One Piece Chapitre 1024 Spoilers, prédictions et théories

1818
One Piece Chapitre 1,038 Date de sortie

Les scans du chapitre 1023 de One Piece sont sortis et nous y avons appris des informations intéressantes. Il y avait de nombreux points de discussion, allant de la race de King aux gènes de Sanji. Enfin, nous avons également pu voir la forme adulte de Momo en tant que dragon.

Le décor est planté pour le prochain chapitre et, au rythme où va Oda, One Piece va s’épanouir. Le combat entre Zoro et Sanji contre la Reine et le Roi est sur la plate-forme et nous verrons les ailes du futur Roi Pirate en action. Parlons des spoilers, prédictions et théories de One Piece chapitre 1024.

One Piece Chapitre 1024 Spoilers

Au moment où nous écrivons ces lignes, les spoilers du chapitre 1024 de One Piece n’ont pas encore fait surface. Cependant, il n’y a pas de pause la semaine prochaine, vous pouvez donc vous attendre à une sortie précoce des scans. Les spoilers seront disponibles assez rapidement et vous pourrez les connaître. Pour l’instant, nous allons faire des prédictions pour le chapitre à venir.

Prédictions pour le chapitre 1024 de One Piece

Il semble que la bataille en cours entre Zoro et Sanji contre le Roi et la Reine va continuer dans les prochains chapitres. De plus, Momo a finalement acquis sa forme de dragon adulte et il va probablement accompagner Luffy à Onigashima.

Zoro et Sanji contre le roi et la reine

Dans le chapitre 1022, Zoro et Sanji s’associent pour attaquer le Roi et la Reine. Cela les a fait tomber par terre mais ils se sont immédiatement relevés. Bien sûr, chacun d’entre eux a une prime dépassant le milliard donc la tâche s’annonce difficile pour nos garçons.

D’un autre côté, Queen a utilisé le Haki pour la première fois. Cela signifie que King pourrait être capable de le faire aussi. De plus, King ne se sert pas principalement d’épées, contrairement à Zoro, ce sera donc une tâche difficile pour un épéiste d’affronter le Lunarien.

Luffy atteint Onigashima

Le décor est planté pour que Momo prenne Luffy sur ses épaules et retourne à Onigashima. Cependant, nous ne savons toujours pas s’ils y parviendront alors qu’Onigashima est dans les airs ou lorsqu’il atterrira sur la capitale des fleurs. Dans tous les cas, il sera intéressant de voir la réaction de Kaido lorsqu’il verra Momo.

D’autre part, l’état de Yamato est toujours inconnu. La dernière fois que nous l’avons vue, elle se battait contre Kaido. Pour autant que nous le sachions, Kaido n’aura aucun problème à écraser sa fille. Mais Luffy pourrait arriver à temps pour la sauver.

Autres combats

Inuarashi vient de se transformer en Sulong pour la deuxième fois avec Nekomamushi. Le premier se défend plutôt bien contre la calamité tandis que Nekomamushi cherche à se venger de Pedro. Alors que le combat de Neko semble moins difficile, Inuarashi a un grand défi à relever.

On dirait que Jack va réussir à battre Inuarashi. A vrai dire, il est sérieusement blessé et Jack est une menace légitime. Ce serait donc un miracle s’il parvenait à sortir victorieux. D’un autre côté, Nekomamushi n’aura probablement aucun problème de son côté, à moins que Perospero n’ait quelque chose dans sa manche.

One Piece Chapitre 1024 Théories

Pour les théories de One Piece chapitre 1024, nous avons un sujet de discussion important lié à la race de Sanji. Queen a apporté quelque chose à ce sujet dans le dernier chapitre.

Les gènes de Sanji

Il est sous-entendu que Sanji pourrait posséder les gènes de la race lunaire, tout comme King. Le juge était connu pour faire des expériences avec ses enfants, mais cela a échoué avec Sanji. Et s’il avait essayé d’injecter des gènes de la race lunaire à Sanji ? Cela pourrait très bien être la raison pour laquelle il est capable de créer du feu.