Le combat entre Gu Bei et Gu Kuan commence au chapitre 351 de Tales Of Demons And Gods. Gu Bei prouve qu’il est un adversaire de taille. Les Anciens Gu sont impressionnés par les techniques de Gu Bei, car ils ne s’attendaient pas à ce que l’intention de l’épée de Gu Bei atteigne ce niveau. D’après le dernier chapitre des Contes des Démons et des Dieux, Gu Bei a prouvé qu’il était formidable et qu’il avait une meilleure compréhension de l’intention de l’épée. Les aînés Gu ont fait beaucoup d’éloges sur lui et ont appris que la culture de Gu Bei allait augmenter.
Mais ils l’ont sous-estimé pendant de nombreuses années, et les autres membres des Gu le prennent pour acquis. Hens est surpris que Gu Bei batte Gu Kuan à son jeu. Il a également découvert que Gu Bei cultivait l’intention de l’épée et qu’il le prenait pour personne. Mais il ne peut pas permettre à Gu Bei de progresser. Hens est jaloux que Gu Bei puisse le surpasser. Gu Bei demande à Gu Kuan pourquoi il est encore là puisqu’il n’a pas de rival. Xinger pense que Gu Bei est plus robuste qu’elle. Mais certains des gars qui regardent le combat d’épargne rient car ils ne sont pas convaincus que Gu Bei soit aussi forte.
Xinger pense que Gu Bei est numéro deux, après Ni Lin. Elle a décidé de découvrir quel type d’intention de sabre se cache dans ce mot. Il semble que Gu Bei ait trouvé cette intention dans le mot écrit par Nie Li. Xinger veut confirmer si c’est vrai. L’un des aînés Gu lève le pouce sur Gu Bing qui est au royaume céleste des 3 destins. Il demande à Gu Ning de s’entraîner avec Gu Bei puisque Gu Kuan n’a pas été à la hauteur, et Hens rappelle à Gu Bing de ne pas le décevoir.
Précédemment sur Tales Of Demons-And-Gods Chapitre 350
Gu Bing est confiant et monte sur le ring, pensant que Gu Bei est une victoire facile. Mais il admet qu’ils avaient pris Gu Bei pour acquis, mais Gu Bei a dépassé leurs attentes. Gu Bing décide de ne pas se retenir puisque l’aîné Gu Ya croit en son royaume céleste à trois destins. Il dit à Gu Bing de s’habiller comme il l’entend, ce qui met Gu Bei en colère, et il enlève son haut en montrant ses muscles tout en se renforçant. Gu Bing libère Scarlet-Titanic Flame Bear : croissance de niveau divin.
Mais Gu Bei ne se sent pas menacé, car il attendait des défis de ce genre depuis longtemps. Il a décidé d’y aller à fond sans cacher sa véritable force. C’est une bonne bagarre pour Gu Bei et les Anciens, qui ont remarqué quelque chose de différent. L’aînée Gu Ya est surprise par l’aura de Gu Bei qui montre que Gu Bei est au sommet du Royaume Céleste 1-Fate. Ni Lie remarque également que l’aura de Gu Bei devient plus forte. Gu Bei monte en puissance et entre dans le royaume céleste 2-Fate de Gu Bei. Il invoque également un Tigre ailé en os de dragon qui est devenu plus grand que l’Ours de flamme de Scarlet-Titanic : croissance de niveau divin. Le Tigre ailé rugit sur l’Ours de flamme titanesque écarlate : croissance de niveau divin.
C’est la première fois que Gu Bei va aussi loin dans la bataille, et cela a surpris tout le monde. Le champ de bataille est rempli d’énormes tonnerres bleus qui surpassent les pouvoirs de Scarlet-Titanic Flame Bear : God Level Growth. Gu Bei a pris la tête du combat car il est plus redoutable que Gu Bing. Malgré cela, Gu Bing est convaincu qu’il aura aussi une chance de gagner. Gu Bei a dépassé ses limites et a pris une forme que personne ne s’attend à ce qu’un homme maigre comme lui puisse manier. Les deux sont sur le point de s’affronter.
Tales Of Demons And-Gods-Chapitre 351 Date de Sortie
Tales Of Demons And-Gods-Chapter 351 sortira le 23 octobre 2021. Scarlet-Titanic Flame Bear : God Level Growth contre Dragon Bone Winged Tiger continue dans le prochain chapitre. Le chapitre s’est terminé avec Gu Bei prêt à porter le premier coup. Cela va être intéressant puisque deux combats sont sur le point de s’affronter. Regardons les détails officiels de Tales Of Demons And Gods-Chapter 351.
Lire Tales Of-Demons-And-Gods Chapter 351 en ligne – Détails bruts
Vous pourrez lire Tales Of-Demons-And-Gods-Chapter 351 en ligne sur d’autres sites web. Le manga Tales Of Demons-And-Gods n’a pas encore révélé ses plateformes officielles pour lire le dernier chapitre, mais les spoilers et les derniers chapitres sortent chaque semaine. Le manga est de retour après une pause, et le dernier chapitre sortira bientôt. Gu Bei vs. Gu Bing continue dans le prochain chapitre. Rendez-vous à la sortie de Tales Of-Demons-And-Gods Chapitre 351.