One Piece Chapitre 981 retardé , la nouvelle date de sortie révélée
Le One Piece Wano Arc continue de devenir intense alors que quatre membres de la pire génération – Monkey D. Luffy et Roronoa Zoro des Pirates au Chapeau de Paille, Eustass «Captain» Kid des Kid Pirates et Scratchmen Apoo des On Air Pirates – ont commencé une agitation dans le banquet en cours à Onigashima. À partir de maintenant, les gens sont impatients de savoir si la reine des étoiles de Beast Pirates, la peste, informerait immédiatement le capitaine de Beast Pirates et l’empereur Kaido de la présence des ennemis dans leur quartier général ou tenterait de gérer la situation en cours par lui-même.
Malheureusement, les fans attendraient un peu plus longtemps pour voir ce qui se passerait ensuite dans le manga One Piece . Sur la dernière page du chapitre 930 de One Piece publiée, il a été annoncé que la date de sortie du prochain chapitre du manga populaire d’Eiichiro Oda serait retardée d’une semaine. Le chapitre 931 de One Piece devrait être officiellement disponible le 7 juin, tandis que les analyses et les spoilers seraient probablement disponibles quelques jours plus tôt.
Il y a beaucoup de choses qui pourraient arriver et être révélées dans le chapitre 931 de One Piece . Queen, qui mène actuellement la chasse à Luffy, Zoro et Kid, pourrait enfin révéler l’identité du membre des Flying Six qu’il envisage d’éliminer . Quand Apoo l’a informé de la présence de leurs ennemis à Onigashima, Queen a appelé l’attention de leurs subordonnés et leur a dit que quiconque pourrait capturer Luffy, Zoro et Kid aurait la possibilité de devenir l’un des Flying Six.
Luffy’s a quick eater.
[via Episode 894] pic.twitter.com/hllx9exVyL
— One Piece (@OnePieceAnime) May 21, 2020
Queen a révélé qu’un siège du Flying Six serait à gagner dès qu’il envisage d’éliminer l’un d’entre eux. Bien qu’il n’ait pas mentionné de nom, la plupart des fans pensent que Queen parle de la tête d’affiche de Beast Pirates X Drake. La reine doit avoir déjà compris la véritable identité de X Drake et la principale raison pour laquelle il a décidé de servir sous l’empereur Kaido. Comme révélé dans le chapitre précédent de One Piece , X Drake est un capitaine de l’unité spéciale spéciale marine SWORD qui a délibérément rejoint les pirates des bêtes pour espionner l’empereur Kaido.
One Piece Chapitre 931 pourrait enfin présenter Yamato et donner des informations sur le type de capacité de fruit du diable qu’il possède actuellement. Yamato est le fils de l’empereur Kaido et du «problème familial» dont parlait le roi des étoiles Beast Pirates the Wildfire lorsqu’il a convoqué tous les membres des Flying Six, y compris X Drake, Page One, Who’s Who, Sasaki, Ulti, et Black Maria. L’empereur Kaido voulait que les Flying Six trouvent Yamato et le ramènent au banquet avant de faire sa grande annonce.
One Piece Chapter 981 sera publié le dimanche 7 juin 2020.