Plunderer, la nouvelle saga animée qui a débuté en 2020, attend d’annoncer la mise à jour de la date de sortie de la saison 2 de Plunderer. La série a créé une base de fans solide en seulement une saison, et maintenant les fans sont impatients de savoir quand la deuxième saison de Plunderer sortira. La première saison de Plunderer s’est terminée en juin 2020. Et depuis, les fans attendent avec impatience la sortie de la deuxième saison. Le manga Plunderer a été initialement publié en janvier 2020. La première saison de Plunderer a laissé quelques détails en suspens, qui devraient être réglés dans la deuxième saison de Plunderer. Cependant, en raison de COVID19, la production de la deuxième saison a été interrompue, et maintenant les fans n’ont aucune idée de quand ils peuvent s’attendre à la deuxième saison de leur série préférée.
Plunderer se déroule dans un monde post-apocalyptique contrôlé par les chiffres. Chaque être humain a sa valeur couverte par un “Compte” spécial imprimé autour de son corps, représentant tout nombre lié à une caractéristique essentielle de sa vie. Cependant, si ce Compte descend à zéro, la personne est transportée dans “l’abîme” et on dit qu’elle est morte pour l’infini. Pour la jeune Hina, son Compte communique à combien de centaines de kilomètres elle a marché.
Depuis que sa mère a été entraînée dans l’abîme, elle cherche l’As Légendaire du dernier choix de sa mère pendant les cinq dernières années. Le voyage épuisant d’Hina prend un tournant soudain lorsqu’elle rencontre un chevalier masqué peu familier connu sous le nom de Licht Bach avec un compte négatif.
Mise à jour de la date de sortie de la saison 2 de Plunderer
Les fans deviennent impatients et curieux de savoir quand sortira la saison 2 de Plunderer. Initialement, la saison devait sortir en janvier 2021. Mais en raison de COVID 19, la production de la série a été retardée. Il est prévu que la série sorte en août ou en septembre. Mais nous sommes déjà à la mi-août, et il n’y a aucune nouvelle sur la date de sortie de la série. Il est également dit que la production de la série n’a pas encore commencé, et que la série sortira l’année prochaine.
Mais le manga de la saison 2 de Plunderer est déjà sorti. Il semble que les fans doivent attendre un peu plus longtemps pour voir leur personnage préféré. L’audience de la saison 1 a été absolument incroyable. La production est donc motivée pour renouveler la saison et y travailler le plus rapidement possible. Mais il est dit qu’il n’y a aucune nouvelle sur l’eau la production a commencé ou non. On s’attend à ce que la production informe les fans sur le processus de production très bientôt. Ou bien la production essaie de surprendre ses fans en travaillant sur la série en secret, et ils vont lâcher la série comme une bombe atomique sur leurs fans. Mais c’est peu probable. Donc, nous allons voir ce qui se passe. Jusque-là, restez à l’écoute.
Récapitulatif de la saison 1 de Plunderer
Licht se réveille dans le puits de gravité, et certains masques des As critiquent les activités de Licht et lui conseillent d’abandonner et de mourir. Licht comprend qu’il était l’opposé à tuer pour que ses camarades n’aient pas à le faire et décide de mourir. Hina crie à Licht de revenir, et Licht maintient sa promesse. Il met fin aux masques et divise le puits de gravité, ce qui lui permet de s’échapper et de frapper la mémoire d’un Doan incrédule. Doan récupère le bulletin de vote de Hina, puis s’en va. Lynn se réveille et accepte que Licht l’ait rejetée. Murdoch rappelle à Nana qu’il a accepté de jouer avec elle lorsqu’il s’est tourné vers le futur. Pelé confronte Licht en secret, demandant comment Licht savait que Pelé pouvait effectuer une opération de sauvetage sur Lynn.
Licht révèle qu’il connaît Pelé depuis longtemps, en tant que membre personnel de la SSU, mais qu’il a décidé qu’il n’était pas une menace en raison de ses sentiments pour Lynn. Les amis villageois de Lynn tentent de faire admettre à Pelé ses sentiments pour Lynn, mais il préfère retourner se chamailler avec elle autour d’un repas. Hina déshabille une Licht à reculons et scandalisée, montrant que sa mère avait le sens de l’humour en matière d’éducation sexuelle. Sa séduction est empêchée par Murdoch, au grand soulagement de Licht, afin de réfléchir à leur prochaine action. Licht décide de rassembler les sept bulletins de vote, non pas pour massacrer Alicia mais pour trouver un moyen pour l’humanité de supporter sans Althing. Schulman commence à se préparer à prendre le contrôle de la capitale, et plusieurs figures invisibles suggèrent que les camarades de classe de Licht sont toujours en vie.