pas de grandes attentes à son égard. Il remarqua que plus tôt, quelqu’un avait montré ses compétences en calligraphie, alors il proposa de faire de même et ne montrerait pas une forme différente des arts de l’intention du Dao. Gu Bei se demanda pourquoi Nie Li lui donnait un tel conseil, il semblerait qu’en faisant ce geste, il le visait.
Avant qu’il ne puisse commencer, il dit à l’audience que le mot qu’il va écrire est seulement pour ceux qui y sont destinés. Mais le public l’avait déjà abandonné et avait trouvé autre chose à faire à la place. Son intention Dao n’a pas encore atteint le royaume de la destinée, donc en tant que frère cadet, on n’attendait pas grand chose de lui. Alors que les autres se demandent ce qu’il essaie de démontrer, il continue et commence à écrire quelque chose.
Précédemment dans Tales of Demons and Gods Chapitre 341
Il semble que Nie Li faisait de la calligraphie ordinaire car aucune intention Dao ne se dégageait des écrits qu’il faisait. Le public s’attendait à au moins ressentir un peu d’intention de Dao de sa calligraphie, mais rien n’est venu, ce qui était même décevant pour eux. Bien qu’on lui ait rappelé que le but de ce concours était de montrer la compréhension de Dao, il a continué sa calligraphie, sans que l’on sache vraiment ce qu’il essayait de montrer. Mais au final, il n’a fait que de simples dessins calligraphiés. Tout le monde dans le public se demandait encore ce qui s’était passé car, à ce stade, cela ne pouvait pas être qualifié d’utilisation de l’intention du Dao.
Donc, au final, il semblait avoir écrit une calligraphie pour le mot “Épée”. En dehors du fait que ses compétences en calligraphie étaient avancées, il semblait n’y avoir rien de plus à ce qu’il a fait. Et même le directeur du programme était un peu déçu. Pendant ce temps, l’un des frères aînés pensait que Nie Li pourrait être une sorte de prodige dans l’utilisation du Dao. Mais il s’est avéré qu’il est monté sur scène dans un autre but que de démontrer ses compétences en Dao. Nous devrions attendre le prochain chapitre pour voir comment cela va continuer. Parce qu’à ce stade, il semble que Nie Li soit monté sur scène pour autre chose que son utilisation du Dao. Avant de monter sur scène, il a chuchoté à Gu Bei qu’il devait faire très attention à ce qu’il allait faire.
Peut-être que le prochain épisode révélera ce qui se passera ensuite, car ce n’est que la première section du chapitre 341. Le reste du chapitre en dira plus sur ce qui se passe réellement avec Nie Li ou s’il est simplement stupide comme le pensent les frères aînés.
Tales of Demons and Gods Chapitre 342 Date de sortie
Le chapitre 342 de Tales of Demons and Gods sera publié le 23 août 2021. Le manhua publie actuellement les chapitres par sections, chaque section étant publiée une fois sur une période d’environ trois jours. Cela signifie que la section restante du chapitre 341 sera publiée dans trois jours. À l’heure actuelle, le chapitre 341.1 de Tales of Demons and Gods a été publié, et le prochain devrait être le chapitre 341.5, qui sera la dernière section du chapitre, et nous pourrons alors passer au chapitre suivant.