Komi Can’t Communicate Episode 9 Spoilers, Date de sortie, Regarder l’anime en ligne

880
Komi Can't Communicate Chapitre 401 : Date de sortie et plus

Tomohito Oda est l’auteur et l’illustrateur de la série manga Komi ne peut pas communiquer. En août 2021, elle est sérialisée dans le Weekly Shnen Sunday de Shogakukan depuis mai 2016 et compilée en vingt-deux volumes tankbon. Viz Media contrôle les droits nord-américains en langue anglaise de la série. D’ici 2021, une adaptation télévisuelle en prise de vue réelle aura été diffusée, tout comme l’adaptation de la série animée par OLM. Vous pouvez en savoir plus sur Komi Can’t Communicate Episode 9 Release Date, Spoilers, Where to watch Online and More.

Table of Contents

Komi Can’t Communicate Episode 9 Spoilers

Il n’y a pas encore de spoilers pour l’épisode 9 de Komi Can’t Communicate. Marquez notre site web pour pouvoir revenir plus tard pour lire cet article lorsqu’il sera mis à jour.

Komi Can’t Communicate Episode 9 Date de sortie

La date de sortie de Komi Can’t Communicate Episode 9 est le dimanche 1 décembre 2021. Vous pouvez également consulter le calendrier des dates de sortie de l’épisode Komi Can’t Communicate, ajouter un signet à notre site Web pour pouvoir revenir facilement et lire un article mis à jour si la date de sortie a été modifiée. L’épisode 9 de Komi Can’t Communicate sera diffusé à 17h00 JST. Toutes les semaines, tous les mercredis.

Où puis-je regarder Komi Can’t Communicate ?

Jeudi, Netflix et Funimation proposeront l’épisode 9 de Komi Can’t Communicate en streaming. Il est possible de regarder Komi Can’t Communicate Episode 9 en ligne si vous ne vous trouvez pas dans l’un de ces endroits. Chaque semaine, aux dates et heures indiquées ci-dessus, un épisode de l’anime sera diffusé. Convertissez l’heure du mardi à celle de votre région si vous voulez voir le nouvel épisode le mercredi.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Il a été annoncé que l’anime “Komi ne peut pas communiquer” aura un total de 12 épisodes et sera diffusé à partir du 6 octobre 2021. Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine le mercredi à 17h00 JST.

En savoir plus sur Komi Can’t Communicate

L’adversaire de Shouko, Rumiko Manbagi, espérait être la première à capturer Tadano, mais elle n’y est pas parvenue. Bien qu’elle accepte d’affronter la rivalité, elle s’avère être la meilleure amie de Tadano. Manbagi aime se déguiser et effrayer les autres, mais les garçons l’évitent, et elle finit par se sentir seule. Elle a modifié son personnage pour être plus acceptable socialement après avoir découvert que son comportement précédent avait amené les gens à l’éviter. Ses camarades, dont Shouko, la qualifient de ” tapisserie “.

Cependant, sa passion pour Tadano a dangereusement failli mettre en péril sa relation avec Shouko. Ce n’est que plus tard qu’elle prend la décision de renoncer à son affection pour Shouko, car Tadano ne s’intéresse qu’à elle. Manbagi déclare son amour pour Shouko à Tadano le jour de la Saint-Valentin, mais Shouko refuse de l’accepter. Cela permet à Tadono de réaliser que ses sentiments pour Shouko sont réciproques. En conséquence, Tadano a été obligé de confronter Shouko à propos de son comportement. Ce n’est pas un secret que Najimi Osana est un garçon car elle est copine avec Tadano depuis le collège. Cependant, il a été surpris lorsque Osano a commencé à porter des robes et a demandé pourquoi. Cependant, personne au lycée Itan n’a jamais confirmé le sexe d’Osana. Ils ont finalement décidé d’utiliser Osano, qui n’a pas de sexe.

Selon Osano, ils sont à la fois garçons et filles et personne n’a jamais douté de lui. Cependant, Tadano fait le lien entre la malhonnêteté pathologique et cela. Ces deux-là sont les copains d’enfance “par excellence”, car tout le monde dans l’école les connaît depuis qu’ils sont enfants et que leurs familles se sont séparées. Osano, quant à lui, est socialement maladroit et solitaire jusqu’à ce qu’il rencontre Shouko grâce à Tadano. Mais une fois que Shouko a eu un impact significatif sur la vie d’Osano, celui-ci est pris de court par les changements survenus chez son ami. Après avoir menacé de tuer Shouka, Ren Yamai l’enlève en la qualifiant de “déesse” des “Cool Girls”.