La vérité derrière le père de Goku, Bardock, commence au chapitre 78 de Dragon Ball Super, avec Goku, Prince de Saiyan, et Granolah écoutant l’histoire d’un Saiyan Légendaire. Celle-ci commence lorsque la bataille se termine après l’arrivée du Namekian qui révèle que Bardock a sauvé le monde dans le passé. Dragon Ball Super révèle l’histoire de la planète Cereal qui s’est déroulée il y a quarante ans. D’après le dernier chapitre de Dragon Ball Super, les Namekiens et d’autres créatures s’amusent à planter des cultures sur la planète Cereal. C’était une ère de paix où divers êtres partageaient la même terre pour vivre. Le titre du chapitre : “Bardock, père de Goku.”
Les Namekinas avaient autrefois un bon partenariat avec les Céréaliens qui s’entraidaient. Mais un jour, les vaisseaux ennemis sont arrivés, et la planète Cereal a été attaquée. Les ennemis détruisirent tout, y compris les récoltes, et les Namekinas et les Céréaliens moururent en nombre. Une armée de gorilles apparut de nulle part, se déchaînant tout en détruisant la ville. D’autres types de méchants sont également apparus et ont commencé à torturer les Namekiens et les Céréaliens. Personne ne pouvait les sauver, et ils étaient tous deux impuissants. Les envahisseurs les ont vaincus et les ont rassemblés en un seul endroit. Ceux qui ne se sont pas rendus le paient de leur vie.
Monato rencontre l’Ancien de Namakian, qui lui demande des informations sur les boules de dragon. L’Ancien rappelle à Monato ce qu’il doit faire en utilisant les pouvoirs des Dragon Balls. L’un des gigantesques et puissants gorilles ramasse les bâtiments et les jette au loin. Les ennemis détruisent tout autour d’eux de façon incontrôlée. Les Cereleanliens tentent de se défendre contre les gorilles, mais ils reçoivent une pluie de bâtiments qui leur tombent dessus. Monato était le dernier survivant des Namekian sur la planète. Il a vu l’aîné Namekian mourir, et il n’a rien pu faire.
Précédemment dans Dragon Ball Super Chapitre 77
Pendant ce temps, les envahisseurs se sont révélés plus redoutables que Monato et les autres ne le pensaient. Granolah était jeune, et ces gorilles étaient de forme Saiyan. Il a été témoin de la tuerie et de la destruction de sa planète et en a conclu que les Saiyans étaient mauvais. Cependant, sa mère est arrivée car un des gorilles Saiyan était après lui et l’a sauvé. Ce gorille a rugi, et Granolah s’est endormi à cause de la peur. La mère de Granolah resta avec lui en essayant de survivre à toutes les frappes de l’ennemi. L’un des Céréaliens, appelé Flayk, attaque la lune. La lune redevient normale, et les gorilles commencent à se transformer en humains.
Flayk connaît leur faiblesse et croit qu’il les a eus, mais ces Saiyans ont encore des queues. Mais les Saiyans lui ont dit qu’ils sont plus puissants même s’ils ne sont pas sous leur forme de singe. Ils sont assez forts pour tout détruire. Un de ces Saiyans a frappé Flayk avec un mouvement qui ressemblait à une bombe spirituelle et a endormi Flayk d’un seul coup. Il a dit à Leek d’aider à finir la planète Cereal, et ensuite ils partiront. Leek fait signe à ce Saiyan et accepte.
La mère de Granolah rencontre un Saiyan aux poils hérissés et se demande si ce type aux poils hérissés veut les tuer, elle et son fils. Elle attaque ce Saiyan aux poils hérissés, et il se souvient du moment où il a manqué la naissance de son fils. Dans ces flashbacks, Vegeta était là, et il a entendu le père de Goku dire qu’ils allaient appeler Goku “Kakarrot”. La mère de Goku reconnaît qu’elle aime beaucoup Kakarrot. De nos jours, Leek s’approche de Bardock et lui dit qu’ils l’ont cherché. Leek ajoute également qu’ils ont terminé la mission et qu’ils doivent se retirer. Bardock dit à Leek de rentrer chez lui sans lui. Il se rend compte que Granolah et sa mère sont les derniers Céréaliens.
Date de sortie de Dragon Ball Super Chapitre 78
Dragon Ball Super Chapitre 78 sortira le 19 novembre 2021. Bardock a ressenti des pouvoirs dans les montagnes et s’y téléporte pour découvrir que c’est un Namekian, Monato. Monato voulait tuer Bardock en utilisant le bâton Namekian, mais Bardock l’a attrapé. Ils découvrent que Bardoick protège Granolah, et sa mère, Muezl et Bardock les préviennent de l’arrivée de Freeza. A l’époque actuelle, Granolah a appris la vérité, et Goku l’a également entendue. Monato révèle également l’histoire des Heeters qui ont attaqué la planète et tué Muezl. Découvrez ci-dessous les détails officiels du chapitre 78 de Dragon Ball Super.
Lire Dragon Ball Super Chapitre 78 en ligne – Détails bruts
Vous pourrez lire Dragon Ball Super Chapitre 78 en ligne sur le site officiel de VIZ Media. Dragon Ball Super est également sérialisé sur Shonen Jump+, le magazine en ligne de Shueisha, et sort son chapitre tous les mois mais un seul chapitre. Les spoilers de Dragon Ball Super sont publiés un jour avant la sortie du dernier chapitre. Rendez-vous à la sortie du chapitre 78 de Dragon Ball Super.