L’épisode 1 de Mieruko-Chan sera diffusé le week-end prochain. Le nom japonais alternatif de Mieruko-Chan est “La fille qui peut les voir”, un manga japonais écrit et illustré par “Tomoki Izumi”. Cet anime a débuté sous forme de manga en novembre 2018 était disponible en ligne via le site “Kadokawa’s ComicWalker”. Il a sorti cinq volumes tankobon jusqu’à présent. Yen Press détient la licence du manga de cet anime en Amérique du Nord et de l’anime télévisé adapté par Passione, dont la diffusion est prévue en octobre 2021. Mieruko-Chan est une série manga d’horreur-comédie. Cela va effrayer les téléspectateurs lors de la première de l’adaptation télévisuelle de l’anime.
Mieruko-Chan révèle la vie de trois filles qui sont les personnages principaux de l’anime, et les autres sont les personnages secondaires. Une fille ordinaire qui vit au quotidien est confrontée à des incidents horribles où elle voit des monstres et des choses comme des fantômes. La fille s’inquiète de savoir si elle imagine des choses car les autres élèves ne peuvent pas voir ce qu’elle voit tous les jours. Mais il existe des secrets cachés qui expliquent pourquoi les autres ne peuvent pas voir ce que la fille voit dans sa vie quotidienne. Le fantôme s’inquiète que la fille puisse même voir leur intimité et leur façon de vivre et se demande si elle va s’y habituer et ne jamais avoir peur.
Miko Yotsuya est une jeune lycéenne qui peut voir des fantômes et des esprits effrayants qui la hantent. Mais elle a décidé de les ignorer après s’être habituée à eux et avoir vécu comme les autres élèves sans se soucier de rien. Un jour, elle a vu des grotesques qui l’ont presque effrayée. Miko a gardé son sang-froid et a décidé de ne pas s’enfuir, de ne pas faire écran ou de ne pas les affronter, mais de faire comme si rien ne se passait. Les autres élèves se demandent si elle n’est pas perdue dans son monde. Dans le résumé ci-dessous, nous allons en savoir plus sur Miko et d’autres élèves qui font les mêmes rencontres que Miko et ses amis.
Résumé
Miko Yotsuya a souffert de la perte de son père, mais sa mère est restée avec elle et son jeune frère Kyouske Yotsuya. Kyosuke et la mère de Miko sont surprotecteurs envers Miko. Un jour, elle a rencontré le Dieu du sanctuaire qui accorde aux personnes qui le souhaitent tout ce qu’elles désirent et perçoit ensuite des paiements. Miko a également rencontré les Esprits du sanctuaire qui suivent les ordres de ceux qui offrent leurs prières au sanctuaire. Yuria Niguredo a troublé Mtsue, la vieille femme qui tient un magasin et qui travaille comme voyante.
Yuria veut devenir l’apprentie de Mitsue. Elle le cache à Miko et Hana avant leur rencontre au lycée. Lorsqu’elles se rencontrent pour la première fois, Yuria considère Miko comme une rivale et un obstacle sur son chemin vers la grandeur. Lorsqu’elle interroge Miko à ce sujet, cette dernière nie et Yuria pense que Miko prend sa vie à la légère puisqu’elle veut devenir voyante. Plus tard, Yuria se rend compte que Miko ne veut pas nuire à sa vie, et elle commence à la respecter. Les deux amies deviennent amies et prennent soin d’Hana lorsqu’elle est malade, troublée par un drainage spirituel. Hana Yurikawa est la meilleure amie de Yuria et unit Miko et Yuria en leur disant de ne pas s’intimider.
Le trio a voyagé dans des endroits effrayants, et elle a une aura qui leur attire des ennuis. Mitsue Takeda est comme un Dieu qui peut voir et dire ce qui va se passer dans le futur, et elle a des pouvoirs pour prévenir tout danger. Mais Yuria veut prouver à Mitsue qu’elle est le prochain successeur en concourant avec Miko. Yuria s’entraîne tous les jours, pensant que lorsqu’elle deviendra plus puissante, Mistue sera impressionnée. Mitsue possède un cloaque de puissance spirituelle. Zen Too est le nouveau professeur qui est arrivé lorsque le professeur principal de Miko et Hana est parti en congé.
Date de sortie de l’épisode 1 de Mieruko-Chan
L’épisode 1 de Mieruko-Chan sortira le 3 octobre 2021. Cela arrivera en avance dans différents pays. Mieruko-Chan rejoindra d’autres anime qui feront récemment leurs débuts.
Où regarder Mieruko-Chan Episode 1 en ligne – Détails du streaming
Vous pouvez regarder Mieruko-Chan Episode 1 en ligne sur Funimation & Crunchyroll le dimanche à 22h00 JTS. Si vous n’êtes pas à Tokyo, Japon, vous pouvez regarder Mieruko-Chan en ligne sur Wakanim (DE) & Wakanim (FR). Retrouvons-nous lorsque Mieruko-Chan sortira un nouvel épisode.