Record Of Ragnarok Chapitre 54 Date de sortie

1148
Flash-back sur l'enfance de Nikola Tesla et le génie de son frère Nous voyons ensuite un flash-back d'un garçon sortant en courant de sa maison dans le village de Smiljan, dans le royaume d'Autriche, aujourd'hui connu sous le nom de Croatie occidentale. Il annonce à sa mère et à sa sœur qu'il s'en va. Même si sa mère lui demande où il va, sa sœur lui dit de ne pas s'inquiéter car il retourne simplement à sa base secrète. Record of Ragnarok Chapitre 75 - Revue et guide de lecture Plus tard, ce garçon remarque une porte étrange avec une poignée étrange au milieu. Ce garçon de cinq ans n'est autre que Nikola Tesla. Quelqu'un de l'intérieur de la maison a demandé le mot de passe qui dit quel nombre Dieu préfère, et Tesla a dit 3, 6 et 9. La personne lui a dit que le mot de passe fonctionnait et qu'il pouvait maintenant entrer. C'est alors qu'une poignée de porte étrange a tourné et que Dane Tesla, le frère aîné de Nikola Tesla, l'a accueilli dans son laboratoire de recherche, Gematria Zone. Dane Tesla a douze ans. Nikola lui demande ce qu'il a fait aujourd'hui, et il répond qu'il monte un moulin à vent pour un vieil homme du village nommé Al. Ils découvrent alors que Dana, qui a sept ans de plus que son frère Nikola, est le plus grand prodige du village. C'est un petit génie, et tout le village dépend de lui. Nikola lui demande si un moulin à vent n'est pas quelque chose de très ordinaire. Dane répond que non, car sa conception lui permet d'être deux fois plus efficace pour avancer. Il montre à Nikola comment il tourne en théorie, mais il n'est toujours pas sûr de la façon dont il se déplace. Nikola dit qu'il est de nouveau préoccupé par ces choses et demande à Dane pourquoi il accepte toujours ces demandes alors qu'il n'est même pas sûr. Dane leur répond que la réponse est simple et claire, et qu'il pense que cela les rendra heureux. Il a également dit que la meilleure chose à faire est de faire sourire quelqu'un d'autre.

Le manga The Record of Ragnarok de Shinya Umemura, Takumi Fukui et Ajichika est publié dans le magazine mensuel Comic Zenon de Tokuma Shoten, avec une nouvelle sortie le 25 de chaque mois. La date de sortie du chapitre 54 de Record Of Ragnarok sera donc le 28 octobre 2021. 2021. Le titre du chapitre n’a pas encore été révélé.

Table of Contents

Où puis-je lire Record of Ragnarok Chapter 54 ?

Il n’y a actuellement aucun moyen officiel de lire ce manga fantastique “Record Of Ragnarok Chapter 54”, nous devons donc nous fier aux traductions des fans sur les groupes en ligne. Cependant, lorsque le volume officiel sera disponible dans votre région, assurez-vous de l’acheter.

En savoir plus sur Record Of Ragnarok

Record Of Ragnarok est une série manga japonaise écrite par et illustrée par Shinya Umemura et Takumi Fukui. En novembre 2017, il a lancé son magazine de manga Monthly Comic Zenon chez Coamix (anciennement Tokuma Shoten). Viz Media en assurera la licence en Amérique du Nord en juin 2021. Il a été adapté de Graphinica et a débuté comme une animation nette originale sur Netflix en juin 2021. (ONA).

Synthèse :

Les dieux du monde se sont élevés au-dessus du royaume des hommes pour décider d’une seule question : la survie de l’humanité. Zeos a convoqué les divinités de la Grèce antique, de la mythologie nordique et de l’hindouisme tous les mille ans pour décider du sort de l’humanité. En raison de leurs abus constants les uns envers les autres et envers le monde, les dieux votent à l’unanimité pour mettre fin à la race humaine cette fois-ci.

Mais, avant que le mandat ne soit adopté, Brunhild, l’une des 13 demi-dieux des Valkyries, fait une contre-proposition : au lieu d’anéantir l’humanité, pourquoi ne pas lui donner une chance de se battre et organiser le Ragnarök, une épreuve de force en tête-à-tête entre l’homme et Dieu ? Le conseil divin, enthousiasmé par l’audace des défis, accepte rapidement le concours et croit qu’il démontrera la puissance totale des dieux. Brunhild doit rassembler les esprits les plus brillants de l’histoire, ou l’humanité périra dans sa tentative de rivaliser avec les dieux.