La défaite du Monarque du givre commence avec Solo Leveling Saison 2, Chapitre 167, avec Sung Jinwoo rencontrant son père, qui l’a sauvé lorsque le Roi des Bêtes et le Monarque du givre l’ont assassiné. Solo Leveling Saison 2 révèle la bataille entre Sung Jinwoo et les Monstres pendant un certain temps jusqu’à ce que Sung Jinwoo apprenne la vérité du Roi des Morts et revienne pour vaincre les ennemis. Dans le dernier chapitre de la saison 2 de Solo Leveling, Sung Jinwoo confronte son père et lui demande pourquoi il l’a sauvé de la première bataille. Son père lui parle de la Porte où les bêtes démoniaques émergent.
Il révèle que le chasseur qui franchit le donjon doit partir après avoir tué le boss dans l’heure qui suit. C’était la première mission du père de Sung Jinwoo en tant que chasseur. Mais il a été piégé à l’intérieur de la Faille Dimensionnelle. Les Dirigeants lui accordent la force et lui demandent d’arrêter les Monarques et le Monarque de l’Ombre, qui arrivera bientôt dans ce monde. Mais son père n’a pas réussi à s’échapper du donjon par tous les moyens et n’a pas eu le choix. Il a décidé de revenir sur Terre en tant qu’émissaire des souverains avec de plus grandes responsabilités.
Le père de Sung Jinwoo a échoué dans sa mission, même s’il savait que la pire calamité humaine se trouvait dans son corps. Il n’a pu que regarder de loin pendant que les dirigeants juraient d’arrêter le monarque de l’ombre. Mais ils ont fini par changer d’avis, et le plus brillant fragment de lumière a donné un nouvel ordre au père de Sung Jinwoo. Ils lui ont dit de protéger le Monarque de l’Ombre après avoir découvert qu’ils avaient besoin du pouvoir du Monarque de l’Ombre pour arrêter le plan du Monarque. Le soldat du Roi des Dragons était le seul à pouvoir empêcher la destruction.
Précédemment dans Solo Leveling Saison 2 Chapitre 166
Les Soldats du Roi des Dragons devaient arriver avant les Soldats du Ciel. Mais c’était risqué car personne ne savait s’ils s’allieraient avec les Humains ou les Monarques. C’est pourquoi le père de Sung Jinwoo a décidé d’aider son fils Sung Jinwoo et de se ranger du côté des Humains. Il a dit à son fils qu’il ne voulait pas révéler cette facette de sa personnalité, et son corps a commencé à se couvrir d’éclairs jaunes. Sung Jinwoo s’adresse à lui en l’appelant Papa, et son père lui demande s’il le déteste.
Sung Jinwoo répond que parfois il le déteste, mais qu’il a pensé à son père le premier jour où il a franchi cette porte. Son père s’excuse, et Sung Jinwoo révèle qu’il a survécu alors qu’il était au bord de la mort pour voir sa mère et Jin-ah, mais que son père est apparu dans son esprit. Mais il déteste toujours quand il pense à son père, et il se rend compte que son père lui manque. Sung Jinwoo demande à son père si toute la famille lui manque. Le père répond que sa famille lui manque toujours, et il commence à verser des larmes. Même si Sung Jinwoo ne peut pas le voir, il est heureux de pouvoir le voir à distance.
Ils s’embrassent et pleurent tous les deux. Sung Jinwoo roule les poings et demande si les Dirigeants le contrôlent et l’obligent à se séparer de sa famille. Le père répond qu’ils lui permettent de choisir ce qu’il veut. Mais il a décidé de protéger Sung Jinwoo, et il ne le regrettera jamais. Après avoir entendu cela, Sung Jinwoo déroule son poing, et son père commence à disparaître avec une lumière jaune et s’excuse. La mère de Sung Jinwoo a tout vu par la fenêtre. Sung Jinwoo jure que les Monarques vont payer. Une nouvelle armée de bêtes démoniaques apparaît.
Date de sortie du chapitre 167 de la saison 2 de Solo-Leveling
Le chapitre 167 de la saison 2 de Solo-Leveling sortira le jeudi 16 septembre 2021. N’oubliez pas que chaque jeudi, Solo Leveling Season 2 sortira un nouveau chapitre. Nous n’avons pas accès aux sites des mangas Solo Leveling Season 2, mais le nouveau chapitre de ce manga continuera à sortir chaque semaine. Solo Leveling Season 2 retardera parfois ses nouveaux chapitres si le manga est en pause hebdomadaire.