La bataille deux contre un commence Jujutsu Kaisen Chapitre 158 avec Megumi et Panda essayant de faire leur chemin vers Yuuji. Jujutsu Kaisen révèle la bataille entre les sorciers qui tentent de faire la paix et la vie de Yuuji Idatori, qui a mangé les doigts de Sakuna. Ce chapitre sortira dimanche prochain. Dans le dernier Jujutsu Kaisen, Megumi a réussi à maîtriser Kirara en utilisant le chien divin et la plaque au sol. Il lui dit de l’écouter puisqu’ils ne sont pas là pour se battre. Le titre du chapitre est “Cog”. Kirara se demande si Megumi avait prévu de tirer cette technique puisqu’elle a essayé d’utiliser son énergie maudite pour protéger les attaques de Megumi, mais le contraire s’est produit.
Megumi répond qu’il a pris un risque qui a fonctionné et qu’il a relancé le fonctionnement de la malédiction de haute énergie. Kirara réalise qu’elle ne peut pas se sortir du piège de Megumi et le taquine en lui disant qu’il n’est pas mignon. Mais Megumi la laisse libre et s’incline devant elle. Il la supplie de les aider car ils n’ont plus de temps. Kirara lui dit de s’expliquer. Megimu veut lui dire pourquoi ils sont ici, mais ils sont surpris d’entendre un bruit de bang et remarquent que Yuuji apparaît de nulle part. Panda se lève et se frotte la tête, se demandant s’il a été utile.
Yuuji a des bleus, et Hikari est arrivé en portant un gilet tout en secouant ses muscles et se dirige vers Yuuji. Il semble qu’Hikari ait donné un coup de pied à Yuuji depuis la salle des moniteurs, et Yuuji a atterri ici, où il y a des gens comme Megumi. Yuuji réalise qu’il doit régler ça en tête-à-tête et dit à Panda et Megumi de ne pas interférer. Hikari est furieux, pensant que Yuuji ne le prend pas au sérieux. Il attaque Yuuki avec un crochet droit qui éclate le visage de Yuuji.
Précédemment dans Jujutsu Kaisen Chapitre 157
Hikari se demande pourquoi Yuuji encaisse tous ces coups massifs sans même esquiver ou résister. Panda, Megumi et Kirara remarquent que Yuuji se fait punir, et Hikari se demande quel genre de voyou est Yuuji. Yuuji a tenu bon et a commencé à saigner du nez. Hikari remarque que Yuuji n’esquive pas ou ne se défend pas et décide de voir à quel point ce morveux est fort. Yuuji réalise que cette bagarre va permettre à Hikari de l’accepter, peu importe s’il est puni ou détruit pendant le processus. Yuuji décide qu’il ne se battra pas tant qu’Hikari ne les écoutera pas. Hikari reçoit un coup de poing massif et décide de les écouter.
Hikari a décidé de continuer à frapper Yuuji, et Kirara est inquiète. L’énergie maudite commence à circuler autour du corps d’Hikari. Kirara crie à Hikari que ces garçons ont besoin de son aide et qu’ils ne lui causeront pas de problèmes. Hikari répond qu’il a dit qu’il les aiderait mais que battre Yuuji est une autre affaire. Panda commente que cela signifie qu’ils sont bons, et Hikari demande à Yuuji pourquoi il l’a choisi et lui a fait confiance, alors que c’est leur première rencontre. Yuuji répond que ses amis lui ont dit que Hikari est forte, et que c’est la raison.
Hikari répond qu’il sait que Yuuji va parler de sa force. Yuuji se rend compte que les coups de poing d’Hikari sont durs, et c’est comme s’il utilisait deux battes pour le frapper. Hikari révèle que lorsqu’un sorcier demande une faveur à un autre, cela signifie que c’est une question de vie ou de mort. Yuuji doit le lui montrer en se défendant et arrêter de manger la grève sans se battre. Yuuji répond qu’il n’a pas de “Fever”, mais qu’il est un “Cog”. Le rouage de la machine dont les sorciers ont besoin pour éradiquer la malédiction. Le chapitre se termine avec Hikari battant Yuuji et leur parlant du marché qu’il veut.
Date de sortie du chapitre 158 de Jujutsu Kaisen
Jujutsu-Kaisen-Chapitre 158 sortira le dimanche 12 septembre 2021. Les chapitres suivants continueront à sortir le dimanche. Les chapitres à venir seront mis à jour après la sortie du dernier chapitre sur les plateformes officielles. De nouveaux détails de Jujutsu Kaisen seront disponibles chaque semaine. Vous pouvez lire Jujutsu Kaisen Chapitre 158 en ligne sur Viz. Le manga Jujutsu Kaisen continuera avec l’horaire du dimanche ; ne manquez pas le prochain.