Jujutsu Kaisen Chapitre 167 Spoilers, Date de sortie, Lire le manga en ligne

843
Jujutsu Kaisen Chapitre 248 Aperçu : Le potentiel caché de Yuji

Weekly Shonen Jump est connu pour sa série manga populaire Jujutsu Kaisen, écrite et illustrée par Gege Akutami. Yuji Itadori, un lycéen, devient membre d’une guilde secrète de sorciers et sa vie devient hors de contrôle.

Dans l’arc Culling Games, Fushiguro et Yuji Itadori sont maintenant à la recherche de Higuruma. Afin de sauver leur mentor, tous deux se sont inscrits aux Culling Games et ont mis leur vie en péril. Comme de nombreux adversaires dangereux sont apparus, les choses ne s’annoncent pas bien.

Jujutsu Kaisen Chapitre 166 Récapitulation

Avant dans Jujutsu Kaisen Chapitre 166 : Il y a beaucoup de choses qui ont changé depuis que Higuruma n’était qu’un apprenti à l’école de droit, mais une chose est restée la même. Son professeur lui présente l’idée de devenir juge au lieu d’avocat, et il accepte de tenter sa chance.
Par sa décision, Higuruma condamne Itadori à la peine de mort. Après la con
fiscation, il s’agit de la peine la plus sévère qu’un juge puisse infliger à un criminel. Higuruma sort l’épée du bourreau, qui entraînerait la mort d’Itadori, suite à la confiscation.

Cela signifie qu’Higuruma ne ressent plus le besoin d’éprouver de l’empathie pour les autres, car cela implique de reconnaître leurs imperfections. Les positions des gens n’affectent pas votre capacité à prendre une décision objective. Higuruma en a assez du caractère terrible de l’humanité, même s’il s’agit de personnes merveilleuses dans le fond.

Il affirme qu’il ne s’engagera pas dans une bataille au-delà de cela. Il n’y a pas de lumière dans l’âme de cette personne. Même si vous allumez une nouvelle flamme, elle sera étouffée par un autre abîme, et votre cœur sera plongé dans le désespoir une fois de plus. C’est à la suite de ce commentaire qu’Itadori est visé par Higuruma avec sa lame de bourreau.

Dans la salle de classe, Itadori utilise les tables comme moyen d’autodéfense. Malgré tous les efforts d’Higuruma, il parvient à les éviter. Il l’entraîne dans un combat frontal, puis le plaque au sol. Une opportunité se présente à Itadori lorsqu’il voit les chaises se balancer.

Jujutsu Kaisen Chapitre 167 Spoilers Reddit

Les spoilers Reddit pour le chapitre 167 de Jujutsu Kaisen ne sont peut-être pas pour tout de suite. En l’absence d’une pause la semaine prochaine, nous nous attendons à voir des fuites sur les premiers chapitres.

A la lumière de la décision d’Higuruma de céder ses 100 points à Itadori, le dilemme Higuruma-Itadori est résolu. Pour Itadori et Fushiguro, le premier chapitre des Culling Games est terminé. Même après avoir été piégé par Remi, la situation de Fushiguro reste dans l’impasse.

Jusqu’à récemment, nous ne l’avions pas vu depuis qu’il allait affronter Reggie. Malgré le fait que nous ne savons pas grand-chose sur lui, Fushiguro est sans aucun doute le meilleur choix pour le vaincre. Fushiguro n’aurait aucun mal à affronter Itadori, vu la facilité avec laquelle il a battu ses adversaires. Beaucoup plus de choses seront révélées dans le prochain chapitre.

Date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 167

La date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 167 est fixée au dimanche 28 novembre 2021 dans les magasins, comme indiqué. Les scans bruts pour le chapitre 167 seront scannés sur internet 2 à 3 jours avant que les spoilers ne partent, mais la sortie finale est préférable d’attendre.

Où lire Jujutsu Kaisen chapitre 167 ?

Viz et Mangaplus disposent de tous les derniers chapitres du manga Jujutsu Kaisen. Le dernier chapitre 167 peut également être trouvé sur ces deux sites. Ce sont des plateformes de lecture de manga en ligne qui permettent à leurs utilisateurs de lire gratuitement tous les derniers chapitres du manga en cours. Vous ne pouvez pas résister à cette offre. Nous ne soutenons pas l’utilisation de plateformes de manga illégales car elles ne contribuent pas à la promotion du créateur et des employés.

En savoir plus sur Jujutsu Kaisen

Yuji Itadori, un lycéen qui vit à Sendai avec son grand-père, est inhabituellement en forme. Malgré sa compétitivité naturelle, il évite l’équipe d’athlétisme de façon régulière en raison du temps qu’il doit y consacrer. Il décide plutôt, parce qu’il en a l’occasion, de rejoindre le club d’études occultes, rendant quotidiennement visite à son grand-père décédé dans son hôpital. Sur son lit de mort, le grand-père de Yuji lui inculque deux messages puissants : “toujours aider les gens” et “mourir entouré de gens”. Ces deux pensées semblent être le résultat des regrets de son grand-père. Yuji interprète ces messages après la mort de son grand-père comme une seule déclaration : “une mort digne de ce nom” vaut pour tout le monde.

Une sorcière nommée Megumi Fushiguro l’aborde et l’informe qu’il est récemment entré en contact avec un talisman de charme maudit de haute qualité. Les Malédictions ont été débloquées par le doigt pourri de ses amis du Club Occulte, des êtres formés par des émotions négatives et renforcés par l’absorption de forces mystiques présentes dans les talismans ou autres charmes. Pour protéger Megumi et ses amis des Malédictions, Yuji avale ses doigts et devient l’hôte de Ryomen Sukuna, une lourde malédiction. Il est impuissant à les vaincre. En raison de la nature maléfique de Sukuna, tous les sorciers doivent l’exorciser immédiatement (et, par conséquent, Yuji). Le corps de Yuji lui a été rendu, mais il reste possédé. Après avoir vu cela, le professeur de Megumi, Satoru Gojo, a voulu l’emmener au lycée de Jujutsu de Tokyo pour proposer un plan à ses supérieurs. Il s’agissait simplement de retarder l’exécution de Yuji afin qu’il puisse manger tous les doigts de Sukuna et finalement détruire Sukuna.