Nezuko redeviendra-t-elle humaine dans Kimetsu No Yaiba ?

4685
Demon Slayer Saison 3 : pousse Zenitsu et Inosuke dans une direction peu honorable.

Nezuko Kamado redeviendra-t-elle humaine dans la saison 2 de Demon Slayer ? Tanjiro va-t-il guérir sa sœur démoniaque ? Des questions comme celles-ci font le tour d’Internet depuis l’annonce de la nouvelle saison de Kimetsu no Yaiba. Cet anime shonen est l’adaptation du manga du même nom de Koyoharu Gotouge, qui a été sérialisé du 15 février 2016 au 18 mai 2020. La première saison a été diffusée en 2019, et elle est devenue l’un des meilleurs anime de l’époque actuelle.

Les fans et les critiques ont loué la narration et les visuels de l’anime. Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba a même remporté le titre d'”Anime de l’année 2019″. Le film d’animation 2020 Demon Slayer : Infinity Train a suivi le succès de la première saison. De plus, le film était la suite directe de l’anime. En outre, le film couvre l’arc Mugen Train du manga. Enfin, Ufotable Studios a déclaré que la saison 2 de Demon Slayer sortirait en 2021. Depuis lors, les fans ne peuvent plus retenir leur excitation à l’idée d’assister à la deuxième saison épique. Les fans sont impatients de savoir ce qui va arriver à leurs personnages préférés, en particulier Nezuko. Nous voulons tous savoir si le démon “kawaii” redeviendra humain. Regardez ci-dessous pour voir si Nezuko va redevenir humaine.

Qui est Nezuko Kamado ?

Nezuko est la jeune sœur du protagoniste, Tanjiro Kamado. Elle vit dans les montagnes avec sa mère et ses frères et sœurs. Son frère aîné vendait du charbon de bois dans le village près de la montagne. Un jour, alors qu’il rentrait tard du travail, Tanjiro a vu toute sa famille morte, à l’exception de Nezuko. Cependant, elle était gravement blessée, et il semble que Nezuko se soit blessée en essayant de protéger ses frères et sœurs. Alors que Tanjiro emmenait le seul membre vivant de sa famille chez un médecin, Nezuko s’est soudainement transformée en démon. Après s’être transformée, elle attaque son frère aîné. Mais rapidement, elle reprend ses esprits et tente de contrôler son envie de consommer de la chair humaine.

Alors que Nezuko essaie de se retenir d’attaquer Tanjiro, ils sont interrompus par Giyu Tomioka. Il est un Hashira de l’eau qui tue des démons et vient là pour tuer Nezuko. En voyant que Nezuko a toujours ses sens humains et qu’elle essaie maintenant de protéger son frère, il épargne la fratrie Kamado. Giyu demande à Tanjiro d’emmener Nezuko et de rencontrer Sakonji Urokodaki. Là-bas, son frère aîné s’entraîne à devenir un tueur de démons alors que Nezuko a dormi pendant deux années entières. Par conséquent, Urokodaki prédit que Nezuko, au lieu de consommer des humains, dormira pour reconstituer son énergie.

Après que Tanjiro soit devenu un tueur de démons, Nezuko accompagne son frère aîné pour tuer les mauvais démons. Elle rencontre ensuite un bon démon, Lady Tamayo, qui la manipule en lui faisant croire que chaque humain est sa famille et qu’elle doit les protéger. Ensemble, ils affrontent de nombreux démons puissants. Plus tard, Inosuke et Zenitsu rejoignent le groupe. De plus, Zenitsu a le béguin pour elle. Nezuko doit passer par de nombreuses épreuves parce qu’elle est le seul démon qui ne consomme pas d’humains, car beaucoup ne savent pas pour Tamayo. Même après que Kagaya Ubuyashiki, le chef de la Demon Slayer Corp, ait interdit de la cibler. Pourtant, de nombreux Hashiras étaient contre ces actions, mais après avoir fait ses preuves, elle est acceptée comme membre du Demon Slayer Corp. Elle continue son combat contre Muzan et ses démons.

Nezuko va-t-elle se retransformer en humaine ?

Depuis que Nezuko s’est transformée en démon, l’objectif principal de Tanjiro est de faire en sorte que sa sœur redevienne humaine. Depuis le premier épisode, nous voyons que Nezuko est différente des autres démons. En effet, même après s’être transformée en démon, elle a conservé ses émotions et ses sens humains. La fratrie Kamado rencontre alors un gentil démon, Tamayo, qui accepte d’aider Nezuko à redevenir humaine. Cependant, Tamayo demande à Tanjiro de collecter le sang des Douze Kizuki, les démons d’élite Muzan. Tamayo veut fabriquer un remède à partir du sang de ces démons d’élite.

Au fur et à mesure que l’histoire se poursuit, nous voyons Nezuko réveiller son art du démon du sang. Son art démoniaque lui permet de produire des flammes qui peuvent endommager les démons, mais qui sont inoffensives pour les humains. Plus tard dans l’arc du Swordsmith Village, Nezuko était sur le point de se désintégrer au soleil, mais un miracle s’est produit et elle a survécu à la lumière du soleil. Elle devient ainsi le premier démon à être immunisé contre le soleil. Plus tard, nous apprenons la relation entre la famille Kamado et le premier tueur de démons, Yoriichi Tsugikuni. Ainsi, Muzan a planifié l’attaque de la famille Kamado pour créer un démon immunisé contre la lumière du soleil.

Mais même après avoir conquis le soleil, Tanjiro voulait transformer sa sœur pour qu’elle redevienne humaine. Plus tard dans le manga, Lady Tamayo découvre un remède. Ce remède est capable de retransformer un démon en humain. Après avoir pris le remède, elle dormait dans la cachette où Urokodaki et Kiriya Ubuyashiki s’occupaient d’elle. Mais soudain, elle se réveille et commence à courir car elle a des visions de son frère en grand danger. Mais en courant vers l’endroit où se trouve son frère, Nezuko se transforme à nouveau. Alors qu’elle courait pour atteindre l’endroit où se trouvait Tanjiro, elle s’est retransformée en humaine.