Chapitre 695 du Kingdom : Date de sortie, Spoilers & Avant-première

884
Kingdom Chapitre 764 : Date de sortie, Spoilers et Où lire

Le chapitre 695 de Kingdom révèle la détermination de Kochou, qui était sur le point de se décapiter. Le chapitre commence au QG de Kochou avec Kochou prêt à s’ôter la vie. Dans le dernier chapitre du Royaume, le clan Shuma arrive pour empêcher Kochou d’atteindre sa fin. Mais Kochou brandit sa lame, les empêchant de s’approcher de lui puisqu’il veut mourir. Le chef Shuma suggère de couper le bras de Kochou puisqu’il ne fera rien. Ils sont trop tard pour le faire puisque Kochou a réussi à lui transpercer le cou et commente qu’un Grand Général ne peut pas se permettre d’être humilié de la sorte, mais qu’il a dû en prendre peu avec lui au nom de Zhao.

Le leader Shuma a dit à son homme d’achever Kochou, et ils ont eu du mal à s’occuper de lui. Mais ils ont réussi à couper Kouchou à mort. Le clan Shuma parle de la douleur et de ce que Kouchou a révélé sur Raido. Le chef du Clan Shuma n’est pas convaincu que Raido est mort. Kanki commente qu’ils le découvriront plus tard, et qu’ils doivent prendre la tête de Kouchou et tout terminer. Les hommes de Kanki commencent à montrer la tête de Kouchou et se dirigent vers les champs de bataille. Cela devient le sujet le plus important du monde, et Kanki devient célèbre, et sa victoire se répand dans le monde entier.

Les soldats de Kochou autour du QG ont vu sa tête, et ils ont été bouleversés que leur chef ait été éliminé. Mais ils ne pouvaient pas accepter que Kochou soit mort. Du côté de Kanki, Marron reçoit la nouvelle que le cheval rapide du clan Shuma répand la nouvelle rapidement. Morron réalise qu’il a sous-estimé Kanki en pensant que les plans de ce dernier allaient échouer, et il s’est retiré au centre. Mais il était prêt à agir après avoir vu comment le plan de Kanki allait se dérouler. Les soldats du QG de Kochou se sont rassemblés et ont annoncé aux autres troupes la mort de leur chef Kochou.

Précédemment dans Kingdom Chapitre 694

Ils ont également révélé que les hommes de Kanki s’habillaient comme les hommes de Kochou et que Ousen avait amené avec lui cent mille hommes que Kochou n’avait pas pu choisir. De l’autre côté, un soldat de Kanki a dit que Yotanwa avait apporté cent mille hommes, ce qui a semé la confusion. Mais Marron a répandu la nouvelle des cent mille qui sont venus avec Ousen, ce qui fait croire à Yotanwa. Les soldats de Kochou se demandent ce qu’ils doivent faire puisque les soldats de Kanki sont déguisés en soldats d’Ousen et leur disent de se rendre et que personne ne sera blessé.

Les soldats de Kochou réalisent que s’ils se rendent aux hommes de Kanik, ils souffriront, et que s’ils se rendent aux hommes d’Ousen, ils bénéficieront de la clémence. Après avoir entendu la nouvelle confusion, Zhao se rend également et envoie le rapport aux autres. La nouvelle continue à se répandre, et ceux qui se sont échappés ont aussi entendu que Kanki avait gagné et ont décidé de rejoindre les autres soldats comme si de rien n’était. Cela montre la qualité de l’armée de Kanki.

Les hommes de Kanki sont revenus, et le nombre de Zhao qui se rendent augmente. Kohaku aurait pu empêcher cela, et Kohaku s’est dirigé vers le QG car il ne croyait pas que c’était vrai. Choukei n’y croyait pas et s’est battu contre le flux de reddition. Kokuou a rassemblé les capitulants et leur a dit qu’ils feraient mieux de la rejoindre et de bloquer les ennemis s’ils voulaient vivre.

Les redditions ont commencé à apparaître en nombre, et cinq cents sont apparus de la même direction, et trois mille sont apparus dans la direction opposée. Marron commence à s’interroger et se rend compte qu’ils ont gagné contre les pires probabilités en raison du nombre qui s’est rendu, des dizaines de milliers. Cela n’est jamais arrivé dans l’histoire pour les hommes de Kanki de rassembler un nombre massif de soldats qui se sont rendus.

Date de sortie du chapitre 695 de Kingdom

Kingdom Chapitre 695 sortira le dimanche 10 octobre 2021. La mort de Kochou est maintenant confinée, et Kanki a obtenu ce qu’il voulait même si Kouchou s’est tué. Kanki est heureux d’avoir la tête de Kouchou ; et il est devenu l’homme le plus musclé qui a trompé Kochou et son homme et a pris la victoire sur leurs mains. Les nouvelles oreilles ont commencé car Kanki va régner avec sa nouvelle armée en la combinant avec l’ancienne. Regardons les détails officiels de Kingdom ci-dessous.

Lire Kingdom Chapitre 695 en ligne – Détails bruts

Vous pourrez lire Kingdom-Chapitre 695 en ligne sur différents sites web. Kingdom manga n’a pas encore révélé ses sites officiels, mais il existe de nombreuses façons de lire ce manga en ligne puisqu’il est disponible chaque semaine le dimanche. Les derniers spoilers du manga Kingdom sortent trois à quatre jours avant la sortie du dernier chapitre. Retrouvons-nous lorsque le chapitre 695 de Kingdom sortira.