Tokyo Revengers Chapitre 227 : Date de sortie, spoilers et récapitulatifs

1519
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 10 : Date de sortie, Spoilers

La bagarre entre les trois divinités commence au chapitre 227 de Tokyo Revengers, avec Kantou Manji & BRAHMAN contre le gang Rokuhara. Tokyo Revengers avait récemment commencé son pugilat après que Draken ait été tué par les membres de Rokuhara. Cela révélera le Dynamic Duo qui a puni les membres de Rokuhara. Dans le dernier chapitre de Tokyo Revenger, la bataille continue avec Takeomi qui charge vers le leader de Rokuhara, South. Waka et Benkei ont également rejoint la bataille en frappant tout le monde devant eux. Mikey se détend en laissant les garçons s’occuper de l’affaire.

South montre un visage en colère car il se bat avec des poulets, et Mikey ne fait pas son mouvement car South n’était pas là pour régler ses comptes avec Mikey. Les deux camps s’échangent des coups de poing massifs s’entretuant à mort, mais certains utilisent des armes pour transpercer leurs adversaires. Le Grand Brawl Of Three Deities avait commencé plus tôt que sa date réelle depuis BRAHMAN, et Kantou Manji ne peut pas rester tranquille quand Draken n’est pas vivant. On découvre ainsi que les membres se poussent à leurs limites et s’envoient en l’air après avoir échangé des barrages.

Rokuhara a l’impression qu’ils n’obtiennent pas le défi qu’ils veulent et se demande si les membres de Kantou Manji sont devenus faibles puisqu’ils ne satisfont pas leurs intérêts. Rokuhara est bien connu pour sa force, et ils sont de la génération S6 avec une force d’un autre niveau. Plus tard pendant la bataille, nous avons vu 100 hommes de Rokuhara ramper sur le sol, et le Dynamic Duo est sur leurs pieds comme s’ils s’échauffaient. Benkei et Waka sont les Dynamic Duos qui ont puni ces gars qui rampent sur le sol. Benkei avait remarqué que Takeomi ne voulait pas faire demi-tour. South était impressionné de voir que le Dynamic Duo avait vaincu 100 membres de Rokuhara.

Précédemment dans Tokyo Revengers Chapitre 226

La situation est devenue intéressante car le Greatest fait honneur à son nom, obligeant South à augmenter ses pouvoirs. Le reste des gars réduits en bouillie se demandent si le Duo a utilisé un camion pour les écraser. Leur puissance est incroyable, laissant les membres de Rokuhara avec beaucoup de questions et comment ils sont encore debout après une bataille intense. Certaines des questions étaient de savoir comment ces monstres restent encore calmes. Benkei et Waka sont devenus un défi pour South. Senju a également eu son mot à dire sur le Dynamic Duo, et Takemichi a appris quelque chose sur Benkei et Waka.

Il a été révélé qu’avant que la première génération de Black Dragon ne se lève, le Dynamic Duo a divisé la région de Kantou. Takemichi a été choqué d’apprendre que Benkei et Waka sont ceux qui sont responsables de cela. Senju révèle les parties Ouest et Est du Kantou. La partie Ouest compte 600 membres qui font partie d’un gang connu sous le nom de Ragnarok qui contrôle les grands gangs. Ils sont dirigés par un homme appelé Red Cliff, qui a participé à une bataille sanglante et a été trempé dans le sang. La véritable identité de Red Cliff est Arashi Keizou et était le président de Ragnarok.

Senju a également révélé l’histoire de Ragnorok et de Red Cliff et des douze Kantou de l’Est qui ont fusionné pour créer Koudou Rengou. Le Léopard Blanc était le leader de Koudou Rengou, et c’était l’homme le plus craint. Le Léopard Blanc se révèle être Imaushi Wakasa, mais les deux gangs finissent par se bagarrer. Takemichi est impressionné par le fait que Benkei et Waka étaient des grands noms. Senjou révèle que Kantou s’est réunie plus tard, et c’est grâce à Sanoshin Ichiro. Benkei et Waka analysent la bataille, mais ils veulent aussi mettre la main sur Mikey.

Date de sortie de Tokyo Revengers Chapitre 227

Le chapitre 227 de Tokyo Revengers sortira le 20 octobre 2021. Waka se rend compte que South est à la hauteur de la force de Mikey, et ils ne doivent pas sous-estimer ces gars-là. La bagarre entre Three Deities est du chacun pour soi puisque les deux gangs veulent prendre le dessus. Mais Takemichi a dû trouver une solution car il voulait sauver Mikey et les deux sont dans des gangs différents. South est prêt à affronter les Légendes lorsque Waka et Benkei l’attaquent, et c’est ainsi que le chapitre se termine. Découvrez ci-dessous les mises à jour officielles du chapitre 227 de Tokyo Revengers.

Lire Tokyo Revengers Chapitre 227 en ligne – Détails bruts

Vous pourrez lire Tokyo Revengers Chapitre 227 en ligne sur d’autres plateformes. Le manga Tokyo Revengers n’a pas encore révélé son site officiel, mais le nouveau chapitre arrive chaque mercredi. Tokyo Revengers arrive parfois en avance. Les spoilers du dernier chapitre de Tokyo Revengers sortent un jour avant ou lorsque le manga sort le dernier chapitre. Rendez-vous lorsque le chapitre 227 de Tokyo Revengers sortira la semaine prochaine, et Dynamic Duo vs South continuera à partir de là.