Le combat des Commandos du Roi des Bêtes contre les Gardes Royaux commence dans Dragon Quest : The Adventure Of Dai Episode 51, avec Popp qui tire sur Medoroa pour anéantir les ennemis d’un seul coup. Crocodine pense qu’ils ont vaincu les ennemis puisqu’ils ne voient plus aucune trace d’eux. Dragon Quest : The Adventure Of Dai est dans cette bataille depuis l’arrivée du Héros du Nord : Nova. Dans le dernier épisode de Dragon Quest : The Adventure Of Dai Episode, le groupe de héros a effectué une attaque massive qui n’a laissé aucune trace des ennemis. Hyunckle a dit à l’équipe qu’il avait senti quelque chose.
Le sort sort du sol, et Popp se demande comment ils ont pu survivre indemnes à un sort de Medroa. Hym commente que c’était proche, mais ce n’est pas mal pour un Mage comme Popp. Block est tombé à genoux, et son corps a été coupé en deux. Hym réalise que Block a sacrifié sa vie et arrête le sort de Popp. Albinass confirme que si Block n’avait pas fait cela, ils auraient été tués. Popp se demande pourquoi Block s’est sacrifié pour ces gars, mais il doit admettre que c’était plutôt courageux. Hyunckle ajoute que même le mal peut utiliser le travail d’équipe. Dai dit à l’équipe de rester soudée et de se battre contre ces types.
Popp jure qu’ils vont porter le coup de grâce. Le type à tête de cheval apparaît devant eux et leur dit qu’ils ne seront jamais vaincus. Mais le Miroir de Shahal ne se brisera jamais, même s’il meurt. Il ajoute que c’est un objet légendaire que le Seigneur Hadlar lui a accordé. Le type à tête de cheval leur rappelle les pouvoirs des gardes royaux. Hym leur dit qu’ils vont passer au deuxième round ; Albinass confirme que Block n’est pas mort et qu’il a besoin de soins. Hym répond qu’il s’est enflammé et qu’il s’en moque.
Précédemment dans Dragon Quest : The Adventure Of Dai Episode 50
Hym révèle qu’il va venger Block. Un portail noir s’ouvre, et ils entendent une voix qui leur dit que c’est assez. Le Seigneur Hadlar apparaît et choque le Hero Party. Hyunckle a attaqué Hadlar et a dit que c’était une illusion. Hadlar l’admet et ajoute que c’est une projection magique, et que le vrai lui est dans le Champ de la Mort. Hyunckle se demande pourquoi Hadlar laisse les autres faire son sale boulot. Hadlar répond qu’ils n’ont jamais eu l’intention de le faire, et qu’ils attendaient que les humains du Champ de la Mort se battent à la loyale.
Mais certaines personnes sont intervenues et ont provoqué leur attaque. Hym ajoute qu’ils sont les gardes royaux du Champ de la Mort, mais qu’ils ont appris que les humains ont l’intention d’envahir le Champ de la Mort. Albinass ajoute qu’ils sont sortis pour défendre leur territoire. Hym dit qu’ils sont là pour les tester selon les ordres du seigneur Hadlar. Mais quiconque se tient devant eux est indigne d’entrer dans le Champ de la Mort. Le Seigneur Hadlar commente qu’ils n’ont besoin que de Dai et de ses amis. Mais il ne veut pas que la présence du Roi des Ténèbres soit souillée par le sang d’indignes. Haldar disparaît après leur avoir dit qu’il les attendra.
Les gardes royaux ont décidé de partir après avoir vu la force du parti des héros. Hym rappelle à Hyunckle sa blessure et qu’il paiera lorsqu’ils se rencontreront pour le duel final. Popp joue les durs et les interpelle quand ils sont partis, disant qu’ils peuvent revenir et se faire battre. Dai dit à Popp de se détendre, et Mamm suggère qu’ils s’occupent de tout le monde. Albinas et son groupe arrivent au QG et disent à Hadlar que l’équipe a besoin de se régénérer.
Dragon Quest : The Adventure Of Dai Episode 51 Date de sortie
Dragon Quest : The Adventure of Dai Episode 50 sortira le 2 octobre 2021. Baran a sauvé Chiu de Saga, qui malmenait les faibles. Regardons Dragon Quest : The Adventure of Dai Episode 51 ci-dessous.
Regardez Dragon Quest : The Adventure of Dai Episode 51 en ligne – Détails du streaming
Vous pouvez regarder Dragon Quest : The Adventure of Dai Episode 51 en ligne sur Crunchyroll & VRV à 9h30. Si vous n’êtes pas au Japon, vous pouvez le regarder sur Hulu et VRV via Chrunchyroll.